17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

supermariofan
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Déçu, voilà comment je qualifirai ce mario kart. Avant de me jetter la pierre, laisser moi m'expliquer. Je lance le jeu, à ma grande suprise je découvre un mode mission, très sympathique mais assez répétitif, dommage. Je choisi mon personnage parmi la game assez fourni (pas mal de personnages à débloquer, bon point), je choisi un championnat et là sur les quatre proposés, un seul circuit est intéressant . Bon, ce n'est pas grave, essayons une autre coupe. Et bien non, sur les seize circuits "nouveaux" du jeu, cinq sont intéressants (le manoir de luigi, le pinball waluigi, le jardin peach, le chateu bowser et l'île delfino). Heuresement les seize "ançiens" rattrapent le tir, mais pour moi ce n'est pas suffisant. Au niveau du gameplay et de la musique, rien à dire, c'est du mario kart et en ce qui concerne la durée de vie, on peut jouer en multijoueur offline et en online, du tout bon. Au final, nous avons un mario kart complet avec pas mal de contenu, mais les circuits très moyens et le mode mission quelque peu répétitif en fond un bon jeu de course, mais un mauvais mario kart.

pepdu42
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Très bon jeux , comme la plupart des mario kart , où m^me des marios tout court ! En effet , tous les fans de mario pourront retrouver leurs personnages préférés en compétition les uns contre les autres . Il essayeront ainsi de débloquer des circuits et autres personnages . J'ai ce jeu depuis 1 an et j'y joue toujours avec plaisir sur le wi-fi qui rallonge la durée de vie énormément ...

mattrobotnik
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Amateurs de champignons, de carapaces vertes et de peaux de banane, Mario Kart est de retour sur DS ! Cette séries étant l'une des rares séries à faire un sens faute, ce 5e opus reste dans la même lignée!
Techniquement c'est du Mario Kart! Decors colorés et variés, bande son dans le même registre et des circuits mythiques comme le Chateau de Bowser au mieux de sa forme dans cet opus, ou la Route étoilée qui vous donnera du fil a retordre pour ne pas tomber! Même au niveau de la jouabilité on prend les même et on recommence, le "snake" pour faire un dérapage,...
Niveau contenu , on a le droit à 16 circuits inédits et 16 rétro (4 issus de chaque volet précédent) et 12 personnages dont 4 à débloquer même si certains personnages manquent et d'autres n'ont pas leur place (je ne citerai pas de nom pour ne pas vous gacher le plaisir de connaitre les personnages cachés)
Mais tout l'interet du jeu et dans son multijoueur (local et online) qui sera un régal !!
Pour conclure : Une fois de plus notre mascotte de Nintendo frappe fort dans son kart. Cela permet à "Mario Kart DS" de devenir un indispensable de la console. On ne voudrait qu'une chose, un Mario Kart DS 2.

lovechocolate98
Posté le 05 août 2009 à 00:00

j'ai trouver que ce jeu est génial!on ne s'en lasse pas !tous les parcourt sont bien et super le miroir !quand on joue a deux,on y passe l'apres midi !(et fou rire asurée !;D)
je lui mets une note de 20 sur 20 !il le merite bien !

fany2010
Posté le 04 août 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, on peut y passer des heures !!! Et on a toujours une chance de se rattraper avec les bonus, heureusement pour les moins bons pilotes ;-)

Le multijoueur est sympa mais sur internet c'est assez long de trouver des adversaires.

Je le recommande pour tous !

Pierlac
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Magnifique!mario kart DS est dément,une bande son mimi,normal
c'est mari kart.bande son:20/20.les graphismes de le DS sont
réussi,pas mal pour une DS.graphisme:16/20.la jouabilite est
super,certes ça se joue a un joueur,mais le mode online TB.Il
y a 4 grand prix(1 a gagner),les personnages pas de changement,
bien.jouabilité:18/20.ce jeu est excellent,moi qu'il est sur GNC
et WII,je me disait sur DS c'est un peu trop,et non il est super
les mario kart resteront les meilleurs jeux au monde!

