17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
daisyaventura
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Pas mal les bons petits perso de mario les circuits simple mais réservent beaucoup de surprise
par contre quand on conduit plus de 20min ça fait mal au doigt sinon plutot bon jeu.
Si vous voulez l'achetez il faudrait bien aimer Mario

Asok
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le digne successeur des précédents opus Mario Kart. Le gameplay reste le même, toujours aussi drôle, avec divers objets ajoutés qui s'avèreront amusants et/ou utiles. De plus le multijoueur en WPAN est facilement accessible et permet des heures d'amusement avec ses amis.

Usti
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Mario Kart est le jeu à avoir sur DS à la porté de tous j'ai adoré de plus de l'histoire nous avons des mini jeux sympathique moi je trouve les graphismes sympa je n'en lasse pas, vraiment un jeu très sympa

ice281197
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Super jeu de DS j'ai adoré !!! Les missions sont supers, les championnat sont aussi bien ! Par contre je trouve qu'il n'y pas beaucoup de personnages dans ce Mario kart ! Les graphismes sont bien fait pour un jeu de DS ! Les circuit sont bien mais il y a des circuit trop facile !

PHX8
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs de la série grâce à sa jouabilité presque parfaite. Le graphisme tient toujours le coup.Beaucoup de circuit (32) mais que 12 personnages. C'est toujours un plaisir de jouer au mode multijoueur.

Blackevil98
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Super jeu! Incarnez mario et ses amis dans un nouveau univers: LE KARTING!
Graphisme: 19/20 vous allez les adorez, scénario: ?/?, bande son: 18/20.
Ecoutez le vrombissement des moteurs des karts et partez dans de nombreux ciecuits avec de nombreux objets tels que la banane ou les carapaces.
Remplissez de nombreuses missions, de courses, de fun...

Chamagnifique
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le jeu s'adapte très bien à la petite console, de joli graphisme et un gameplay très sympa qui rend accro ! Le multijoueur rajoute une touche de plaisir et le mode bataille de ballon et vraiment sympa ! A avoir, c'est un incontournable.Sympa

gugus15
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplent fentstastique !!! De nombreuses options disponibles. Le mode wifi est très réussie et c'est mieu de jouer contre des personnes du monde entier avec des niveaux divers et varié on progresse plus vite. Je connseille vivement ce jeu aux amateurs de courses de voitures sur console. Merci au créateur de ce jeu. A plus

esteb_le_re
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Mario kart DS est un jeu quasi irréprochable: les courses sont mouvementés, il y a le mode bataille, des courses où l'on choisit nos propres règles, de la bonne musique, des beaux graphismes, des objets qui pimentent la course. Le seul défaut: l'intelligence artificielle s'acharne sur le joueur et c'est chiant. Sinon, achetez ce jeu, ne vous en privez pas.

JulienKILL2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Mario Kart DS est un très bon jeu Nintendo DS. On peut y passé de nombreuses heures sans s'en rendre compte. Très bon graphisme, ainsi qu'une très bonne manipulation. Très bon mode bataille. Je met à ce jeu 15/20

freez50
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un bon jeu comme tous les Mario Kart, mais le problème avec ces jeux la c'est que c'est un peu toujours la même chose, et on a du mal à retrouver ce qui faisait tout le charme de Mario Kart 64.
Malgré tout une durée de vie assez longue, une difficulté assez corsée en 150cc, de nombreux circuits bonus provenant des anciens bonus, de nouveaux persos et karts à débloquer...

reda989
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, très complet, avec un mode multi en wifi, c'est un jeu culte pour la DS. Et en plus pour le terminer à 100%, il faut toutes les étoiles. Donc très bon jeu et je donne un 18/20 très justifier.

Benni974
Posté le 01 août 2011 à 00:00

un super jeu que je conseille a tous de bon graphisme,un bon gameplay,un bon nombre de personnage,de circuit et de karts,
de nombreux nombre de jeux et les partie en wi-fi sont encore meilleur... Vous ne serez pas déçu par ce jeu je peut vous le garantir.

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré !!! Vraiment, c'était quasiment le seul bon jeu DS à l'époque ! Mario sur un kart Excellent ! Les graphismes aussi sont très bon, et le jeu est très convivial (jusqu'à 8 joueurs) ! Foncez l'acheter !!

Reelius
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un superbe jeu pour DS, les maaps de courses sont toutes bien les unes que les autres, je n'ai relevé aucun défaut, les véhicules sont tous bien et j'ai bien aimé m'aperçevoit qu'on pouvait changer de voiture pour chaque personnage, il y en à 7 et ça c'est tout simplement super

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100