17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionel c'est le meilleure jeu de la DS.Les défis sont géniaux ; les personafes aussi sont exelents et le multijoueur est hyper amusant.L'option WI-FI est une idée géniale.Avec ses circuits de flolie et son gameplay halucinant

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement, GÉNIAL !!!! C'est le meilleur jeu que tout les créateur n'est jamais crée ! Un vrai mario kart c'est sa !!! Juste WAAW ! un jeu super bien, super beau ! 20/20 et si je pourait je mettrais 100/20 !!! SUPER JEU ! À ACHETER MÊME SI VOUS AIMEZ PAS LES JEU DE COURSE OU MARIO !!

Gigaturbodeste
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bien , ce jeu. Apars la durée de vie de ce jeu et le niveau Graphisme. Le jeu Est un peu Court, mais sinon il est très Bien. Plusieurs types de voitures et de Personnages a Débloquer, mais moins que sur celui de la WII . Je diminue la note a cause des deux choses que j'avais cité au Début, et aussi a cause d'un des Boss dans une certaine mission ou il gomboss. Voila et Merci A tous :) .

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de course de la DS, et il est le plus joué en réseau. Graphismes sympa au-dessus de ceux de l'opus 64, jouabilité parfaite et diversifiée avec les nombreux karts à débloquer, bonne durée de vie avec 32 circuits (16 nouveaux et 16 rétros) et les classiques 50/100/150 et 150cc miroir. La bande-son est efficace comme dans toute la série. Une valeur sûre dont on ne lasse jamais. Attention, il faut bien chercher pour le trouver pas trop cher, le jeu étant très demandé !

genialo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Voiçi le meilleur des mario kart pour moi aves le double dash et le 64. Trés conviviale facilement jouable a plusieur avec une cartouche et deux ds
A possédé absolument l'un des meilleurs jeux de la ludothèque.

Megaloft-Fifty
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Super Mario Kart , les graphiques sont supers , jouer à 2 avec des amis à se jeu est un véritable plaisir ! Le + de se Mario Kart est le Wi-Fi ! Pour moi le seul plus a débloquer et je pense que pour un réel plaisir a Mario Kart DS , il faut la Wi-Fi pour se jeu .

litchiiz
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Totalement d'accord avec la rédaction, il est parmi les meilleurs jeux de la DS. J'aime beaucoup son gameplay très fun et les parties multi-joueurs sont excellentes. Ses graphismes sont beaux, la bande-sonore aussi et sa durée de vie assez longue; il faut quelques temps quand même pour débloquer toutes les courses.
Je vous conseille le jeu vraiment car avec lui, on passe toujours de supers moments et encore plus en multi-joueurs.

CreatuTesteur
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ce Mario Kart ! Mon Mario Kart préféré sur console portable. Le mode multijoueur est vraiment excellent et il promet des parties endiablées sur sa Nintendo DS ! Les graphismes sont vraiment beaux pour la console, le gameplay n'utilise pas le stylet mais, ce n'est pas vraiment très grave. Les musiques colles parfaitement avec l'ambiance des circuits mais, par contre la difficulté est faible car le jeu est facilement terminé. On aurait aussi aimé qu'il y ait plus de personnages à débloqués. Il y aussi un excellent mode Missions où vous pourrez combattre des boss de l'univers de Mario et faire de nombreuse missions dans les différents circuits du jeu. Pour finir ce jeu est un must de la NDS et je le conseille a tout le monde !

florench
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 17/20 car je pense que j'aurais pu mettre 19, mais je n'ai pas encore jouer au mode online, ce qui m'énerve beaucoup avec ce que j'entends dessus. Sinon ce jeux est spectaculaire(comme tous les autres de la série). C'est graphisme sont époustouflant pour un jeu qui date un peu tout de même. La jouabilité, j'en parle même pas c'est du tout Mario Kart. Tout est bon dans ce jeu. Bonne anniversaire Mario :)

Yoshi10z
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu Mario Kart, vous pourrez y jouer pendant un très long moment, il y a plein de coupes, de missions et de personnages à découvrir petit à petit. Il y a la wi-fi et le multijoueur pour jouer avec de vrais personnes. Il est très amusant, ce jeu.

_Link-cartoon2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Owii ce jeu est formidable! Pour moi il est parfait. Les circuits sont très bien et c'est un plaisir de faire du karting dessus. le double écran est très bien uilisé et je trouve que les objets sont tout de même mieux utilisé que dans Super circuit. Maintenant au niveau des karts c'est pareille, que du bon choix. D'ailleurs de tout les Mariot Kart auxquels j'ai joué celui-là est mon préféré.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart DS est sans aucun doute pour moi, le meilleur jeu de Nintendo DS ! Eh oui, avec les différents modes 50cc, 100cc, 150cc et même 150cc miroir, on est pas prêt de se lasser de ce jeu ! Le mode missions comporte aussi énormement de niveaux. Il y en a 8 par classe et un niveau-boss plus une classe secrete... Et le mode Wi-Fi est tout simplement super sauf que les circuits ne sont pas tous là. Juste un petit hic : je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages : seulement 12. Je donne un 18/20 à ce jeu.

Ezio-Croft
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, il est assez divertissant, même si... on s'en lasse malgré tout. C'est pour ça principalement que j'enlève des points. On connait rapidement les circuits par coeur, c'est là aussi un peu dommage... Mais bon, quand on s'ennui, on y joue avec un grand plaisir !! :D

Vitalic-MrOizo
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Certainement le jeu de Nintendo DS le plus vendu au monde, Mario Kart n'as pas volé sa place. Graphismes excellents, ambiance retro-nintendo omniprésente dû à la présence de beaucoup de personnages NINTENDO. Prise en main rapide, des heures de jeux en vue pour les éventuels acheteurs :D.

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart DS est un excellent jeu sur Nintendo DS, le mode multi-joueurs est très bien, le mode mission est très complet et les graphismes sont très berau pourt une console comme la DS et la bande-son est assez moyenne et la jouabilité est parfaite.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100