BHS
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu avait déjà du succès sur gamecube et le voilà qui débarque sur nintendo DS avec autant de succès surtout en mode multijoueur avec ses amis. Les circuits et les kart sont magnifiques surtout le végétal de yoshi qui est le plus rapide du jeu. Excellent jeu, je lui donne un 20.

Deathombre
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Qui ne connait pas Mario Kart ?
Ce jeu est devenu un incontournable des parties multijoueurs !!
Les graphismes sont superbes, les véhicules ont tous des stats différents, et les personnages sont attachants...
Si vous hésitez à acheter ce jeu, je vous le recommande vivement !!
Bon jeu !!

x3-gandalf
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super !!! De nombreux personnages et de nombreux circuits pour toujours s'amuser. Le mode multijoueur est également très bien. Les batailles sont super....Bref, Un jeu que tout le monde aimera..Achetez le si vous ne l'avez pas !

MisterCyrilus
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

EN un mot : ce jeu est GENIAL!! On y retrouve tous les circuits de la NES, GBA, GC, ... Plusieurs modes de jeux s'offre à nous telle que la bataille de ballons, ... On peut débloquer plusieurs personnages comme Walugi, ROB, ansi que 36 Karts!! Le mode Wifi est génial on peut y jouer en mondial, continental, ou avec des codes amis (défier nos amis). Le multijoueur à plusieurs est très drôle.
C'est un jeu que je conseille fortement pour 40 euro!
Amusez-vous bien!!

PS : Le jeu n'est pas si simple qu'on pourrait le croire.

Dah_Vid
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

HA! Mais qui ne connait pas se jeu! Il est mondialement connu même après des années!!! Je les acheté a sa sortit, et j'adore y rejouer quand j'ai un moment libre ou quand y a des potes chez moi! graphismes étonnant, scénario...bon comme les autre mario kart quoi, faire des championnat, faire quelques mission, bande son super, jouabilité extra, mode multi génial! durée de vie assez grande, et se mélimélo de circuit! y a ceux de snes, ceux de 64, ceux de gba, ceux de GC, et des nouveaux! En gros, un jeu génial! Si vous ne l'avez pas, je vous conseil vivement de vous l'acheté!

BIGME68
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument génial et il n'a pas pris une ride ! les graphismes sont très bon et les parsonnages n'ont pas été totalement changés, la jouabilité est excellente , la bande son est différente pour chaque circuit et chaque tour !! EN bref il est génial. Seule cause qui m'a obligé à ne pas mettre 20 sur 20 : Les missions auraient pues etre incluses dans une petite histoire qui ajouteraient du piment au tout. Mais malgré cela , ce jeu reste une valeur sure et meme une valeur TRES sure. ACHETEZ LE !!!!

neuggs
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

le meilleur jeu de la ds .pour seulement 40 € un concentré de fun,convivialité ...
bref plein de qualités pour seulement 2 defauts
-le premier est le nombre de persos ( 13 c pas enorme)
-le second est les tricheurs quand tu joue en wi-fi

alors, A ACHETER ABSOLUMENT ET A NE PAS L ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE (sauf le manque d'argent de poche)

Andy93230
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu graphiquement, il est excellent, et une foi de plus, la ds nous montre ce qu'elle a dans le ventre avec la série Mario. Excellent pour les courses, ou pour les batailles de ballon et de soleil en passant par les missions, tout est parfait! Plusieurs mode sont disponible, nottament un mode où on peut jouer avec ses amis, délires assuré! Plus de 30 karts (36) sont disponibles après avoir tout débloqué, 16 nouveaux circuits, 16 ancien qu'on avait découvert sur la GameCube, la super nintendo, la nintendo 64, et la gameboy advance et le mode miroir qui sera débloqué aussi par la suite. Bref en conclusion il est excellent, parmis un tout petit défaut, celui de se recevoir sans arrêt une acarapace bleue quand on est premier. A acheter sans hésitation, vous ne serez pas déçu ;)

Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Excellent, c'est un des meilleurs jeux que j'ai eu sur ma DS, voici mon "classement" !:

1.New Super Mario Bros 20/20
.Mario Kart DS 20/20
3.Nintendogs 19,5/20
4.My Sims, My Sims Kingdown, My Sims Animals 18,5/20.