17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
cesar3000
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Cet épisode de Mario Kart est vraiment superbe.Je ne peux plus m'en séparer tellement qu'il est bien.Des circuits incroyables et un univers fantastique et une maniabilité suprême un nouveau personnage R.O.B incroyable avec ses bruits et la course au soleils infaillible.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment INCONTOURNABLE sur cette console !
On y retrouve toute la petite troupe du célèbre Mario et son frère Luigi !
Des courses palpitantes des plus compliqués aux plus difficiles, en 150cc miroir par exemple !
Des personnages, des nouveaux Kart, des nouveaux circuits et même des difficultés nouvelles sont à débloquer ! Très plaisant c'est pourquoi je lui met la note de 19/20

Ritre
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

LE jeu à emmener partout avec soi. Avec lui, jamais on ne s'ennuie et les heures passent à une vitesse grand V. Que dire à part que les graphismes sont très bons pour la DS, la musique entraînante et les circuits, nombreux, font plaisir à voir? Je pense que ce jeu est vraiment un des meilleurs qui fut fait pour la DS.

Akimoss
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Les décors sont toujours aussi colorés est réussis avec l'univers de Mario.Les courses sont très jouissive comme toujours avec des nouveaux circuits et karts. C'est la référence pour moi de la course arcade.
Il faut un certains temps pour finir " l'aventure" mais le plus marrant est de jouer en compagnie de ses ami(e)s et en Wifi

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

ce jeu est excellent comparé à la version wii qui est...nul !!! bonne jouabilité, bon graphismes et bonne durée de vie. la bande-son est pas mal mais est un peu répétitive. Bref c'est un très bon jeu, foncez !

singdu63
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement captivant. On a envie d'être premier à chaque courses. La wi-fi pour jouer avec le monde entier est vraiment trés bien pensé, c'est pas bien facile de battre les gens que l'on doit défier.

colin98
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Mario Kart est mon préféré jeu de course de la DS. La wifi, les missions,... sont tous fait pour avoir une durée de vie exceptionelle ! Il y a aussi beaucoup de personnage et de kart pour adorer ce jeu ! Jeu à posséder !!!!

lic007
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Mario Kart est le meilleur jeu de courses pour DS.simple et dur à la fois, avec un superbe mode multijoueur, le titre montre en plus un mode wi-fi et un mode mission. Pour le 1er, c'est super, pour le 2eme, bof bof...

LE jeu à avoir.

bloo_space
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai eu sur ma DS, qui était inclus dans le pack. J'ai été agréablement surpris, de son évolution par rapport à celui de GBA que j'avais eu peut-être un an auparavant. On y passe de nombreuses heures dessus, que ce soit en solo ou en multi.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Voila un je de kart super qui se suit de remake depuis des génération j'adore ces jeu c'est des pure merveille franchement mario kart vaut de nos jour une bonne partit de kart entre amis ou en famille sur console portable ou de salon.

Tulgar
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Six ans que le jeu est sorti et c'est toujours un succès international! L'un des meilleurs jeux DS et de la série jamais sortis! Les graphismes 3D sont biens pour une DS, le gameplay est simple mais super efficace, la bande-son est très bonne et reprend la plupart des bons vieux thèmes classiques de la série et la durée de vie est plutôt bonne pour débloquer les quatre personnages secrets et les quatre coupes et éventuellement avoir trois étoiles sur chacune des courses. A acheter si vous voulez un bon jeu DS pour passer le temps!

Quentinib
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Jeu bon sur DS avec des circuits inédits ainsi que des circuits des anciennes versions mario kart.
Un nombre de personnages satisfaisant avec de nombreux Karts donne une bonne durée de vie de plus,le mode Wi-Fi est également la pour ragouter plus de fun.

lucho08
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

très bon jeu , graphisme de qualité , gameplay excellent , je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas , cependant si vous n'avez pas la Wi-fi vous risquez rapidement de vous en lasser !le jeu tourne rapidement en rond... même si j’apprécie particulièrement le mode bataille de ballon .

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu rien à redire ! Très conviviale : les parties multijoueur réalisable avec des amis sont très amusantes. le mode solo est tout aussi bien. Les circuits sont nombreux ; variés. Un des meilleurs jeu de DS ; maniabilité très bonne aussi.

-foenix-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Alliant la réputation de Mario à la simplicité d'une course de voiture, ce jeu fait des merveilles:
on ne s'en lasse pas !!! La durée de vie est infinie, la jouabilité parfaite, les graphismes pourraient être encore mieux mais sont fabuleux, les personnages célébres... Bref, un grand pilier de la série qui pourrait devenir un sérieux concurrent pour les autres jeux...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100