17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Nomi18
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est super. J'adore jouer avec differents personnages. Les batailles et les missions mettent un peu de piment dans le jeu qui est assez simple bien que le mode Miroir soit là. Les circuits sont très variés avec des bons graphiques. En plus une course peut changer très vite car on peut se retrouver en premier au dernier en quelque seconde.

airscape75
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce jeu que j'ai beaucoup aimé, si ce n'est le caractère aléatoire des courses avec les attaques, vous vous retrouvez de la 1ère place à la dernière en quelques secondes, tout change très vite. Mais cela fait partie de l'esprit Mario Kart, on aime ou on aime pas. Mis à part cela, c'est un très bon jeu, un des meilleurs sur DS je pense. Les différentes coupes prennent du temps à finir et les circuits et personnages sont nombreux même si l'on retrouve certains circuits des précedents opus sur GBA. Le mode multijoueurs est aussi très bien fait, il permet de jouer à plusieurs même si notre adversaire ne possède pas le jeu, il y aussi un mode "online" pour ceux qui ont la connexion WiFi Nintendo qui augmente la durée de vie déja conséquente de ce jeu. Je met donc 19 car je n'ai pas grand chose à reprocher à ce jeu qui reste dans l'esprit ludique de Mario, je ne suis pas déçu !

lyon6871
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Je donne 20/20 car c est le meilleur jeu de mario,il est amusant,les courses sont difficiles a gagner mais un peu d ex ont peut gagner facilement le meilleur perso est mario ou skelerex mais je prefere sur wii car c est encore plus amusant

Magicwelcome
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Mario Kart saura toujours nous surprendre. Déjà la version Gamecube avait su comblé les joueurs, mais on peut considérer cet épisode comme l'apothéose de la saga qui a toujours su se hisser au plus haut niveau. La jouabilité et la durée de vie, combinées au mode multijoueur via la connexion infra-rouge font de ce jeu une raison à elle seule d'acheter la console portable.

[The-Gamers]
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, contrairement au Need For speed ou autres on s'en lasse pas, en wifi on s'éclate, plus de 36 kart et beaucoup de perso, bref LE jeu de la ds, si vous avez la ds, vous devez l'avoir !

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Défi relevé pour cette nouvelle version de Mario Kart. Graphisme plus que correct. Bande son intéressante. Nouvelles pistes avec une bonne jouabilité mais moins innovante que la version Wii. Et le mode multijoueur est plutôt cool. J'aurais peut-être aimé un scénario comme sur CTR et voir aussi l'apparition de nouveaux personnages... j'attendrai le prochain

Kiclo77
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est exellent avec plein de courses de minis jeux et partie multi joueur vraiment reussi je vous le conseil
Ps certes un peu lassant au bout de quelques ... années =)
Mais vraiment reussi la bande son les graphismes TOUT *
A acheter d'urgence !! ^^

Mimi33_2009
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Le petit plombier à la casquette marquée d'un M revient dans mario kart,
un jeu tout à fait EXCELLENT! Les décors sont splendides,les niveaux très prenants et les
personnages hyper cools. De plus,la bande son est très réussie et complétée avec de
superbes graphismes. 1000 bravos à tous les créateurs!

Akiro-Xx
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Mario Karts DS, c'est un des meilleurs jeu de la console. Une durée de vie incroyable, avec ses 32 circuits, ses batailles, ses mission, ses contre-la-montre... Les parties multijoueur entre amis sont vraiment sympa. Un jeu plein de fun que je recommande à tous ;)

manon-du-71
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Un de mes jeux préférés de la Nintendo DS.Des circuits bien faits, des personnages à débloquer, des missions à effectuer, mais aussi des carapaces à esquiver tant bien que mal. Le jeu lui-même est donc bien, mais les courses un peu..lentes.Le 150CC est assez simple. Le 100CC encore plus. Mais excellent jeu qui mérite un joli 16.

Emiel

- Pas assez de circuits??? (des inédits à débloquer aurait été bien) -1

Total: 17/20

Gauthier1110
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu mais au bout de quelques mois, on commence à s'en lasser car les courses se ressemblent trop à mon gout :/ Enfin ça reste quand meme un très bon jeu :)
Ce qui me plaît beaucoup dans son jeu c'est surtout les batailles :D

Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Ce Mario Kart est LE meilleur Mario Kart de tout les temps, les batailles en multijoueur sont un délice !
Meilleur Mario Kart en multijoueur
Meilleur Mario Kart en solo
Le nombre de personnage est raisonnable pour ce type de console, c'est un jeu très complet. Tout le monde peut être fan !

sonic-le-retour
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un excellent jeu! J'y ai joué 4 mois sans presque m'arrêté! Bon, aprés 4 mois ça nous lasse un peu... Mais c'est 4 mois de fun!Si vous voyais ce jeu quelque part, n'ésitez pas pour l'achetez! Je le conseille à tout ceux qui ont la nintendo ds.

marekart08
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

vraiment un super jeu de la série Mario Kart sur la nintendo ds avec de super graphismes et une très bonne maniabilité tous les fans pourront succomber à ce jeu ! ! ! Et le mieux c'est le Wi-Fi ou le multijoueur en local car on peut montrer enfin qui est le meilleur sur les circuits bombés de bonus de Mario Kart ! ! !