17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Petoline
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de conduite, mais qui sera plus adapté à la Wii qu'à la Nintendo DS. Les graphismes sont bons, la prise en main assez bonne et la durée de vie est correcte. Mais je conseille tout de même ce jeu à tous les fans de conduite.

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Mario Kart sur DS Est inférieur que Mari Kart sur Wii Mais il est vraiment excellent ! Les cartes sont très varié ainsi que le choix de personnages ou encore le choix de véhicules ! C'est un chef-d'Oeuvre de Nintendo !

winxixia
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Idéal pour s'occuper. Le fait que l'on puisse jouer avec ses amis, qu'ils aient le jeu ou non, est très bien. On ne peut pas vraiment faire des tonnes et des tonnes de choses, mais on se divertit bien avec. Un bon jeu, que je conseille à ceux qui aiment les petites compétitions, qu'ils aiment les voitures ou non. (Perso, je ne les aime as, mais j'aime beaucoup ce jeu quand même!!)

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Comme tout les Marios sur DS , c'est excellent ! On retrouve Mario et tout les autres montés sur des Karts (dont deux persos inédits dont je ne vous révélerai pas le nom) , et c'est fantastique. Fun , courses serrées pleines de pièges , un mutli complet auquel se joint le mode Wi-Fi fun , étonnante et très bonne surprise , il exploite un maximum le mode multijoueur et rajoute un nouveau bon point au jeu. Si ce n'est une durée de vie trop courte , je n'ai rien a reprocher a ce Mario Kart que je conseille a tous les publics , excellentissime !

novoxy
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bien mieux que son prédecesseur sur GBA, mario n'a pas fini de nous surprendre avec sa nouvelle gamme d'objets et de circuits en tout genre. Les véhicules fidèles aux caractéristiques. Un controle pas toujours facile à prendre dès le début. Point de vue graphique, une nette amélioration. Un jeu parfait pour tout fan de mario

Lifover
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 8.5/10 Bon graphismes comme pour tous les Mario.
Son : 4.5/5 Bonne chansons : très entrainantes !!!
Jouabilité : 4.25/5 Bonne jouabilité : normal pour un jeu de courses !!!

Total : 17/20 Trés bon jeu pour passer le temps, s'amuser entre amis etc ... C'était mon tout premier jeu !!! Et il est toujours aussi cool qu'avant !!!

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Super Mario Kart , les graphiques sont supers , jouer à 2 avec des amis à se jeu est un véritable plaisir ! Le + de se Mario Kart est le Wi-Fi ! Pour moi le seul plus a débloquer et je pense que pour un réel plaisir a Mario Kart DS , il faut la Wi-Fi pour se jeu . En conclusion, ce jeu est excellent !

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Quel bon jeu,mis quel bon jeu!!!ce jeu je lui met 19/20,pourquoi pas 20?le manque de perso,les graphismes,sinon,tout est parfait!!
les nouveaux circuits orginaux,un petit clin d'oeil aux anciens mario kart,bref,il est vraiment hyper cool

Nicoh59
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mario est vraiment fun avec la wi-fi en plus super!
coté graphisme: c'est très beau pour l'époque en 2005 donc 17/20 ensuite gameplay : très bien géré, ordi assez bien controlé, et le snaking donc 18/20, ensuite durée de vie, bien que sa soit court pour faire tout les gps ce jeu à la wi-fi et rallonge la durée de vie ainsi que les missions donc 18/20 et la bande-son 15/20 assez banale mais agréable aux oreilles . Moyenne : 17 et note globale pareil: du fun en multi mais aussi seul !

Remi-
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait il convient au petits comme au plus grands filles et garçons. ce choix de kart, de personnages, de terrain nous permet de s'amusé des heures sans se lassé. Ce jeu resteras dans la mémoire des joueurs

[Mas]
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

A l'achat de ce Mario Kart DS, impossible d'imaginer que j'allais être surpris par ce jeu. Possédant Mario Kart sur Gamecube, Nintendo 64 et Wii, cet opus est complet avec de nouveaux circuits et des anciens pour notre grand plaisir. Étonnement positif de voir que le multijoueur peut être jouer avec l'IA en mode "bataille". En bref une super-énorme surprise. Surement le meilleur Mario Kart (après MK 64, qui pour moi me rappelle de très bons souvenirs en multi). A acheter les yeux fermés.

thegaleking
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique avec toutes ses possibilités comme par exemple les minis jeux et les courses Wi-fi.Le monde miroir a été pour moi une très grande surprise avec tous les circuits a l'envers.Le graphisme bien soigne et la bande son originale.

Ric
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement AWESOME ! il propose la courses, les petits jeu ( étoiles et pièces ) ! Le Wifi permet de jouer à l'infini ! les 50c sont trop lent ( crampes de pouces assurées ! ) 20/20 ! Je vais hater de tester Mario Kart sur 3DS !

Bouillote
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Comme tous les jeux de Mario, celui-ci est très attractif .
Les circuits sont variés, les personnages et voitures aussi. On peut observer un système de caractéristiques sur les voitures ce qui peut donner un aspect technique. Les graphisme sont très réussis et on peut même se créer un emblême.
Un mode Wifi et Sans fil est intégrer histoire de faire durer le plaisir à plusieurs (Maximum 8 ce qui nous permet de faire de très belles courses :) )

Donc bon comme je le disais c'est comme tous les Mario; un très bon jeu !

fcavenaghi33
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un autre jeu DS tout à fait remarquable avec des graphismes excellents pour cette console, un jeu vraiment très fun avec une option WI-FI qui ne fait que rallonger sa durée de vie. Les circuits très différents les uns aux autres ce qui permet de varier l'expérience sur ce jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100