17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

GamesQuest
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, bons graphismes et amusement garanti, en solo comme en multijoueur. Le seul mauvais point de ce jeu est sa durée de vie,qui aurait pu être améliorée, sans ça ce jeu aurait facilement mérité un 18 ou un 19.

Faustin18
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je donne cette note car je trouve ce jeu tout simplement excellent c'est un jeu qui à tout pour plair il y a des graphismes superbes les batailles de ballons sont biens .
Ce qui est bien c'est que nous pouvons jouer en WiFi avec des amis ou des personnes du monde entier .

omsf
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

ceci est un très bon jeu et il est bien adapté a la DS. Par contre les graphisme pourrait être mieux mais je ne le conseille pas au moins de 6 ans. Quand a l'option multijoueurs c'est aussi très réusi.

noelouvet
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeux. Beaucoup de circuit. Assez peu de personnage et des circuits un peu répétitif. Autrement un bon jeux de course. Je conseille ce jeu au fan de kart. C'est aussi l'occasion de faire une partie à plusieurs.

CKRT
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Franchement rien à redire. Ce jeu est très complet, il ya beaucoup de personnages, de véhicules et de circuits, dont quelques uns sont tout nouveaux. La jouabilité est très bonne et les graphismes de meme. C'est un jeu très amusant, d'autant plus qu'il est possible de jouer à 8, et tout ça avec un seul jeu. En plus, le fait de pouvoir jouer en Wi-Fi double les nombreuses qualités du jeu.

su_Wen
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu de courses génial, des décors toujours plus insolites, des nouveaux karts amusants... mais moi qui l'ai depuis presque 2 ans, avec une DS qui ne marche pas en Wifi, je commence vraiment à le trouvais lassant... j'ai débloquer tous les circuits mais je n'arrive pas à débloquer le mode miroir... enfin, un jeu qui mérite quand même amplement 17!

Misunderstood
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de voiture tous genre confondue !

Nous retrouvons avec grand plaisir l'univer de Mario et tous ses personnages. Les circuits sont tous différents meme si malheureusement il sont tous indentiques une fois le 50cc passer. Le mode miroir n'est pas éxtraordinaire mais assez sympas et les minis jeux permettent de s'amuser et pour les novices , d'apprendre a piloter. Les VS pour s'entrainer sont très pratique et les jeux de ballons et de soleil sont un bon moyens de s'amuser et de sortir un petit peut de l'univers "course".

Et enfin , la cerise sur le gateau et bien sur la connéction Wi-Fi qui permet de s'amuser durant pas mal d'heures et de faire resostir le vrais coté MARIO KART !

_ilovewii_
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un mario kart excellent graphiquement, la connexion wi-fi est bien utilisé et ralonge la durée de vie déjà bonne qui devient parfaite. Seule ombre du tableau la difficulté reste insuffisante dans les GP. Les missions sont assez originales mais un peu répétitives. Un bon jeu tout de même.

_tanguy92_
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Mario kart DS est un jeu exellent .les graphique sont pas mal ,la jouabilité est exellente .Je le conseille a tous les possesseur de nintendo ds.PS c'est l'un des meilleur jeu su nintendo DS juste une petite precision le jeu ce fini asser vite

benichou68
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

exellent jeux mario kart comme d'habitude de la par de nintendo, je met 17 car il y a quelque 32 circuit different plusieur kart par personnage et surtout le Wi-Fi. le seul defaut qui gache le jeux est que c trop facile je joue pour la premier il y a deux ans je joue en 150 cc je gagne c'est dommage pour ce jeux qui reste un exellent mario kart !

Darkrai814
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Avec Pokemon Platine,c'est le meilleur jeu sorti sur DS pour l'instant.Les grasphimes sont trés bien faits,la durée de vie du jeu est assez longue même si parfois on s'ennuie un peu,les bands sons sont presque toujours identiques,mais elles ne sont pas déségréables non plus,la jouabilité est toujours la même,un jouabilité pas mal,mais les dérapages sont un peu compliqués à faire pour les débutants,et avec le choix de pas moins de treize pêrsonnages et de plus de 30 karts,ce jeu est presque parfait.
Bref,on ne s'en lasse jamais.
Si vous vous venez d'avoir une DS et que vous ne savez pas quel jeu acheter,Mario Kart est le bon!

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

12/20, jeu juste ! Graphisme entre correct et moyen, conduite du véhicule difficile, circuits ressemblants, je préfère la version Wii ! Déjà sur son téléviseur, on voit mieux, on se passe de la manette + et les circuits sont variés.

nikoyama
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Super fun comme jeu , conduite simple sans prise de tête , de l'arcade 100% !!!
Difficultée pas très aisée à part en 150cc là c'est chaud , mais le meilleur c'est jouer eu multi c'est là que toute l'intensitée du jeu est presente , seul on s'ennui vite mais une course de temps à autre n'est pas négligable non plus !
Un hit en la matiere !!!

seb8-60
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Serais je l'un des seul à ne pas aimer Mario kart DS, étant un fan de celui sur WII, je me suis payé celui sur DS et j'ai été particulierement déçu. Je le trouve vraiment lent. De ce fait je n'ai fait que quelques parties et desormais il dort au fond de mon tiroir.

wendy12
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est exellent je les aussi sur la wii est les deux sont pareil ils sont trop trop bien !!!
Je le conseille au petit comme au grand !!!
Avec beaucoup de parcours extrèmement réussie, les personnages et les vitures pas mal ausii !!!