17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

MelishouxX
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je donne 18 ! On y passe des heures à y jouer sans se lasser. Très beau jeu graphiquement, très coloré, une durée de vie assez longue avec les missions, la musique est très sympathique, je dis bravo ! Je le conseille vivement !

dragon36
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

La qualité de l'image reste assez bonne ses un bon jeux pour les
voyage.
Ses un excellent jeu pour jouer avec sa famille ses ami et le monde entier.ses un jeu a certain moment vous feront rire.
ses un excellent épisode de mario kart

Weak-bk
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu à bon goût. L'idée des missions est très réussite, certaines sont assez difficiles et rendent le jeu encore meilleur. Le Wi-Fi est génial, j'adore faire des courses avec des amis ou bien jouer avec des chinois ce qui m'est déjà arrivé. Les courses sont divertissantes et bien faites. L'un des meilleurs jeux sur nds ... Je préfère malgré tout le mario kart sur gamecube. Mais bravo aux personnes qui ont travaillé pour ce jeu.

yvanrpg
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

3, 2, 1, Go ! Faîtes fumer les consoles ça va fuser de partout. C'est parti pour des courses endiablées avec toujours autant de fun ! Les graphisme, la musique qui nous met dans le jeu et les cadeaux qui font tout le charme de Mario Kart, c'est du pur plaisir. Le mode mission pour un peu plus de défis et de difficulté. Les VS sont très sympas avec de la concurrence et de la compétition au rendez vous. Encore plus de jeu avec le contre la montre et les parties entre copains. Les courses deviennent un peu trop faciles par la suite (50CC) et parfois monotomne, mais Mario Kart est bien l'un des tous meilleurs jeu de cette console. Bonnes courses et pas d'alcool au volant sinon garre à l'accident.

Minou13140
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu car les niveaux sont variés et les véhicules aussi;les personnages il y en a pas beaucoup mais pas besoin d'en avoir des centaines.Les derapages sot faciles a faire,le personnage n'a pas de souci de jouabilité sauf qu'a la fin ca fait mal aux mains ce qui est normal.Il y a plein de missions,32 circuits dont les nouveaux sont variés,original.Il y a juste un seul problème:Les fantomes développeurs sont vraiment trop dur a battre.
Bon les graphismes sont parfaits meme si les figures sont toujours carré mais c'est pas grave.

audrey2410
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce mario kart sur ds est une trés belle réussite, cela fait plus d'un ans et demi que je l'ai et on s'en lasse pas, comme tout les mario kart d'ailleurs.Les graphismes sont géniaux, et la bande de sons aussi. Alors pour ceux qu'il l'on pas sur ds, courez l'acheter !

xPerle
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial apres l'avoir finis au bout de 5 mois à peu prés (sa dépend des niveaux) on a tout de suite envi de le recommencer !!!
Par contre l'inconvenient c'est que pour avancer il faut rester appuyer 24 h sur 24 sur le bouton A et la il est enfoncé !!!

corobo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu de course Les graphisme sont "bien" les circuit sont tres beau . Des mignons petit personnage .Et les musique génial . Nous pouvons aussi jouer en connection Wi-Fi.nous avons aussi beaucoup de chois de jeu.

Dragon_kyubi
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

tout simplement génial,durée de vie longue,circuits beaux à en baver et aussi variés que désert à marécages franchement,pour moi, il n'a aucun défaut. ceux qui n'ont pas MKDS,achetez-le vite!car le wii-fit est génial et le jeu est en 3D.

sasa01
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

ça fait 2 ans que je l'ai, c'est super parce que plus on avance plus on de circuit donc c'est mieux. Il y a certain circuit qu'il sont plus difficile mais sinon c'est super.
C'est chouette aussi c'est que on peut jouer avec quelqu'un qui a une nintendo DS même si il a pas le jeu.

Toitoine2007
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Cela fait 2 ans que j'ai ce jeu et je le trouve vraiment génial! Et oui, quand on l'a terminé, il n'est pas encore fini! Le choix de personnage est élevé mais après, il y a encore cinq persos spéciaux (si je ne me trompe pas). le choix du kart est de 2 mais quand vous aurez bien avanceé dans le jeu, vous pourez en sélectionner 36. On ne se lasse pas du multijoueur (je donne 18/20)et encore moins du mode mission qui est une nouveauté dans l'histoire de Mario kart
(je donne 17/20). Si vous aimez Mario mais que vous n'aimez pas trop les jeux de course (comme moi)... ACHETEZ-LE !!!

arceus-62
Posté le 29 août 2009 à 00:00

ce jeu est fait de karts et pas de motos... les graphismes assez bien et puis pas beaucoup de persos. Beaucoup de karts, mais le jeu n'est pas si mal. ceux qui sont fans de la saga Mario et Luigi, prenez-le, et les pas-fans,nn

mysttie
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, même si les graphismes sont assez "carrés". La maniabilité est bonne, il y a beaucoup de circuits. Et, en plus des courses, on y trouve des missions et les traditionnelles "contre la montre" et les "batailles". Un jeu indémodable.

Yokale
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, je ne sais pas quoi rajouter, aucun mario kart ne m'a encore déçu. J'aime beaucoup certains terrain inédit qui sont très bien fait. Je mets donc 17/20. Si vous avez la DS c'est le premier jeu à acheter évidemment.

Lucas490
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Mario Kart ds est LE jeu qu'il faut à tous les joueurs, les graphismes sont très beau(surtout pour une ds), la durée de vie est énorme avec beaucoup de modes. Et c'est surtout le meilleur mario kart sortis jusque là.
Les défauts sont les ralentissements en mode multi, le mode multijoueur une cartouche limité et les carapaces bleues...