17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Dragmen
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire à part que c'ai eu ce jeu en même temps que la DS, et qu'il a fait mes 11/12/13 ans.
Grand fan de ce jeu, et en multi fous rires obligés dans les course avec vos amis.

Mais bon, il date un peu, je suis nostalgique :'(

aDn_UltrAk3v87
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Surment le meilleur jeu de la DS , se jeu est connu et reconnu de tout le monde et tout le monde y a joué au moins une fois dans sa vie . Comment ne pas avoir participé a des sorties scolaires et bus sans les tournois interminables de Mario Kart . Les Kart sont tous aussi extravagants les uns que les autres et les circuits sont vraiment très diversifés . Les objets sont supers utiles quand les courses et c'est super amusant d'exploser un ami qui va finir premier a 10 mètres de la fin . En gros Mario Kart est le jeu phare de la DS .

paper_zelda
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, ça c'est sûr!
Des courses plutôt pas mal, plusieur persos et même si il est moins bien que celui sur Wii, il faut se dire qu'on est sur portable là !
Dommage que les courses en mode bataille ne soivent pas super super.

Mais sinon très très bon jeu.

funky_kong_2010
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

IL est pas mal mais pas aussi bien que sur wii. Enfaite la DS commence à être un peu vielle et ce jeu aussi. Mais il est quand-même pas mal. Les courses ne sont pas très sophistiqués mais assez amusante!

NGdM
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un très bon Mario Kart ! Avec quelques remakes en plus ! Les nouveaux circuits sont pas mal, beaucoup de perso et de karts différents. Des modes multijoueurs très bon pour jouer entre amis avec le Wifi tout comme en ligne. Le meilleur Mario Kart sur console portable, ça c'est sûr !

Zoroark98
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les grahismes sont exelents, le mode multijoueur est magnifique et en plus de cela, il y a le mode Wi-Fi pour couronner le tout. Bref très bon jeu pour les fans de Mario et même ceux qui ne le connaîssent pas (même si c'est rare de ne pas connaître le petit plombier rouge).

Link_2408
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Que dire de plus sur ce Mario Kart DS. Le fun est toujours là, et le jeu est toujours aussi accessible. Graphiquement c'est plutôt agréable, la bande-son est très bonne, et bien évidement, le contenu est bien là pour des heures de délire.

edwin71
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

bonjour.Je trouve que ce jeu est HYPER BIEN!La durée de vie est exellente!Franchement si vous n'aimez pas les jeux de courses ce lui la vous l'allez certainement l'aimez.Je vous conseil de l'acheter!

[iroman]
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

c'est le meilleur mario kart
un gameplay parfait on prend très vite en main le gameplay
une très bonne durée de vie car il y a un mode grand prix un mode VS seul ou en multijoueur ,un mode en ligne , un mode bataille seul ou en multijoueur un mode mission .
de très bon graphismes pour un jeux sortit la première année de la ds
une bon bande son qui reprend les vieux thèmes des anciens volets de mario kart
ce mario kart est un hit a avoir absolument sur ds

Superfk
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Eh bien en voila un très bon jeu pour partir en vacances! Graphismes très satisfaisants pour la DS et qui ressemblent à ceux de l'opus de la Gamecube. Les musiques sont très différentes les unes des autres: il y en a une pour chaque circuit. La durée de vie et sensationelle: on ne s'en lasse jamais grace à ces 16 nouveaux circuits et à ces 16 anciens circuits et sans compter sur les arènes de combat qui sont sympathiques pour jouer à plusieurs ou bien pour jouer tout seul.
Encore une franche réussite pour Mario Kart. Vous voulez vous amusez en vacances ou meme chez vous? Achetez-le!

[luigi5]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

un tres beau jeu mario kart a débarqué sur notre DS,les CPU sont assez dur a battre ce qui fait que pour avoir 3 étoiles a toutes les coupes,a tous les modes ca met du temps,des circuit rétros globalement bien choisi et de tres beaux nouveaux circuits,on regrette simplement le peu de personnages disponible.S'ajoute a ca un mode mission tres dur pour avoir 3 étoiles et un mode multijoueur tres convivial,la prise en main est assez simple et intuitive,mais le meilleur reste le mode wi-fi bien qu'ailant de légers bugs

Gaara-Uchiwa
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal du tout, tant au niveau graphismes que convivialité: c'est lui qui m'a fait aimé les jeux de course! Néanmoins, je trouve qu'il est loin d'égaler son homologue de la Wii (je me suis moins amusé sur DS, où chacun est dans son coin et ne se contente que du mode "multi-joueurs"...). Enfin, ça reste quand même un très bon jeu!

Farzo
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un exellent jeu de course pour tout public. De nombreux circuit,gameplay formidable,des 'armes' devastatrice et 3 niveaux de difficultés. En plus de sa,un multijoueurs magnifique avec une communauté très sympa.

shadow3869
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu.
On prend beaucoup de plaisir à faire ces circuits délirant, *un jeu pour tous^^*, moi même qui n'apprécie pas trop les jeux de course, fais exception à celui-ci

Et chose rare en ce moment, c'est un jeu que l'on sent vraiment travailler, apportant des petits +, des missions, des véhicules a débloquer ect.

Tocraft
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Comme ses prédécesseurs, ce Mario Kart est excellent. Des bons circuits, beaucoup de karts, la difficulté n'est ni trop facile, ni trop dur. Que dire de plus sur un jeu presque parfait !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100