17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeux bien sympas mais je me lasse à la longue. Les graphismes sont biens réussis pour la DS comme l'ancien Mario Kart. Des nouveaux circuits qui peuvent satisfaire touts les âges. Donc je mets cette note de 16/20.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de la DS, Mario Kart n'a pas pris une ride dans ce nouvel épisode , il n'y a aucun défaut , la durée de vie est absolument excellente avec le mode wi-fi ! A essayer d'urgence !

Avis : 18/20

fodenn
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est largement l'un des meilleur jeu de la nintendo DS!gardent le même gameplay que ses petit frère, mario kart DS est LE meilleur jeu de course de la DS,mario kart DS est inévitable!!

petitsam
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce Mario Kart n'a eu aucun mal à se hisser parmis le top des jeux DS,Je ne lieu est trouvé aucun défaut.Si vous possédé une DS il faut absolument l'avoir dans sa collection.

melina_racing
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Mario kart est très bien car on peut changer de sorte de voiture pour chaque personnage et il y a plein de cirqui.
Se jeu et a l'infini et la musique et bonne.

Désolé pour les faute je nai que 8 an. (L)

Amy-chan
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial, comme tout les Mario Kart a vrais dire! Comme dans le dernier volet, chaque personnage, chacun a le droit a son kart, mais, de plus, quand on ne trouve rien a faire, sur ce jeux, on peut faire des missions. J'ai adorer cette innovation! Avec les nouveaux VS & bataille, on n'est pas obliger d'attendre que quelqu'un vienne jouer avec nous, comme sur la Wii. Mais, sinon, je suis vraiment déçus,pour les graphismes...j'ai l'impression qu'ils les ont fait avec les même logiciel que OOT! Encore, OOT, c'était normale, la 3D venait a peine de sortir. Donc, on avait rien a dire sur le fait que Link avait un nez triangulaire, ect, ect...mais, je ne m'attendais VRAIMENT pas a voir les mêmes défaut sur ce jeux! Les personnages ne sont pas beau a regarder, le design des carapaces ne sont même pas en 3D...le graphisme,comme vous pouvez le voir, a fait baisser ma notes. Je trouve donc que un 16/20 et la note qui vas parfaitement avec le jeux.

Quiliment
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu n'est pas mauvais pour un jeu de DS. Il reste bien dans le contexte de Mario, Il est très facile a jouer pour tout age. C'est pour cela que je lui accorde la note de 19/20.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Super réaliste,inventif et tout les personnages des Mario ! Peach,Yoshi,Luigi,Bowser,Donkey-Kong,Toad,et mario bien sûr !! Achetez le tout de suite si vous cherchez un jeu de ds avec action,voiture,Et pour débloquer des coupes ! Je vous le recommande à 100%

Decoratif
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

D'habitude, je trouve les jeux DS pas très bien. Mais là, il m'a fait haute impression. Les nouveaux circuits sont originaux et bien fait je trouve. Il a le mérite de cette note. Bref, tout ça pour vous dire que c'est un bon jeu.

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble le mode carrière et super le 150 cc miroir est très difficile car les joueurs adverse sont très fort . Le mode VS est aussi bien car ont peut utiliser toutes les catégories est tout les circuits . Le mode bataille est super car il y a 2 modes qu'on peut sélectionné le mode bonus est très difficile à la fin mais il est bien. Le mode cwf wifi connexion est très bien car on peut s'amuser contre d'autre joueur de ce jeu à lancer des carapace et de gagner la course , donc dans l'ensemble il est très bien . Le petit défaut c'est le graphisme mais bon . J'attend de voir celui sur 3Ds

gwarix
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

La genialissime serie des mario kart font parti de mes meilleurs moments de multi. Mais ce mario kart ds a ete une revelation, je l'adore je le kiffe!!! vraiment je l'adore pour son gamaplay ses musiques que je connais par coeur,sa duree de vie ses persos ses circuits...etc. Bref je lui aurai mis 20 si l'on ne s'en lasserai pas un poil trop vite et si certains circuits serai plus joli en therme de graphismes

[monstre]

ChatPotte
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur DS, si vous ne l'avez pas il faut vous le procurer immédiatement ! Les mario kart ( toute console confondues ) sont à chaque fois passionnant. Rien ne manque dans ce titre pour me déplaire, pour moi tout ce dont je voulais avoir y été. Le multijoueur est vraiment amusant si on veut jouer entre amis, délire garanti.

tuto_
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

c'est un jeu tt simplement génial, passionnant et convivial; un jeu dont on ne peut plus se passer après l'avoir acheté( il existe même des techniques spéciales pour devenir plus fort!).C'est un jeu vraiment incontournable que je conseille à tous!

Louis7
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

J'aime vraiment ce petit jeu de Mario kart car l'écran inférieur nous aide(très utile!)et la taille de certains circuits...La vitesse des kart,tout dépend du personnage,les coupes et tout ça...Bref c'est un bon jeu avec de bons graphismes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100