17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

[misunderstood]
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un très très bon jeu de course , qui vaut largement tout les Grand Turismo ou aûtre Need for Speed. Les graphismes sont super pour de la DS et la jouabilité est agréable. Le mode Multijoueur est vraiment excellent ainsi que l'option Wi-Fi. Même si , parfoit , sa manque de monde... Même si des fois la difficulté est peu élever , il y a toujours des choses a faire dans Mario Kart. Bref , un titres indispensable pour tout les possesseurs de la Nintendo DS.

Gamearthur
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu de bon graphisme de bonne musique et je le trouve pas long du tous.J'adore le mode WI-fi faire des courses avec des gens du monde entier et r.o.b quon retrouve que dans cette épisode un très bon qui ne peut pas étre lassant.

etienne44190
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu mais quelque défaut font que ce jeu est trop simple: il n'y a pas assez de virage donc cela rend le jeu trop facile .
Il y'a de bon graphisme et le mode missions est intérrésent.
Mais bon moi je préfère la version wii ce qui est pour moi tout a fait normal grace au volant et a une éxélente maniabilité je mes un 17 à ce jeu car je l'ais assez bien aimer (même si je ne l'ais pas fini, mais ca va venir).

Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je vais m'occuper de faire le méchant de cette histoire. En effet tous les points positifs ont été soulignés tandis que les négatif pas assez à mon goût.
Donc tout d'abord l'aspect visuel. Certes c'est joli mais franchement les terrains des anciennes versions gagneraient à être un peu remasterisé, de près on remarque vraiment l'horreur. Les voitures c'est pareil, bon nombre d'entre elles sont moches tout simplement (la grue de Waluigi, l'aspirateur de Luigi et j'en passe..).
Pour les personnages, certes on est sur DS mais seulement 12 quand on en voit une vingtaine sur GameCube c'est quelque peu décevant.
Pour ce qui est de la difficulté, y'a à redire tout de même car une fois qu'on maitrise les dérapages turbo l'ennui s'installe, on en est même réduit à partir 20 secondes après les ordis tellement leur lenteur n'a d'égale.
Allez je finis gentiment; j'aime beaucoup le mode mission, tout comme les parties à plusieurs (inoubliables les branlées que je leur mets), et l'aspect général est tout de même bien attrayant pour qu'on s'y attarde. Allez lancez vous, ACHETEZ LE !!

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien car les graphismes ne sont pas mals les musiques sont amusantes la durée de vie du jeu est très longue , le seul point négatif que j'ai à donner c'est qu'on ne ressent aucune puissance de la voiture ( 2km/h).

magicalshojos72
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu meilleur que sur Wii.
Les missions, VS et Bataille sont très cool a Jouer.
J'enlève 2 pts pour:
-en Bataille,en multijoueurs,c'est très lent
-La lassitude
La maniabilité est super,sauf que ca manque un petit peu de kats et de personnages.

Blacksam_2009
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Mario kart DS est le jeu parfait pour passer le temps en s'amusant. Le principe reste le même mais on prend toujours beaucoup de plaisir disputer des courses funs sur les 32 circuits que propose le jeux. L'ajout d'un mode en ligne est appréciable et permet de rallonger la durée de vie.

[Yoshi-42]
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Comme tous les Marios, j'adore ce jeu. Avec une durée de vie assez longue, des graphismes très beau.
Du 50 cc au Miroir, ce jeu n'est pas lassant. Le choix de courses est bien. Les contre-la-montre sont amusants, car si on fait un bon score, nous pouvons faire un contre-la-montre contre les développeurs. Vraiment ce jeu est génial ! Le multijoueurs est super !! Le meilleur jeu pour moi sur DS

metaleuh
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un super jeu on ne s'en lasse jamais des mario . La réalisation est belle , le choix des personnages est correct et le choix des karts est énormes . Les circuits sont très bien réaliser . Juste un mot à dire : Super .

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

bon mario kart ds est un super bon jeu.Il y a des beau grafiques, beaucoup de karts et plusieurs circuits. J'ai beaucoup aimé qu'il y aie les circuit retro ;très bonne idée. Je ne lui donne pas un 20/20 car contrèrement à ceux sur console il n'y a pas de passage secret et si on joue avec des gens qui n'ont pas le jeu il ne peuvent pas selectionner leur personnage et leur kart. Je le recommande aux gens qui débute dans le jeu vidéo et au amateur de jeu de course.

toto33160
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Et voila encore un mario kart génial mais cette fois sur ds.Encore une fois nintendo a réalisé une prouesse technique graphiquement tout comme musicalement.C' est un jeu casiment parfait malgrès le peu de circuit proposés.
GRAPHISMES:19(dommages qu' autants de pixels soient presents a l' arret).MANIABILITE:20,parfait.DUREE DE VIE:16(manque un peu de circuit avec seleument deux grande coupes.Les missions rattrapent un peu.BANDE SON:19: excelente qualitée accompagnée au circuit.

Toto662
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Aujourd'hui, je met quiconque à l'epreuve d'avoir la DS et de passer à coté de Mario Kart DS. Car vraiement, ce jeu est exellent.
-Les graphismes ne sont pas à plaindre, au contraire : les circuits sont superbes et la 3D est bien modelée. Je met donc un 17 bien merité au graphismes.
-La bande son est aussi de très bonne qualité. 15 me parait une bonne note.
-La durée de vie est immense ! Car quand on a debloqué tous les personnages, quand on a fini les missions et quand on a battu tous les fantomes developpeurs en contre la montre, il nous reste un mode multijoueur plus que complet ! Aussi j'orne ce jeu d'un beau 18 en durée de vie.
-Le gamplay du jeu est ravageur, démentiel, formidable ! Une petite merveille qui mérite bien le 19 que je lui offre.

Mario Kart DS est donc LE jeu à avoir sur la DS .

fantasygirl
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

super , rien a dire . sans doute mon mario kart prefere avec celui pour Wii . c'est vrai que les personnages ne sont pas tres nombreux , mais le jeu n'y perd rien en saveur . j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer et encore maintenant^^ un jeu genial , pour resumer .

Xavier92
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Peut-être le meilleur Mario Kart après Mariokart Wii. Il y a une grande variété de circuits, une bonne durée de vie et beaucoup de karts . Il n'y pas beaucoup de personnages. C'est dommage . Je lui donne 15/20 .

cibelar
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Pour commencer, je n'est pas de Nintendo DS. Mais, j'ai testé chez mes cousins à St-Aubin et je dois dire que c'est un très bon jeu ! Voici les notes de moi-même ! GRAPHISMES 17/20 - JOUABILITE 18/20 : agréable - DUREE DE VIE 19/20 : Très bonne durée de vie - BANDE SON : 18/20 - NOTE GENERALE 18/20 : Très bon jeu ! Maxime.