17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
inazuma_94
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

C'est sans doute le jeu où je me suis le plus amusé avec mes amis. Je l'ai acheté pour passer le temps dans le car en voyage scolaire et je n'était pas déçus. Les circuits, les objets et les karts sont indescriptibles. La maniabileter des karts et plûtots bonne.

Maki83
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Après avoir déjà joué à 3 anciens Mario Kart (64, GBA et Double Dash), je m' attendais a un jeu digne de ses prédecessurs...
Graphismes : 17/20 : les circuits sont très bien faits, les rétro recopient bien leurs versions d' origine, mais Donkey Kong montre un peu trop un sourire Colgate...
Jouabilité : 18/20 : Je doit vraiment s' étendre sur cette partie si chère à Ninteno qui fait son succès depuis le premier Mario Kart ?
Bande son : 17/20 : Du grand Nintendo, comme d' habitude...
Durée de vie : 18/20 : entre les grand prix à faire, les time trials, les batailles (en zappant les fins hasardeuses en cas d' élimination prématurée) et le Wifi, c' est démanciel...
Note : 18/20 : Je pense que les Mario Kart font parti du cercle très fermé des Zelda, Super Mario, Metal Gear Solid et autres jeux qu' on peut acheter les yeux fermés car ils font partis du panthéon des jeux vidéos de par leurs styles uniques. Les critiques professionnelles sont unanimes et moi aussi.
Vivement la version 3ds a décortiquer !

[PotDeNutella]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce fut mon premier Mario kart ... et je ne fut pas déçu !!
les terrains sont très jolies et très réussis, les musiques entrainantes, les karts très marrant et variés, les personnages aussi.
Enfin bref, ce fut un de mes meilleur jeu sur DS !

Bloodgote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Super jeu, sur DS je trouve que c'est le meilleur. Je joue en multijoueur très souvent et je ne m'en lasse pas. Sur la DS, c'est vraiment le meilleur jeu avec P Layton !!! Personnellement, je ne joue presque qu'avec Yoshi, lui aussi je l'adore !!!

Celcar
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu de la gamme des jeux Mario. Malgré qu'il soit sur DS, les graphismes sont pas mal. On peut débloquer des persos et des kart au fur et a mesure du jeu.
C'est un jeu que je conseille.

Luffy_Monster
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Les circuit sont geniaux et truffés de raccourcis.
Le mode miroir est genial.
Les batailles de ballon sont funs mais j'aime moins "pilote soleil".
Les missions aussi sont biens mais certaines tres compliqués.
Il y a pas mal de personnages a debloquer.
Ce qui est dommage c'est que c'est tres difficile de debloquer les missions 7.
Et il y a un bonus si on Reussi a avoir triple etoiles partout.

mickaelp67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Super jeu, sur DS je trouve que c'est le meilleur. Je joue en multijoueur très souvent et je ne m'en lasse pas. Sur la DS, c'est vraiment le meilleur jeu !!! Personnellement, je ne joue presque qu'avec Yoshi, lui aussi je l'adore !!!

Corentin-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

En tant que premier jeu de Nintendo DS, je l'ai beaucoup aimé!$

J'ai découvert tout ces objet,ces courses,ces personnages et ces possibilitées infinies!Pour les fan de Mario je le recommande fortement car j'en suis un!

bemtest420
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Au niveau des graphismes, c'est très beau pour une DS, mais les circuits manquent d'originalité, et Nintendo a enlevé tous les raccourcis
La jouabilité est magnifique, simple d'accès et on aura aucun mal à la maîtriser!
La bande son n'est ne nous enchante que les circuits, mais elle n'est pas mauvaise quand même...
Cet opus DS n'est pas mal, mais l'originalité n'est pas aussi présente que dans Double Dash...

Lloydx22
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super. Les karts, coupes et persos a débloquer donnent au jeu une superbe durée de vie. Avec le sans fil et le wi-fi on peut continuer a s'amuser si on l'a fini avec les 3 étoiles se qui s'avére difficile !! Bref, j'aurais eu la possibilité de lui mettre 19,5 je ne me serais pas géné ^^

maiden13013
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Mario kart est un jeu excellent!!!
Les personnages sont cool surtout ROB!
Certainement le meilleur jeu de la console.A posséder absolument...
Il n'est pas si facile que ça au final,à 150 cc c'est pas toujours évident de finir premier et on prend vraiment du plaisir à jouer!!!

Hogwarts_Madrid
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun.
Il réunit toutes les qualités sauf une : la diversité.

En effet ce jeu est vraiment à court d'idées. Il n'y a pas de mode carrière, seulement un grand prix et après vite fait quelques idées comme les contre la montres et tout.

Sinon sa reste un jeu très cool

BlackDarkShade
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les nouveaux circuits sont pleins d'originalité, les personnages ont des statistiques différentes (ce qui permet de bien combiner certains karts et certains personnages pour avoir un bon résultat :oui: )
Ca doit faire 6 ans que j'ai le jeu et j'ai toujours pas finit le mode mission, donc la question de la durée de vie ne se pose même pas chez moi. :o))
Pour résumer assez simplement, c'est un super jeu ! :)

labart19
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu trés trés répétitif les graphisme sont bien je l'avoue mais bof. IL n'y a meme pas de mode carriere pendant 5 heure de jeu je m'en suis lassé...Je prefere largement modnation racers.A acheté que d'occase si vous voulait mon avis

lilolu
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Les circuits sont géniaux, les karts sont géniaux, les techniques de conduites sont géniales, bref ce jeux est génial.
Le Wifi est vraiment super. Jouer contre de vrais gens n'est pas si facile qu'on le croit.