17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ROROINTELLO
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu avec des graphismes bien fait pour une DS .
Grand nombre de circuit.
Au départ peu de personnage et quand on afit une course (grande deception pour moi) les premiers arrive toujours premier.
Le classement n'est pas varié.

dsnolife
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

tres bon jeu sur ds avec une gamme epoustouflante de véhicules et pas mal de personnages.Les missions sont de niveau de plus en plus dur et j'aime bien sa...Le seul hic est le graphisme un peu trop pixellisé.

Smilo-don
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu: moyenne qualité graphique mais plaisant pour les joueur, bon son ... mode wifi, bon mode multijoueurs, c'est bien quand on doit débloquer des perso !!! Rien d'autre a dire ....16 ou 15 ? 16, cadeau ...

Mrcem2000
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Moi je mets 19/20 pour la qualité du graphismes , 20/20 pour jouer online et 20/20 pour les autres . J'ai ce jeu et j'ai rêver de l'avoir et je l'ai eu aujourd'hui et j'avais la nintendo ds avant de l'acheter .

Assassin_du_41
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est excellent comparé à la version wii qui est...nul !!!
bonne jouabilité, bon graphismes et bonne durée de vie.
la bande-son est pas mal mais est un peu répétitive.
Bref c'est un très bon jeu, foncez !

Tycross
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai du passer des heures entières à jouer avec des potes à ce jeu !! D'ailleurs dans 2 semaines je dois aller les affronter chez eux... Ce jeu est génial, je n'ai rien à dire à part bravo aux créateurs :p

MlleInas
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un jeu parfait ! Les décors sont très beaux,le choix des personnages est très diversifié,la maniabilité est impeccable,un jeu très amusant si vous aimez mario et toute sa bande,et si vous aimez les courses je vous le recommande fortement !!

Dragon-Craft3
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu de course est vraiment une petite tuerie.Je le mets un 18 car c'est vraiment un très très bon passe-temps.Les circuits sont vraiment supers et le challenge.La bande son passe superbement bien à l'oreille bref ce jeu est vraiment très bon.Je l'aurais mit 20 si il aurait eu un mode aventure et que le jeu serait toujours intéressant même une fois après avoir tout débloqué.

hyperion_seiken
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

J'attribue un beau 19 à Mario Kart DS pour une seule raison : jamais je n'ai autant joué à un jeu sur cette petite console. Il m'arrive encore de l'allumer juste cinq minutes, le temps de faire une petite course, entre deux parties de Layton ou Chrono Trigger, par exemple.
Grâce aux talents de Nintendo, nous baignons dans une réalisation sympathique, et surtout : le gameplay est parfait, et le système de dérapage tout simplement génial.
Par ailleurs, depuis quelques jeux déjà, Mario Kart nous offre le plaisir de replonger dans une sélection d'anciens circuits, ce qui est un luxe, même si du coup, l'on a le plaisir inavouable de voir la totalité des circuits SNES transposés sur cette jolie petite cartouche.
S'il existe bien un jeu de la gamme Mario à posséder sur DS, outre l'excellent New Super Mario Bros, c'est bien celui-là !

Azarcrol
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bon.les graphismes pourraient être meilleurs.La jouabilité est pas mal du tout! Le temps de jeu est bon! Mais on s'ennuie terriblement vite sur tous ces circuits qui se ressemblent très fort.
Le WI-FI est excellent.

Durée de vie : 10/10
Bande son : 4/5
Scénario : 15/20

Total : 16/20
Quoi ?!? Nan sans blague un jeu de courses ?! Oui bon, sa serait bien si il nous sortait un autre truc que les courses (sans compter mario bros et mario party)...

Kingdom_Fantasy
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Cet opus Mario Kart sur Nintendo DS est selon moi le plus mauvais de la série, je n'ai même pas pris une minute de plaisir en jouant à ce jeu : les courses sont vraiment simple et le solo reste donc assez vite bâclé.
Ensuite, la seul chose appréciable est le multijoueur en Wi-fi, et la encore, un problème s'oppose : que faire si on a un wi-fi limité ?

lugia_legendary
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Mario kart DS un jeux incontournable de la DS.Des bon graphique pour la DS.Une très bonne durée de vie avec les mission,les fantômes des développeur a battre etc.Un mode wifi de fous en peut fait des courses avec les joueur du monde entier Japon, Amérique, Europe ect.Est une bonne Bande son mais si ses moins travailler que Mario kart wii par exemple.Mario kart reste un très bon jeux qui et incontournable pour moi ^^.Conseil a tous le monde.

sasyo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeux pas mal pour passer le temps, ou pour se payer une bonne tranche. On se prend vite dans la competition. Seuls bémols, ils auraient pus proposer d'autres mode de jeux. Je me rappel du 1er mario kart sur snes...

Checkenbois
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un exellent jeu de course! Les graphisme sont beau mais sans plus pour de la D.s. Les défis sont sympas aà jouer, les personnages sont au rendez-vous. Bref un jeu incontournable sur nintendo Ds. J'ai eu l'occasion de tester la version Wii qui est mauvaise pour moi qui fais trop mal aux bras.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100