17.7/20

Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super !
Les points positifs sont :
Quand on peut jouer jusqu'à 8 joueurs de DS à DS
Les circuits sont originaaux !
Et il a une durée de jeu infinie car quand on a fait toutes les courses on peut continuer à essayer de battre des records du monde ! XD
Négatif :
Le mode wi-fi je tombe toujours sur des personnes qui ont l'AR et c'est pas marrant !
Les missions sont assez dur !

DemandedeBann
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Selon moi, c'est le meilleur jeu de la série :

- Possibilité de s'entraîner durement, le jeu n'a donc aucune fin
- Le wi-fi ajoute encore à la durée de vie

Le seul défaut est, selon moi, la faiblesse du wi-fi, voyant le performance du wi-fi de Metroid prime hunter .

Anno1701
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Jeu plus que tellement bien !
Fun plus que garantit : assuré !
C'est sans aucun doute le meilleur jeu sur la nintendo DS .
20 est la note qu'il mérite ! sans aucun doute .

Bon jeu à tous et éclatez-vous !

Toad_92
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait. Les graphismes sont extraordinaires, les musiques sont formidables, la maniabilité est traditionnelle au mario kart, la durée de vie du soft est exceptionnelle car ce jeu est long en solo et infini en multi. Mario Kart DS est le meilleur jeu de la meilleure des consoles.

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Un de mes jeux préférés, il n'a presque que des bons points. Les courses, les circuits, les persos, les kart... Tout ça est génial. En plus, le téléchargement une carte et le multijoueur est super, et pour couronner le tout, le Wi-fi. Le petit plus qui fait que j'aime encore plus ce jeu.

Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Vraiment un super jeu !
Mais qui malheuresement finit très très vite !
Le but du jeu est simple ! Devenir le champion !
Au fur et à mesure, on débloque des circuits et des personnages (Daisy,une tortue...)

Djikoukoulou
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

EXTRA ! Un jeu vraiment convivial, fun, simple, qui ravira petits et grands ! Les graphismes sont vraiment très bien faits, une jouabilité parfaite, des décors et des circuits bien trouvés et déjantés ! Quant au mode multijoueur et wi-fi, il n'y a pas à redire, c'est une merveille ! Si vraiment vous cherchez un bon jeu sur nintendo DS, achetez mario kart DS !

willie-74
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Mario Kart Ds est moyen et un peu ennuyeux en solo. Mais en multi via la Lan, ou mieux le Wi-fi, ce n'est que du bohneur. On a du mal a "descotcher" le nez des 2 écrans :)
Une très bonne note pour un excellent jeu.

Pierrick67
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

19 sur 20 car on ne peut pas mettre 19,5.
Plus de détails :

Graphisme:17/20.
Les circuits sont très beaux, les karts bien faits. Pour une DS, les graphismes sont vraiment bons.

Jouabilité : 19/20
Impossible de critiquer, à part que les karts rapides mais avec une mauvaise accélération sont bien souvent plus lents que les karts lents mais avec une très bonne accélération.
Cependant chaque kart a sa propre jouabilité, et piloter le kart de Bowser ne sera jamais comme piloter un kart de Yoshy.

Durée de vie:20/20
J'ai le jeu depuis plus de 6 mois, je ne m'en suis toujours pas lassé et je ne suis pas prêt à m'en lasser.
Si vous trouvez la durée de vie mauvaise, essayez d'avoir 3 étoiles a chaque mission, ou d'avoir 3étoiles à chaque grand-prix, ou encore de battre tous les fantômes développeurs ! Vous en aurez une bonne durée de vie.

Bande son:19/20
Rien à redire, les sons changent selon certains circuits, ou en passant sous l'eau,etc. Et les voix sont toujours marrantes.

Total:19/20
Franchement, vous ne serez pas déçu. A avoir si vous avez une DS. Et surtout, vous ne vous en lasserez pas. Le jeu à plusieurs sur une seule carte est excellent (a moins que vous ayez des potes qui ont tendance à s'énerver facilement).

Le mode WIFI est un peu décevant. Mais pas mauvais. Ce qui m'a déçu est le fait de ne courir qu'à 4 maximum, de ne pas pouvoir trainer des objets, et de n'avoir accès à 20 circuits seulement, et pas forcément les meilleurs.
En plus, de mauvais joueurs se déconnectent à chaque défaite, et certaines personnes trichent. Mais cela n'arrive pas trop souvent.

Autre et dernière critique : l'IA trop facile à battre. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne retire pas grand chose à la durée de vie.

Un jeu à avoir si vous avez une DS, c'est OBLIGATOIRE !

antonin_44
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu sur DS, il possède de bons graphismes pour un jeu DS, il est très amusant en multijoueurs et très complet.
En solo il est assez bien mais est un peu vite fini.
Mais à part cela ce jeu est un très bon jeu DS, je vous le conseille.

Oskir09
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de course sur DS. les graphisme sont super pour l'un des premier jeu, Le système de bataille est bien penser une durée de vie convenable et un mode Wi-fi sympas. Franchement il mérite sa note. Je le conseille à tous et à toutes.

dedoten
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu aucun défaut les karts sont super la bande-son est géniale la prise en main est facile il y a une bonne difficulté et je ne m'en lasse pas! Les modes missions et batailles sont cool! A acheter d'urgence!

rojo76
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Ce mario kart est sans doute le meilleur de la série:des graphismes superbes,des musiques aussi varié que original,une maniabilité parfaite et entres les grands prix,le contre-la-montre,les batailles,les missions et bien sur la wi-fi,ont n'a pas le temps de s'ennuyer.

dan-13
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Bonjour , je mais la note de 20/20 a ce jeux car il simplement magnifique , on joue super bien , le jeux est trés facile a finir a par le niveau 150cc , j'ai fini le jeux en 1 semaine mais j'ai pas encore passer les missions !

Dragon-Craft
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Il est impossible de s'ennuier dans ce jeu.
Les karts sont trop bien faits.
Je aime aussi les grands prix.
Les circuits sont trop fun et trop cool.
Et les modes pilotes étoiles et bataille de balon sont trop trop fun.