17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
FangCrisis
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un des jeux incontournables de la Nintendo DS, Mario Kart DS ravira tous les amateurs de courses endiablées entre amis. Son gameplay est très réussi, tout comme les graphismes qui sont bons pour la DS. Respectant avec fidélité l'univers de Mario, ce jeu propose une grande quantité de circuits et de personnages avec leurs kart, ce qui est un atout majeur du jeu à mes yeux. La possibilité de créér un emblème est là pour rendre ce titre encore plus fun. A avoir absolument!

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un superbe jeu de course digne de Mario. Les objets sont divers, et le online est génial. On s'amuse beaucoup avec le snake, un systeme permettant de faire pleins de dérapages a la suite.
C'est un superbe jeu de kart et j'aimerais bien y rejouer moi!

3kol
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu parfait pour la Nintendo DS. Graphique superbe, jouabilité excellente, son et musique envoûtante, et fidélité de l'univers mario assuré. C'est un achat que je recommande pour tout le monde qui possède une DS.

WildCactus
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Jeu familial par excellence, Mario Kart est devenu un classique des jeux vidéos, et sur le support DS, il ne fait pas exception à la règle. Le grand nombre de personnages ainsi que les décors retraçant l'univers de Mario en font un jeu très réussi. Le seul hic est que l'on a vite fait le tour des circuits, mais le mode miroir est là pour arranger ça.

NIBILIM
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Vroom vroom ,let's go !!!
encore un mario kart ,et oui, mais il reste de très bonne qualité car il ne faut pas oublier d'un ,que c'est un jeu de DS et de deux, que c'est un jeu des début de la DS. Je reste indulgent bien que en comparant maintenant avec celui sur wii et sur Gamecube, les circuit ne sont pas très sophistiqué et parfois moche. Les personnages et les karts sont assez varié ce qui en fait un bon point, hélas les objet sont resté les même que sur les anciens mario kart. Il n'empêche que c'est un très bon jeu de DS a faire essayer a tous les fan de mario, mario kart et pour occuper vos gosses pendant une petite heure ^^ croyez moi sa marche !

Steelrok
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je ne compte même plus les heures passés dessus à geeker comme un malade et à faire des nuits blanches. Graphismes simples mais efficaces, durée de vie interminable. Ce jeu était de loin le meilleur quand j'étais petit et j'est pour ça que je lui accorde un 20.

Master44_
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il ne faut pas se leurrer, Mario Kart est ce qu'on fait de mieux en matière de jeu de course-délire sur DS.
Il faut dire que les personnages sont nombreux avec des stats différentes qui permettent à chaque joueur de trouver son style. Et une fois le pilotage bien acquis contre l'IA, il ne reste plus qu'à défier ses amis en multi (il est préférable que chacun ait son jeu sans quoi le nombre de circuits est trop restreint).
Une envie de détente entre 2 courses à pleine puissance ? Aucun problème, les quelques missions et batailles (aussi disponibles en multijoueur) donneront une alternative charmante.

WHYZEED
Posté le 23 août 2011 à 00:00

La durre de vie est tres tres tres tres tres courte le jeu ressemble beaucoup a mario kart les graphisme sont trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mauvaise. Sans être très abouties, les courses sont plutôt réussies et l'utilisation de cartes à effets durant leur déroulement leur confère un dynamisme indéniable. Toutefois, en raison de son originalité, il vaut mieux essayer le soft avant de l'acheter.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Excellent ! Il a fait du chemin le plombier. Les Karts sont bien faits et certains circuits brillent de mille feux ! Nouvelle option et ma préférée: créer son emblème pour les courses en multijoueurs. Je le recommande !

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

L'un des jeux DS que je préfère car on y passe du bon temps en y jouant à plusieurs, un jeu très pratique quand vous avez de la route à faire avec un ou plusieurs amis (et que vous ne conduisez pas :D )...

sangohan800
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Le mieux sur ds notamment en multi c'est vraiment génial quand vous aver beaucoup d'amis par contre graphiquement c'est un peu vieux (logique il a pris un coup de vieux le mario avec c'est 25 ans lol)!

JoeyTribianni
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un épisode de Mario Kart encore une fois totalement réussi. Grâce à sa longue durée de vie (merci le mode online), et sa joubailité bien spécifique, le titre de Nintendo s'affirme comme l'un des meilleurs sur la console. Un opus comme d'habitude ultra plaisant et accessible à tous.

happyface
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Super jeu de course pour la DS, on retrouve les personnages de nintendo dans des karts avec plusieurs modes tres sympas. La duree de vie du jeu est plutot longue et le mode multijoueurs et vraiment enorme !

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très amusant, ce mario kart est une pure réussite ! Graphismes soignés, qui retranscris avec fidélité les différents lieux du titre et le gameplay est particulierement précis. La durée de vie est grande, avec les défis, les coupes, les kart à débloquer etc... et la bande-son est entrainante. Un jeu que je conseille au amateur de course, le plaisir de jeu y est garantie.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu sur DS bien qu'il soit assez facile à "finir", heureusement que le wifi est là pour corriger tout ça. On a la possibilité de faire autant de partie qu'on veut avec n'importe qui, des compétitions sont également possible. Le mode battle aussi est excellent je trouve, ce jeu est vraiment pratique surtout sur console portable car y jouer durant des voyages etc est un pur bonheur. La seule chose qu'on regrettera est le nombre de perso jouable...très peu même trop peu et aussi le nombre d'objet qui n'a presque pas changé au fil du temps. Bref, mario kart est un très bon jeu dont je ne regrette pas le moins du monde d'avoir acheté