17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

wii_tom64_dsi
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Mario Kart DS, c'est la référence du jeu DS. Une jouabilité excellente, des objets efficaces à tomber par terre, des modes de jeu variés... Bref, un jeu incroyable. Par contre, le mode Wi-Fi est très long à trouver des joueurs. Une petite anecdote par rapport au commentaire du "Visslard" un peu plus bas (ne nous attardons pas sur ce pseudo), je ne vois pas où est la difficulté des missions niveau 7. Bien que j'ai ce jeu depuis Décembre 2005, il n'est pas si difficile que ça. C'est aussi une autre faiblesse de ce Mario Kart. Mais sinon, gardons l'essentiel, c'est le meilleur jeu de la DS.

geckomoria95
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Que dire, que dire, à part pa­ra­phra­ser tout ce qui a pu être dit sur les pré­cé­dents Mario Kart ? Mario Kart DS est pro­ba­ble­ment le jeu le plus in­con­tour­nable de la console, par sa qua­li­té tech­nique et le plai­sir qu'il ap­porte seul ou à plu­sieurs. Une va­leur sûre, comme tou­jours...

Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plus, qalité graphique parfaite, sonorité moyenne, jouabilité parfaite aussi comme sur Wii. Après la durée de vie est très moyenne, il y a que 4 modes, dont un qui n'est pas très utile. Il n'y a pas beaucoup de circuit sur ce jeu. Mais il y a encore beaucoup d'autres modes de jeu. C'est pour cela que je le note 17/20 car j'y ai joué quand même ~ 10h.

blackdragons7
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Un de mes touts premiers jeux que j'ai eu sur DS!Cool,les personnages sont là:Mario,wario,Bowser,Donkey Kong...etc.La sans fil et la wi-fi sont là.etc.Fun,cool,de l'amusement quoi.Nintendo a frapé fort,plus de 32 circuits!Je vous le conseille fortement.Puis mettez le turbo!Graphisme:3/5,son:4/5,maniabilité:5/5,durée de vie:5/5,total:17/20.

neuilly-vics
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Il est super ! rien à fire ! oh si : il se finit assez vite ais on peut toujours battre ses records à la fin ! non, franchement il est génial ! =) Je le conseille vivement à TOUT TOUT TOUT LE MONDE ! Je l'ai eu il y a 3 ans et c'est le jeu auquel je fais le plus attention ! A plusieurs reprises je ne le trouvais pas : mon p'tit frère( 6 7 et 8 ans aujourd'hui)ou mon grand (12 13 et 14 ans aujourd'hui) me le piquent. tout ça pour vous dire qu'il est vraiment pour tout public !

Maxoune452
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Mario kart DS est un excellent jeu!Les graphismes sont magnifiques la durée de vie est très longue....
Le choix des personnages est très vaste est la description de ces derniers permet bien de savoir dans quel catégorie nous voulons jouer (sur les dérappages,les bonus,la vitesse....)
La seule chose qui me fait mettre cette note est le fait que la bande son n'est pas mauvaise mais n'est pas génial non plus!

mmmcricri
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est génnial, on ne sans lasse pas et si au bout d'un moment on en a marre on n'hésite pas a le ressortir pour
faire quelque course, il y a plein de modes, de personnages et de kart. Je le conseille à toute les personnes qui hésite encore à l'acheter.

royalromain
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

C'est LE jeu à avoir sur DS, surtout si on a des potes avec qui jouer parce que les parties à plusieurs c'est vraiment de la bombe, on peut passer des heures à s'amuser comme des petits fous. En plus de ça les parcours sont vraiment géniaux, quand aux courses avec les ballons et les soleils: encore une fois super. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a malheureusement pas les courses avec les bombes dans le même style que les courses de ballons ou de soleils. Mario kart DS est en tout cas pour moi la référence sur nintendo DS.

itachi_3
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est fortement recommandé pour les fans de Mario,les graphismes sont très bons,les circuits aussi,les objets sont cool et surtout les circuits retro pour ce qui n'ont pas les précédants mario karts.

aliro9
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

ce jeu est exelent!!! les courses sont superbes et surtout le fait de pouvoir des partie multi'joueur sur des nouveau et anciens circuit révolutionnent le jeu. Bon je suis gentil je lui met 20 car il mérite bien sa note mais la seul chose qui m'a pas trés plus: Les graphismes des personnages. j'espère juste que nintendo fera un effort de ce coté la et que il y aura une suite a cet opus sur la nouvelle nintendo DSI

LeVisslard
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Jeu trop bien du point de vue course et combat mais pour les graphismes c'est dégradant. J'adore le mode miroir sa change des autre circuit (lol).

PS:Je dit respect a tous se qui sont réussi a battre le bosse des mission 7 !!!!

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un avis de plus est-il nécessaire? MarioKart c'est simplement l'un des jeux à avoir si on possède une DS (ou bien une Wii).
Vu tous les modes de jeux et le nombre de fois que l'on a envie d'y rejouer on ne peut que penser du bien de ce jeu. Malgré le grand nombre de circuit on reste un peu sur notre fin, car on aimerait qu'il y en est plus.... c'est pour ça que je n'ai pas mis 20. A quand l'apparition de Mario et sa moto sur la DS?

mlou45
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très amusant et surtout à plusieurs. On a tellement le choix entre les options proposées que l'on ne sait par où commencer ! Les nouveaux circuits sont supers, et ceux repris des autres consoles sont sympas aussi. Le mot qui décrit le mieux Mario Kart Ds est : complet.

supernyny
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est un mario -pour une fois- excellent.
Les créateurs bien que les qualitée graphiques sur la ds sont limités ont réussis a en faire un atout considérable en faisant un jeu véritablement génial et inlassable.

Chanel_
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

J'ai tout de suite accroché sur ce jeu, le graphisme est bien fait. Mais il se finit trop vite, il devrait y avoir plus de personnages et circuits a débloqués.
Une très bonne note pour très bon jeu que je conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas !!