17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Xaxa_wawa
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Bon graphismes malgré que c'est un des premiers jeux DS !
Son : 4/5 Assez bon son !!!!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours et on pourra toujours y jouer !!!
Scénario : -/5 Hmm hmmm ....

Total : 17.33/20 = 17/20 Bon jeu !!

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Au lieu d'en faire un titre de lancement clinquant qui pêche par manque de finition, Nintendo prend toujours le temps nécessaire pour peaufiner son Mario Kart, et en faire un événement susceptible de ranimer le pouvoir d'attraction d'une machine. C'est encore le cas avec Mario Kart DS, une sortie très attendue par les possesseurs de DS, et par les autres aussi. Le pari était double : éviter le syndrome trop voyant du recyclage, tout en lançant sur de bonnes bases le jeu en ligne sur DS. C'est réussi, et de quelle façon.

p5ti
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi, on peut y incarner Mario et ses amis, mais sur des circuits. Les circuits sont sympathiques, les musiques s'accordent très bien avec. Les voitures sont personalisables, chaque personnage a ses caractéristiques.

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est de loin le meilleur jeu de ds, graphiquement c'est tout simplement magnifique. Les parcours sont très bien penser et assez originales. Les missions sont sympa surtout contre les boss. J'apreci La diversité des karts. Les batailles sont vraiment fun a limage de ce jeu 18/20

Xander-80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de course sur DS !!!
Les courses sont vraiment sympas, possibilité de se connecter à 8 avec une seule carte, pas énormément de personnages mais tant pis.
Et le mode bataille est vraiment génial, j'adore exploser mes amis en mode "Bataille de ballons".

TalesOfMyWorld
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plus, graphismes parfait pour de la DS, jouabilité parfaite aussi comme sur Wii et Gamecube. La durée de vie est moyenne, car il n'y a pas beaucoup de circuit sur ce jeu, contrairement à ses frères. Il y'a quelques modes de jeu marrants. Les musiques collent bien avec l'univers de Mario. 16.

Demoniac_Kid
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Mario Kart DS est un classique que tout possesseur de Nintendo Ds,lite,XL ou même 3DS doivent presque a coup sûr posséder avec sont contenu amplement suffisant et avec un mode multi Wi-Fi et sans fil bien fais(peuvent avoir des erreurs en wi-fi).Le jeu est assez plaisant.

luping
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu super avec plein de bonus à débloquer.

mais jeu trop vite fini. bon circuit surtout dans coupe miroir
en 150cc.
très bonne idée de récupérer des circuits de Mario Kart 64.

les minis jeux sont pas mal et les mission de plus en plus difficile

Lyllium
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu sublime ! des voitures et des personnages à débloquer toujours plus drôles et intéressants !
des circuits très variés avec une musique toujours géniale !
le multijoueurs et excellent aussi ! :)
les commandes sont simples et les courses toujours plus folles!

_elfloflo_
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Mario Kart c'est le jeu qui se prète parfaitement au support portable, le fait de pouvoir se faire un Grand Prix, n'importe où, n'importe quand, est dès le départ un très gros atout de cette version !
Maintenant, LA Question est: Quand est-t'il des qualités (et défauts) intrinsèques de la version ?
Tout d'abord, pour les habitués des Mario Kart pas de quoi être dépaysé, on retrouve le Grand Prix, le Vs, Battle, Contre la Montre. La sélection des persos: On retrouve 8 personnages Mario (et 4 à débloquer) c'est peu, mais ils disposent toujours de leur maniabilité propre, en fonction de leur poids. En revanche niveau karts il y aura pléthore à disposition. Il en est de même pour les circuits, entre nouveaux circuits et rétro, on a de quoi faire !
Niveau gameplay, ça reste du Mario Kart mais l'ajout du saut ou du snaking apporte une réelle importance qui jouera dans vos matchs, et solicitera un minimum de skill.
Niveau nouveauté: un nouveau mode: Mission (proposant divers objectifs avec un boss à chaque tableau, Sympa!), Items: Bill Ball (même effet que le Chomp de MKDD) ou le Bloups, enfin l'ajout du mode en ligne très sympa!
En bref, Mario Kart est LE jeu qu'il faut avoir si on a une DS, beau, fun, accessible, il est tous simplement un MARIO KART mais sur PORTABLE et ça sa change tout !

benjisop
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Attention au départ! Mario Kart DS s'impose comme le digne successeur de Mario Kart Super Circuit! 32 circuits et 13 personnages à débloquer (plus leurs 3 karts chacun), on n'en demande pas plus! Les modes classiques sont toujours là : Grands Prix (50, 100, 150, miroir), Course, Contre-la-Montre, Bataille (ballons & voleur soleil), et le tout nouveau mode mission, extra délirant! A noter que le mode course est totalement personnalisable : de la course en équipe ou chacun pour soi jusqu'au nombre de courses (de 1 à 32!) en passant par la difficulté ordi et le mode de victoire (points, nombre de victoires), tout est réglable! Originalité, les karts et leur personnage ont leurs propres stats : facteur déterminant!
Du côté graphismes c'est bien fait, les circuits tirés des versions consoles sont bien adaptés, les karts, les personnages, les effets et animations sont jolis . La croix directionnelle répond bien. Pas de difficultés à enchainer les dérapages, les courbes, etc... Les musiques sont bien faites, les bruitages sont toujours aussi nombreux et sympas. La durée de vie est excellente en solo (facilement 30-40 heures), plus le nombre de course infinis qu'on peut refaire ET le mode multijoueur, grandiose. Seuls petits bémols : le snaking possible dans cet opus; l'impossibilité de choisir ses adversaires en mode course; les attaques alliées en course par équipe; l'IA trop faible au bout d'un certain niveau et le multijoueur limité à 4.
Ce jeu est un hit de la ludothèque DS!

TimeMan

Dawnlight
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Mario Kart DS est le meilleur exemple du jeu simple, propre, sans confusions et divertissant. Jouer à ce jeu, c'est oublier pendant quelques instants les petits problèmes de la vie, pour se concentrer sur les divers petits mécanismes du jeu.
Mario Kart DS est aussi une très bonne façon de s'amuser avec ses amis, sans problème de temps et de lassitude. Les différents modes de jeux sont très dépaysants, et même au bout de plusieurs années, y rejouer ne pose aucun problème. Bref, un jeu sans prise de tête...

anddy93
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Eh bien en voila un très bon jeu pour partir en vacances! Graphismes très satisfaisants pour la DS et qui ressemblent à ceux de l'opus de la Gamecube. Les musiques sont très différentes les unes des autres: il y en a une pour chaque circuit. La durée de vie et sensationelle: on ne s'en lasse jamais grace à ces 16 nouveaux circuits et à ces 16 anciens circuits et sans compter sur les arènes de combat qui sont sympathiques pour jouer à plusieurs ou bien pour jouer tout seul. Encore une franche réussite pour Mario Kart. Vous voulez vous amusez en vacances ou meme chez vous? Achetez-le!

Eyeshieldee21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je le dis tout de suite, n'hésitez pas à l'avoir. Très bien en son genre, mario kart est un jeu de course :o)) sinon si vous avez ce jeu vous n'aurez pas le temps de vous ennuiez avec tout les niveaux et le mode deux players :bave:

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100