17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Luffy134
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique. Un bon jeux de course à la fois marrant et beau. Les courses solo sont très bien mais il ne faut pas oublier les parties multijoueur a une carte (très pratiques et économiques) ou a plusieurs cartes.

TheY1827
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu. 16 nouveaux circuits qui sont géniaux et 16 autres qui sont repris des anciens Mario Kart. De bons graphismes, une bonne durée de vie. Le truc le plus cool, c'est que l'on peut jouer au mode VS et bataille en solo, ce qui n'était pas possible dans les précédents Mario Kart, je trouve ça beaucoup mieux. Malheureusement, le Wi-Fi ne peut accueillir que 4 joueurs. Mais le gros flop : que fait ROB dans ce jeu ?! Qu'est ce qui est passé par la tête des développeurs pour mettre ce personnage totalement étranger à l'univers de Mario dans ce jeu ?! Mais bon, ça reste un super jeu ! Mon Mario Kart préféré.

funnyvideogames
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré !
les persos les circuits très droles !!
un jeu très amusant a jouer en multijoueur !
les batailles ben c'est parfait quoi !!
mais la ds a toujours des problemes de graphismes !

caralex
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je sais que la perfection n'existe pas, mais ce jeu mérite une note de 20. Comme le Mario Kart sur nintendo 64, il est encore superbe, mais maintenant on a la possibilité de jouer Wi-fi. De nouveaux tableaux et de nouvelles options s'offrent à nous et fait que le jeu est encore plus superbe. Moi, qui est un fan de Mario Kart depuis que ce jeu est sortit sur la 64, n'est pas déçut depuis la nouvelle version sur DS. En plus, dans ce nouveau Mario Kart, on peut faire de la glisse et fait en sorte que le jeu est encore mieux, car j'aime les jeux de glisse. Je le conseille à tous et vous ne le regreterez pas si vous aviez bien aimé la version sur nintendo 64.

Nicolasdu93
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ah ce jeu....Surement le jeu où j'étais le + fort. Graphismes excellents, une très bonne durée de vie, une très bonne maniabilité, beaucoup de circuits, jeu SPLENDIDE. Je regrette peut être que l'ordinateur soit bien trop facile même lorsqu'il est à son niveau maximum. Mais avec le wifi, ce "problème" est "effacé". Un bon 19 :)

Drenk
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est normal que ce jeu soit bien. Comme ses prédécesseurs, ce Mario Kart est excellent. Des bons circuits, beaucoup de karts, la difficulté n'est ni trop facile, ni trop dur. Que dire de plus sur un jeu presque parfait. Allez, un 19 !

[aurel60]
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

super jeu ! de bon graphisme, un bon gameplay, une bonne BO, une super durée de vie et quand on joue a plusieurs c'est extra fun, les bataille sont fun, épique. En solo on peut étre premier et finir dernier, des rebondissement tout le temps ! bref je conseil ce jeu vivement !!!

Apollon[jv]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Tout simplement génial! les circuit sont magnifique tout comme les personnages! la jouabiliter est parfaite, c'est très simple, la durée de vie est très correct, la bande son est pas mal les musique sont agréables, surement un des meilleur jeux de la ds!

fanmanga974
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique,tous est beau.Le son est a couper le souffle,le gameplay est extraordinaire,la duree de vie....que dire....bon j'ai pas de mots pour l'exprimer.Pourquoi je ne met pas 20 parce que aucun jeux n'est parfais mais celui la ce rapproche le plus de cette note.fan de mario ou pas ce jeux en vaut la peine:quel que soit le prix.

PaladinPower
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeux de course avec mario,ses amis et ses ennemis?J'aime jeux de course très bien fait,pas trop dur mais pas trop facile, on rencontre les traditionnelle carapaces,passant par les bananes et les bombes, quand ont s'ennui il faut y jouer.

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Digne des opus disponibles sur console de salon, MK Ds sait retranscrire à merveille l'ambiance de la série tout en utilisant les fonctionnalités de la console (écran tactile pour les reperes, micro pour les batailles...). De plus, la très bon qualité du multi prolonge sa durée de vie pour le rendre indispensable auprès des amateurs du genre. Seul bémol : Ia un peu faible en solo...

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Mario Kart DS est une démonstration magistrale de savoir-faire. Servie par un gameplay exceptionnel, une réalisation de haute volée et des ajouts opportuns à quasiment tous les niveaux, cette nouvelle version épate par son inépuisable richesse. De nouveaux circuits excellents, de nouvelles finesses dans le choix des karts et des options, un mode Mission distrayant bien qu'un peu court, le jeu est déjà parfaitement réglé pour le solo comme le multi. Mais il fait encore mieux, se révélant l'ambassadeur idéal pour introduire le jeu en ligne sur DS, sans abonnement, et sans le moindre lag pour venir contrarier les parties. Ne cherchez plus la bonne excuse pour vous faire offrir une DS, elle est là.

-snip-e-
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, je me suis vraiment amusé à faire les courses, avec les différents niveaux de difficultés, différents personnages aussi. Les graphismes sont vraiment bien, les mario ont toujours fait des ravages

appelle-mi-dieu
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Voila un jeu très correct, niveau graphisme il cela reste correct. Il est bien au niveau des différentes cartes, est des personnages.
Le jeu est comme dit plus bas, lassant, mais en y jouant de temps en temps, je m'amuse vraiment.
Un jeu a posséder si l'on a une DS

tauruxbis
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Très très bon jeu de course "fun", qui si devient à mon goût un peu trop axé sur les objets plutôt que sur le pilotage, et ceci bien que les mécaniques sont vraiment là, les dérapages, le saut, l'aspiration, etc... vraiment dommage je trouve que les objets soient si puissants et nombreux, on aura presque préférence de rester deuxième ou troisième avant le dernier tour afin de gagner. A part ça, c'est franchement du bon/excellent, avec un tas de courses, de bons graphismes, et également un très bon mode multi online.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100