17.5/20

ZanzaV2
Posté le 29 mai 2020 à 02:52

Mario Kart DS, un classique, de retour sur une autre console. On l'a pas vu venir mais c'est très sympa, rien à ajouter c'est la note que mérite ce jeu

Posté le 26 avr. 2015 à 18:42

De retour sur la console Wii U, Mario Kart DS va vous replonger sur ces circuits nitros et rétros fantastiques mais je rappel que depuis le 20 mai 2014, la Connexion Wi-Fi Nintendo à été désactivé mais ce n'est pas grave. Nintendo nous propose un mode permettant de choisir la manière de jouer au jeux DS sur Wii U. J'espère qu'on peut se connecter en local avec une DS car je ne suis pas sur si on peut se connecter à ce Mario Kart avec une Wii U.?
N'oubliez surtout pas le mode missions! Procurez vous ce MKDS sur votre Wii U!

ZanzaV2
Posté le 29 mai 2020 à 02:52

Posté le 26 avr. 2015 à 18:42

N'oubliez surtout pas le mode missions! Procurez vous ce MKDS sur votre Wii U!

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 12:41

Dans la même lignée que celui qui se faisait sur GBA mais en plus joli et avec une belle 3D, franchement un bon jeu j'ai adoré, mario kart, toujours de bons moments

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 05:53

Le choix des vehicules est pas développé mais le jeu est globalement reussi, un des meilleurs jeu de la ds https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png