17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

_canabis_
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Super jeu sur DS, graphismes irréprochables et circuits variés. Franchement je trouve que ce mario kart sur DS a fait ses preuves. Des fois, les courses sont un peu tous pareils sur le plan vitesse. Mais les circuits sont variés. Je l'ai essayé en multijoueurs et sérieusement, c'est trop cool!
Le mode bataille ent aussi bien surtout en multijoueurs.
Un bon 18 pour ce jeu a conseiller.

vincent--
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Mario kart ds,est un très bon jeu

Musique:19 la musique est très agreable a entendre

Durée de vie:19 le temp de faire tous les niveaux et d'avoir des étoiles,c'est dur

Graphique:20 exelent

Sinon,les mission sont bien,les courses aussi,bref c'est un très bon jeu.

Je lui met un 20 ! a acheté.Ou sinon acheté la wii et mario kart wii,c'est aussi un bon jeu =)

skerelex54
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux pour moi sur la DS.On participe a des courses endiablées,on éclate des ballons,on ramasse des soleils et on s'éclate à plusieurs!!De plus,les karts sont esthetiques.Mais l'impression de vitesse n'est pas bien rendue par rapport à la Wii.Un super jeu!!

BenjiParty
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu a ne manquer sous aucun prétexte ! Graphismes sublimes, Circuits variés, difficulté bien dosée, maniabilité irréprochable, Mode wi-fi super fun ... enfin bref, c'est le meilleurs des Mario Kart pour moi !

Mathis7108
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Super comme jeu, je l'ai aussi eu avec la DS et je le trouve vraiment pas mal. Super fun et beaucoup de circuits, sans oublier les compétitions et le contre-la-montre, ce jeu est unmust pour la DS.
Graphisme : 19
Les qualitées graphiques de la DS sont bien exploitées et c'est très fluide pendant les courses.
Jouabilité : 16
Très facile à prendre en main, juste quelques petits problèmes sur les dérapages et desfois pour les lancements d'objets.
Durée de vie : 17
Il y a de quoi faire entre toutes les compétitions et les modes, mais à force, on se lasse un peu. Mais on hésite pas à ressortir le jeu de temps en temps, surtout en présence d'amis.^^
Bande-son : 17
Tousjours des musiques Mario mais un peu plus varier cette fois je trouve en fonction du cricuit.
Scénario : /
Pas de mode aventure.
Un très bon jeu DS, on a tout de même du mal à croire qu'il soit sorti en 2005 pour avoir de si bon graphisme...^^

Don_Luigi
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Incroyable! C'est le seul mot qui peut decrire mario kart ds. Tout y est le graphisme,la durée de vie, le wi-fi génialissime etc. Si je ne lui donne pas la note supreme c'est parce qu'on ne peut être qu'a quatre en réseau. Je conseille vivement ce jeu qui pour moi est le meilleur de tous sur la ds

jerem-2828
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Graphismes superbes pour de la DS, niveaux de plus en plus amusant, on ne se lasse jamais de refaire une course. Le mode wifi est génial, en revanche dans le mode multi, seulement 8 circuits sont disponibles et je n'ai toujours pas compris comment faire des courses sur les autres :(
Dans l'ensemble c'est un très bon jeu pour tous ceux qui ont aimé les volets précédent, et j'en fais parti :)
Si la difficulte avait été un peu plus élevée, je lui aurais mis volontier 20.

gameking95
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est génial surtout en multijoueur.
je lui mets 19 pour le mode multi et 17 pour le mode solo donc 18 de moyenne générale.
voici les seuls points faibles du jeu:
durée de vie trop courte
manque de circuits en téléchargement ds(8seulement)

funnyguy
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Graphismes: 17/20
Toujours enfantins, mais très efficaces et clairs!

Jouabilité: 19/20
Un jeu Mario sans une bonne jouabilité, ça n'existe pas, non? Je ne mets que 19 car la technique du Snake demande environ 10 minutes à venir… ^^

Durée de vie: 19/20
Quelques heures pour débloquer les courses, et de nombreuses heures à les refaire encore et encore sans se lasser… Ce jeu est vraiment addictif, on y revient toujours, même pour une petite course… Si on y ajoute les contre-la-montre, les batailles, et les missions… on obtient vraiment un jeu à la durée de vie infinie!

Bande son: 18/20
Toujours efficaces, sympathiques et jamais soulantes!

LE jeu de la Ds, incontestablement!

PETITELOLA
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Pour Moi, ce Jeu vaut Largement 19/20 :
Graphismes : 19
Commandes : 19 ...etc
Les Circuits sont nombreux et représentent souvent des Choses
qui existent Vraiment dans la Vie quotidienne...
Exemple : Une horloge, une plage, une montagne...
Franchement, je vous conseille vraiment d'acheter ce Jeu car ça en vaut la Peine : Vous vous y attacherez Rapidement et vous allez adorer !

C-pa-moi-84
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est super mais il ne faut pas s'emballer, ça vaut pas 20. Voici mes notes et les explications:
-Général : 17/20 C'est presque parfait.La prise en main est facile et les circuits nombreux.En revanche,je rêve toujours du MK avec 32 personnages. Les karts rapides sont plus lents que les katrs lents et c'est pas normal.
Solo :18/20 C'est loin d'être mauvais. Les GP et le mode miroir sont géniaux. C'est quand même vrai que l'on finit rapidement premier à chaque fois mais le faible niveau des courses est rattrapé par le niveau plus relevé des batailles et missions.
Multijoueur : 19/20 Huit joueurs à la fois, c'est le top( plus on est de fous plus on rit)!!! Avec mention spéciale pour le jeu en équipe!Les batailles aussi c'est bien. Un petit point négatif: On ne peut pas faire de GP en multijoueur, dommage.
Wi-fi: 20/20 Le jeu en wifi c'est que du bonus.En plus tu peux jouer avec un ami qui habite à Sydney!!! Même si ça prend du temps pour trouver des adversaires, faut pas trop en vouloir. Juste un point : Les codes action replay pour les objets, ça va en solo, mais en multi ou en wifi ça dégoûte les autres de jouer !

vincent-63-xx
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

CE JEU EST PARFAIT!!!

On ne s'ennuie jamais avec mario kart.
Des supers graphismes, une durée de vie super longue.
C'EST MON MEILLEUR JEU DE ds!

C'est le jeu incontournable de la DS
a acheté les yeux férmés!

stoudi
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!!!les graphismes sont très bons les voitures très maniables super les courses et ce que je préfère c'est les courses multijoueurs. Ce jeu est super cool c'est le jeu que je conseille le plus. Ma note:20/20.

ombyboss
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Sérieusement, comment voulez vous qu'un jeu de DS soit meilleur que mario kart ds !? Je note 20/20 sans hésiter, des graphismes trés bons, une jouabilité trés bonne et façile a prendre en main. De nombreux personnages et modes de jeux, bref mario kart ds est la référence de jeux de nintendo ds.

cintoc2000
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, franchement ! mais en fait, en solo, à force de tout refaire avec tous les joueurs pour finir complètement ce jeu, c'est soulant !! Mais quand on joue à plusieurs, alors là !, c'est trop bien, il y a de l'action des cris de victoires ou de défaites... Mais ils devraient faire plus de jeu en WiFi comme ça !!