17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Nicopine
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Mario Kart DS,à l'image de la longue série de jeux Mario,est l'exemple parfait de ce qui fait un bon jeu:un concept simple rendu addictif par un gameplay bien calibré.Pas besoin de graphismes révolutionnaires pour faire un bon jeu!Mario Kart est tout simplement un classique,magnifiquement transposé sur une console portable pour des heures et des heures de fun où que vous soyez:impossible de s'en lasser!

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Jadore les mario kart,je trouve ces jeux vraiment le fun a jouer entre ami et en plus avec le mode online ce jeux mérite tout a fait la note de 18.Les graphisme son tres bien mais il y a quelque map que je trouve pas tres bonne mais sa ces un opinion personnel.

Silvounet
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent et mérite un bon 19/20.
Un seul bémol : dans le mode multijoueur il n'est possible de jouer que sur 8 terrains alors qu'il y en a 32.
Il ya quand meme les niveaux "batailles de ballons" et "pilotes soleil" qui sont vraiment très bien.
Les graphismes sont très bien et les musiques.
Un jeu que je conseille à tous

Aflivet2
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeux ds, un jeu superbe où l'on conduit une voiture avec nos héros préférés, le mode Wi-fi ou avec un ami est le meilleur, j'adore la battaille de ballon ou la course soleil qui change du mode course normal.Merci.

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Graphismes: 20/20
Jouabilité: 20/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 19/20
Fun: 20/20

J'adore ce jeu ... Cependant, quelques niveaux qui sont assez chiants !!! Bref, pour un jeu DS !!! Vraiment pas mal !!! Bonne continuation et je conseille ce jeu à tous !!!

Nitra
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

La note de la rédaction est tout à fais mérité. Comme tout les jeux où l'ont incarne le plombier Mario , c'est une merveille.
Le but du jeu sort de l'ordinaire et est super ,une bonne variété des personnages et des karts , également des circuits.
Le jeu est long , sans être un poil ennuyant , bref , SUPER , achetez-le !

Mamouche
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

On remarquera la simplicité des décors repris pour certains des versions précédentes avec des musiques que l'on connait à force par cœur. Le but du jeu est très simple: débloqués des personnages, karts et circuits et cela dans différents niveaux de difficultés. A force d'entrainement, on maitrise très vite les accélérations bien utiles en mode multi-joueurs qui permets d'ailleurs de prolonger les parties de jeu ! Les missions permettent aussi de prolonger la durée de vie du jeu notamment si l'on se fixe pour objectif d'avoir toutes les étoiles à ces fameuses missions !

_SK4T3_
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Une petite déception pour ce titre, étant un grand fan de la version NGC. Le fait de "snaker" dans cette version est trop abusé, on a l'impression que la vitesse du kart double carrément lorsqu'on lâche un dérapage boost. Mais les décors restent plus que convaincant, et le contenu est là; le nouveau !mode mission fait vraiment plaisir. Le mode wi-fi est simpa, mais seulement 4 joueurs et certains circuits enlevé pour le online ça déçoit toujours un peu.
Evidemment un titre incontournable de la DS!

Silas2107
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Pour un jeu sur Nintendo DS , les graphismes ne sont pas mals du tout ! Les circuits sont très beaux , et très variés .
Nous retrouvons aussi les anciens circuits sur les anciennes consoles . Voilà qui ravira tous les fans de Mario Kart !
Les modes de jeu sont interessants , et la wifi ainsi que les codes amis ne font que rendre encore plus merveilleuse l'expérience du joueur !
Appréciation Globale : Très Bien , Prise en main facile et simple , Jeu très fortement conseillé !

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bien mais il ne vaut pas mario kart wii qui lui est mieux mais bon.Les graphismes son pas mal, j'aime bien car il y a beaucoup de kart et pas mal de personnages mais je conseille a tout le monde d'acheter ce jeu.

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Parfait comme jeux , avec un mode wifi qui permet de s'éclater en ligne avec des joueurs autres que des bots , même si ce mode reste à exploiter plus en détail. Un vaste choix de kart permettant de varier sa façon de jouer et des circuits super.

the-critic
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Il s'agit de Mario kart 5 ! C'est LE jeu de course à avoir si on possède une DS . Un mode solo avec 32 courses , un mode multijoueur local et wi-fi , un mode bataille , un mode défis avec des boss cools . Tout est parfait ! Je lui mets la note de 20 . Maintenant , attendons Mario Kart 9 sur 3DS .

LuigiStars
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien...
Mais les graphismes j'ai pas aimé...
Sinon des circuits intéressants,le mode missions pour plus de rigolades.Le mode bataille de ballons super mais pilotes soleil...
Un jeu bof qui aurait pu être meilleur...

guipsdu10
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Mais c'est peut-être le meilleur jeu sur DS !!! Vivement qu'il arrive sur la 3DS , car tout le monde en est impassiant! Avec ses 32 circuits , c'est vraiment le meilleur jeu!! Seul hic , c'est qu'en mode une carte(multijoueur) , il n'y a que 8 circuits...

Japan15
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Depuis que je connais la série Mario Kart, je dois dire que cette version sur DS est excellente.
Les graphismes sont jolis à regarder, malgrés quelques petits défauts d'anatomies (la bouche de Donkey Kong qui est trop grosse).
Les courses sont variées, du désert à la montagne en passant par la ville, les décors des nouveaux circuits sont intéressants.
Pour les remakes d'anciens circuits, les développeurs ont gardés toute l'authenticité des circuits.
16/20 est pour moi la note idéal, ni trop haute ni trop basse, car ce n'est pas le meilleur Mario sur console que je connaisse mais il est très bien adapter sur console portable.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100