17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Yoshi01
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Mario kart DS est un des opus de la très grande famille des Mario Kart. Notre plombier préféré faus son retour avec ses amis, bien installé au fond de sont kart.

Ponche_Man
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

assurément un des meilleurs Mario Kart, cet opus dispose d'un gameplay très adapté, et facile de prise en main. Les graphismes, bien que souffrant d'un fort aliasing, restent agréables à regarder. Ce volet a l'avantage de reprendre certains circuits des anciens Mario Kart, ce qui ravira les fans de la série! Très bon jeu, à posséder!

Dark_Babar
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, à posséder!

Anaox
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un grand classique de jeu DS, qui reste toujours un plaisir à jouer (surtout à plusieurs!) Un grand choix s'offre à nous pour les karts et les personnages à débloquer. Les circuits aussi sont nombreux et variés. Une chose que je trouve personnellement géniale est l'emblème que l'ont peut dessiner et qui apparaît ensuite sur le kart! On peut aussi faire autre chose que des "simples" courses de F1; il y a des mini-jeux (bataille de ballons, ou pilote soleil) ainsi que des petites missions. Un des meilleur jeu Mario bien long à finir et bien fini!

calculus
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial, rien à dire. Les graphismes sont très bien faits, la durée de vie nous donne de quoi nous occuper pendant quelques heures et bien sûr, c'est bien de faire des courses avec des amis grâce à la wifi.

amelielolita
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, pour ceux qui aime Mario (comme moi). Ce que j'aime chez ce jeu c'est le mode multijoueurs où on peut s'aider ou s'attaquer. Il y a plein de personnages différent et il y a plusieurs circuis. C'est un jeu à jouer!

Falcolight

Excellent.
Cet Opus de la série est tout simplement extra, à l'image de tous les autres. Mario Kart à lui seul justifie l'achat de la DS.
Seul problème : L'Action Replay qui rend les parties CWF Nintendo cheatées le plus souvent.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien mais on se lasse vite quand on joue beaucoup .J'ai adoré Mario Kart DS et j'y ai passé des heures et des heures ! Ce jeu est vraiment excellent. Beaucoup de personnage connu de Nintendo y sont et les graphismes sont loin d'être dégueulasse ! Le jeu a une très longue durée de vie ! Très bon jeu ! 19/20.

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur DS bien qu'il soit assez facile à "finir", heureusement que le wifi est là pour corriger tout ça.
On a la possibilité de faire autant de partie qu'on veut avec n'importe qui, des compétitions sont également possible.
Le mode battle aussi est excellent je trouve, ce jeu est vraiment pratique surtout sur console portable car y jouer durant des voyages etc est un pur bonheur.

La seule chose qu'on regrettera est le nombre de perso jouable...très peu même trop peu et aussi le nombre d'objet qui n'a presque pas changé au fil du temps.

Bref, mario kart est un très bon jeu dont je ne regrette pas le moins du monde d'avoir acheté

Robino4
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les divers types de jeux sont biens ( soleil, ballons, Courses, etc...). La "campagne" est longue et plaisante avec des niveaux de jeux bien répartis. En bref , c'est un très bon jeu à acheter.

loIonois
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Avis mitigés pour ma part. D'une part, ce jeu propose des courses délirantes sur de trèèès nombreux circuits, ce avec nombre de personnages et de karts. Les missions et les batailles sont aussi très amusantes. D'autre part, les modes 50 et 100 cc sont juste là pour donner une impression de contenu gigantesque alors que ces deux modes sont ennuyants au possible. On a l'impression d'être en chariot à pédale tellement on avance lentement, pour un peu, on pourrait appeler ces modes "courses escargots" !

clementch63
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un incontournable jeux de voiture avec les personnages de mario, beaucoup de très bon circuits, énormément de voitures toutes différentes, des missions. Sans oublier le mode multijoueur, à la recherche des soleils ou des ballons. Bravo pour ce jeu.

Dydydu82
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien je dis pas super parce que je troue que les graphisme sont a la limite nul par contre pour la juabiliter, durée de vie osn super et la bande-son moyen moyen toujoursu n style un peu Nintendo mais je conseil quand même au personne de l'acheter, même si vous êtes fans ou pas de Mario vous vous éclaterez avec 36 voitures differentes !! Mais je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas torp de personnage est des coupes en plus... Un conseil : Economiser pour acheter ce jeu vous le regretterez pas !

el_alexo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Wow ! Second Mario Kart essayé, second plaisir de jouer ! La maniabilité est excellente, 32 circuits formidable, les graphismes sont plutôt bon pour la DS, les VS avec les ordi sont pas mal, ainsi que les batailles, malgré qu'il n'y est que 2 jeux...

alexerz91
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Que dire? excellent... graphisme très soignés! innovation intéressante vis-à-vis des circuits et aussi des kart! pour jouer avec ses amis c'est le jeu qui est le plus sympathique avec son grand choik de karts, de persos et de circuits!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100