17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Amy-the-chaO
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extraordinaire mais aussi super bien.
J'aime beaucoup le graphisme , Différent personnages jouables , plusieurs compétitions avec plusieurs décors ,ces un jeu qui est réserver pour petit et grand . Je vous conseille de l'essayez et de donner votre avis . Voila mon avis . Merci

Yeven_tchec69
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Meilleur Jeux de Mario et de DS. Il mérite bien cette note, pour les fans de voiture ou de Mario je vous le conseille fortement !! Avec ce jeu, il faudrait du temps avant de vous en lasser car il faut beaucoup de temps pour terminer
le jeu

xMiardaax
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique. Ce qui me déçoit un peu,c'est le nombre de personnages que l'on débloque et qui est pour moi peu.
Mais il reste quand même un très bon Mario Kart.

YelIowstone
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement UNE des perles de la déesses : Graphismes exellents pour la console, map trés variés, missions, etc...

Bref, on ne s'en lasse jamais !

rapha-link
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je suis un peu deçu par ce Mario kart meme si il reste bon.Je trouve que la 3D est largement perfectible au niveau des personnages mais aussi au niveau de certains circuits.Le jeu conserve le gameplay de super circuit en y ajoutant quelques bonnes choses,mais le durée de vie est pour moi trop courte avec 16 nouveaux circuits et 16 reprits des anciens Mario.

Ketch-Up
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Jamais un Mario Kart n'a déçu, mais rare sont les épisodes qui ont atteint un tel niveau de perfection.
Graphisme au top, originalité, bande-son, convivialité, jeu online aucun défaut ne vient noircir ce titre.
A posséder, pour quiconque aime Mario, le fun et les courses endiablées.

dragoecto
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu de course (à la Mario), avec son nombre de circuits, personnages et Karts plutôt correct pour un jeu de console portable. Le Wi-Fi offrira également aux joueurs une plus grande sensations, bref c'est un jeu à ne pas hésiter à acheter.

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeux si on aime s'amuser et ne pas se prendre au sérieux. Presque aussi bon que le premier mario kart, sauf qu'il manque qque chose : le mode combat que l'on trouve sur mario kart snes. néanmoins, notons que le mario kart snes etait le meilleur

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Pour moi avec Super Mario DS :
LE jeu à avoir sur la DS franchement c'est vraiment top, on s'amuse, on retrouve les circuits de Gamecube ou même de N64!
Génial donc pour tout le monde!

waterscope731
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très relax qui nous fait vivre les plus beaux moments de courses de vos adversaires grâce au Wi-Fi! Sur ce jeu, le Wi-Fi compte plus que tout. Échangez vos records Contre-La-Montre, obtenez les trophées permettant d'incarner les personnages de la saga Mario, c'est tout à fait exceptionel! Perle rare à acheter pour courseurs expérimentés!

Reymisteriod2
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un jeu que j'aimai beaucoup, moi et des potes, s'amusions comme des fous dessus ! Bien sur j'ai un peu changé, mais le jeu reste très bon, remplis de mini-jeux amusant, de map bien travaillé, et de bonus très marrant. Un très bon jeu, pour les gamers "non professionels".

Masquoman
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon Mario Kart. Les graphismes sont assez biens, la durée est, nous allons le dire, assez grande. Vu la difficulté... C'est très difficile, vous pouvez le dire, vers la fin...

topdresseur94
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour les soirés entre amis car on peut se connecter jusqu'à 8 ce qui est rare sur DS. La plupart des personnages emblématiques de Mario sont là excepté Birdo et les monstres (goomba, koopa...) alors que leur chef est là. Ce qui est original pour un jeu de course, c'est qu'il y a un mode mission. Bref un jeu à ne pas rater car il est super.

NarutoAubin
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

J'ai finis ce jeu, il y a 12 Personnages et 36 Kart pour chaque personnage. J'adore ce jeu, avec ses graphisme, les mission, les batailles et bien sûr les parties à plusieurs avec une seule cartouche.

So-Nuts
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

J'ai failli mettre 19/20 mais ça aurait été quand même un peu exagéré ! Sinon très très bon jeu, on s'y amuse beaucoup. Des karts, des ciruits, des personnages et des objets divers, le tout dans un univers vraiment sympatique. Aucun point négatifs, aucun regret.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100