17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un jeu de course très bon; même si je préfère la version Wii; qui a une durée de vie correct et des graphismes normaux; ce jeu est très convivial en multijoueurs (surtout dans le car pendant les voyages scolaires ^^); dommage qu'il n'y ai pas plus de voitures; personnages et courses.

Riyuran
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le meilleur Mario pour la DS à noter jour ! Des graphismes exceptionnels, une grande maniabilité, une très logue durée de vie avec tous les modes (coupe; contre le montre; etc...) et surtout beaucoup de fun ! Des heures de course à coup de carapaces vous attendent !

family4
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un excellent mario et jeu de ds!La durée de vie est longue avec les différents modes de course et l'option WiFI.Les personnages sont toujours aussi attachants,il y a un très grand nombre de choix de kart,les courses sont très originales et les graphismes sont vraiment très réussis.

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphimes: 19/20: Les personnages et circuits sont magnifiques
Jouabilité: 19/20: Je n'est vu absolument aucun problème de jouabilité et croyez moi j'ai chercher!
Durée de vie: Ce magnifique jeu vous occupera au minimum 30h, le jeu est très difficile en 150cc (j'ai du gagner 5,6 courses pas plus)
Bande son: Les musiques sont entrainantes!
Scenario: Pas de scénario.

Un excellent jeu ds que je conseille à tout le monde.

Matthieu-Link
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mario kart est un bon jeu de course avec des missions diverses et variées avec un boss a la fin et sinon on peut faire des courses a 8 entre amis ce qui est plutot pas mal ou contre l'ordi en choissisant son personnage et son kart et son terrain a vous la coupe ! a vous le trophée ! Debloquez de nouveaux personnages pour vous amusez encore plus au fil de l'aventure !

misterpascal62
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Mario kart DS est tout simplement excellent ! c'est l'épisode le plus fun de la série ! Notamment grace a son multi parfait jusqu'a 8 joueurs. Ses graphismes sont superbes, la bande son trés bonne, la maniabilité est parfaite ... que du bon !

[yoshipartout]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Véritable jeu qui à accompagné la toute première ds lors de son lancement, aucune déception; que du bonheur, les graphiques sont limite dignes de n64, la jouabilité est au point, la durée de vie n'est pas très longue mais il est difficile de donner une durée de vie à un jeu de course puisque la durée de vie d'un jeu de course est selon moi : interminable.
Ajouté à cela un mode online de 4 joueurs max qui est sympa mais on retrouve trop souvent des joueurs qui se déconnecte par rage ou des personnes utilisant l'action replay et pourrissant un peu le jeu.

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Dans son style le jeu est carrément génial. On se marre bien et en réseau le jeu se révèle être vraiment entraînant. Source de rigolade et de fun assuré! A l'heure qu'il est je n'ai qu'une hâte: vivement le prochain épisode sur 3DS! =D Voilà, Voilà.

m-eli
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Dans son style le jeu est carrément génial. On se marre bien et en réseau le jeu se révèle être vraiment entraînant. Source de rigolade et de fun assuré ! A l'heure qu'il est je n'ai qu'une hâte : vivement le prochain épisode sur 3DS !!!

enguerrand_92
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Magnifique est le mot pour ce jeu vidéo nommé mario kart DS
Très bien fait de toutes les parties du jeu
très simple d'utilisation . Non mais la franchement Bravo a nintendo
c'est un jeu superbe je l'adore pour ma part

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur DS, des graphismes vraiment surprenants, des circuits et des voitures très divers. Un mode multijoueur vraiment super (parfois quelques cheaters). Un agréable jeu de DS a ne surtout pas rater.

diablo57_bis
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Exellent,passionant,superbe ce jeu est tout simplement le meilleur jeu mario.Il possède énormément de circuits et énormément de personnages ainsi qu'une bonne durée de vie.La bande son n'est pas mal non plus et les graphismes sont magnifique.Je conseille a tout le monde de l'acheté car c'est mon meilleur jeu sur ds.

Ipad_
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!
Il y a beaucoup de circuit mais pas assez.
Les cadeaux surprises sont geniaux.
Et puis les modes multijoueurs sont pas mal non plus.
Par contre les missions sont dures.
Et puis pour avoir ROB il faut du challenge avant.

Nerathim
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un super Mario Kart ! Avec l'arrivée du online ! Quoi de mieux ? On a un large choix de personnages,de karts,de circuits,et c'est même possible de créer son icone personnalisée. C'est un jeu qui,même si il est vieux,est indémodable,ça fait longtemps qu'il est sorti et il m'arrive parfois d'y jouer,c'est un must-have de la DS tout simplement.

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le jeu s'adapte très bien à la petite console, de joli graphisme et un gameplay très sympa qui rend accro !
Le multijoueur rajoute une touche de plaisir et le mode bataille de ballon et vraiment sympa !
A avoir, c'est un incontournable.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100