17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[JV]Mathug
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de DS. Les graphismes sont mignons, les challenges du tonner, et les parties multijoueurs parfaites ! Que demander de plus pour un des jeux devenu (très vite) classique sur la nintendo DS et qui est à posseder pour tous les fous du volant !

mario-game
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Quel jeu excellent ! 32 circuits qui vous amuse toujours autant et qui vous font bien sur mourir de rire ! Beaucoup de personnages et de kart de toutes sortes, et bien sûr la présence de la wifi ! Bien, je recommande ce jeu un million de fois !!!

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de Mario Kart DS est tout simplement le plus abouti de tous : les graphismes sont tout simplement somptueux, les courses sont ultra fluides, la prise en main est quasi instantanée, et surtout la durée de vie du jeu est illimitée. Si le mode solo est purement génial, l'émerveillement atteind son paroxisme en modes multi-joueurs et WiFi, car on peut désormais jouer n'importe quand, n'importe où avec des joueurs du monde entier. Mario Kart DS est un véritable concentré de "Fun". A côté des nouveautés que je vous laisse découvrir (objets, circuits, personnages ...) les fans de la premiere heure seront aux anges d'apprendre que les circuits qu'ils avaient plébiscités lors des versions antérieures (SNES,N64,GBA et GC) sont présents ! En ce qui concerne le mode Wifi, les parents soucieux de protéger leurs enfants des dangers des rencontres sur internet seront ravis de savoir que Nintendo a intégré un système de code ami au cas où ils souhaiteraient filtrer les adversaires potentiels de ceux-ci.

En conclusion: Vous possédez une Nintendo DS ? Ruez vous sur ce jeu sans vous poser la moindre question.
Sinon, courez en acheter une, surtout qu'un pack Mario Kart est disponible !

yoshis2011
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Mario Kart DS est plus qu’un bon jeu, il est excellent ! Bien sûr le jeu online ne permet pas autant de choses que l’on aurait espéré mais il permet quand même de s’éclater avec des joueurs du monde entier et ça, ça n’a pas de prix.
Il est aussi un poil dommage que les courses Rétro reprennent des courses de la « pas si vieille que ça » version Gamecube contre moins de courses Super Nintendo et Nintendo 64, d’autant plus que ces courses issues de Double Dash se voient tronquées de leurs raccourcis est autres « chemins de traverses© ». Il n’en reste pas moins qu’avec ses innovations, ses graphismes splendides, sa maniabilité exceptionnelle et son mode Wi-Fi, ce Mario Kart DS est le meilleur opus de la série et mérite d’être présent dans la ludothèque de tout joueur DS qui se respecte.

Potter54
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Franchement c'est vraiment un superbe jeu. Décors bien faits,graphismes géniaux,mode multi génial également.
Bref je vous conseille ce jeu à 95 pour cents.

Pokemon-Alexis
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur Nintendo DS. Même s'il est beaucoup moins complet que Mario Kart Wii, c'est un excellent jeu quand même ! Les graphismes sont corrects pour la Nintendo DS, les personnage interessants sont là, quand à la jouabilité, c'est agréable de jouer à un jeu de course automobile avec une Nintendo DS car c'est très facile à prendre en main. Bref, c'est LE jeu de course automobile à avoir sur Nintendo DS.

EyemPC
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un titre de Mario devenu INCONTOURNABLE sur la Ds ! Des courses folles dans différents circuits à attraper des items pour terminer premier. Tous les personnages sont là Mario, Luigi, Browser, Donkey Kong ... L'option Wi-fi résume tout ce jeux, c'est-à-dire : GéNIAL ! A posséder Absolument !

mabrouka2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mario kart est un très bon jeu. Les graphismes sont excellents. Il a une durée dde vie assez longue. On ne s'ennuie pas. Le mode multi-joueur est super. Il y a une grande variété de personnages et de voitures. Bref, c'est vraiment un excellent jeu.

scarfaceben59
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un mot pour décrire ce jeu "culte",un magnifique graphisme,une maniabilité infantile,une durée de vie très honorable ,et une bande-son qui nous met bien dans l'ambiance de Mario.
Malgré un mode de difficulté très élevé pour certaine course et un scénario qui n'existe Mario reste un jeu que je vous recommande quelque soit vos gouts

Nuts-
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un jeu assez exceptionnel pour une console portable telle que la DS. Beaucoup de personnages, de Karts à débloquer, et même s'il n'y a que des courses c'est très entrainant, l'on a envie de finir le jeu. Une certaine difficulté qui ne se comble que par l'expérience dans le jeu, etc.

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Le jeu a de bons graphiques, de bonnes musiques et une très bonne durée de vie. IL nous propose un mode Grand Prix, un mode défi, un mode course libre et un mode Wi-Fi très intéressant!

Simon-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut la peine de l'acheter. le jeu est quand même long à finir: ce n'est pas parce qu'il est trop difficile; au contraire, le jeu est très facile, mais long. Les types de choix de jeux sont multiples, mais chacun sont bons.

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de kart sur DS ! Les circuits très variés et nombreux sont supers. La possibilité de jouer avec ses amis en disposant d'une seule cartouche est vraiment géniale ! Seul défaut du jeu, la difficulté du jeu laisse à désirer. Même en mettant l'IA en difficile, les courses et grands prix restent simples à gagner. Jeu très fun.

Verhaeghe2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce Mario Kart est un très bon Mario Kart, surtout pour un épisode sur console portable. Le mode Wifi aurait pu être clairement mieux car il n'offre que 4 joueurs possible silmutanement, mais ça reste un très bon mode pour 2006.

De plus, le mode multi est hyper fun autorisant des parties jusqu'à 8 joueurs même s'il ne possède pas la cartouche. Il y a un grand choix de circuit, 32 au total réparties dans 8 coupes et 4 cylindrées : 50cc, 100cc, 150cc et le mode Miroir. 12 perso sont dispo dont 4 à débloquer. Le choix des véhicules est énorme, on peut débloquer 32 véhicules pour chaque perso ce qui offre de grandes combinaisons possibles. Bref un must en jeu de course sur DS !

MarilynMonroe
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Je trouve bon ce jeu, mais quand même moins bon que Mario Kart Wii . Les graphismes ne sont pas très bons, mais les circuits plutôt pas mal . Je ne peux pas parler du mode Online, je ne l'ai jamais touché . Je donne un 16/20 à ce jeu .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100