17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Waterdiver

Excellent !
Il a fait du chemin le plombier.
Les Karts sont bien faits et certains circuits brillent de mille feux !
Nouvelle option et ma préférée: créer son emblème pour les courses en multijoueurs.
Je le recommande !

darkos-JVC
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux sympa et vraiment très bien fait . Ont retrouve tous les personnages de la saga Mario . Les courses sont super . Le mode online est encore mieux , on peut affronté d'autre personnes dans le monde .

SangDomicileFix
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart DS est un excellent jeu sur Nintendo DS, le mode multi-joueurs est très bien, le mode mission est très complet et les graphismes sont très berau pourt une console comme la DS et la bande-son est assez moyenne et la jouabilité est parfaite. je lui met un 18

[mastergamer13]
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment fabuleux, un des plus grands Mario, c'est sur. Plusieurs personnages du monde Nintendo feront parti de la course ! Les circuits sont beaux, il y a deux mini-jeux et 6 missions. Un des meilleurs jeux de course que j'ai acheté et que je recommande !

djflo80
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu ,très fun,beaucoup de circuits,beaucoup de personnages,beaucoup de véhicules.Un jeu qui plaira aussi bien aux très jeune qu'aux adultes.Une durée de vie également très bonne.Mario kart 3ds promet d'être encore donc chapeau nintendo.

Cerise_Kukirio
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Oui mais non, la formule n'a pas changé depuis des dizaines d'années : des courses de 3 minutes max, des dérapages qui ne servent à rien, les mêmes objets/bonus, plus ou moins les mêmes circuits, les mêmes modes de jeu. Nintendo nous pond le même jeu à chaque fois et ça devient gavant.
Là où d'autres jeux comme Sonic & Sega, Crash ou autre cherchent la nouveauté, le farfelu, Nintendo se cantonne à sa simple notoriété pour sortir inlassablement la même formule : ce n'est pas ce que j'attendais.

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu culte et une valeur sur de la ds. De bonne partie à plusieurs en perspective! Je me rappelle de grosse partie à 8 et c'est juste énorme. Alors si vous avez là possibilité de jouer à plusieurs en sachant que vous avez de la famille ou des amis foncer! Jeu que je conseils fortement :oui:
Sur ce bon jeu!

mdpncr
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super il est l'un des meilleurs jeux de la nintendo ds avec un super graphisme (qui est très bien pour un jeu qui est sortit en 2006), la capacité de jouer en multijoueur à 8 (perso j'ai passé beaucoup d’après midi en famille,les mini jeu, la compétition le nombre de personnage il vaut le prix.

Sakamain_8
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis très longtemps !
J'ai toujours aimer les Mario et je trouve celui ci super bien !

C'est bien d'avoir crée un mode auquel on peux jouer en Multijoueurs et aussi en mode mission !

Je n'ai rien d'autre a rajouter a pars bon jeu !

Spartan-U95
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart est le meilleur jeu de DS. Seul hic, il n'y a "que" 32 circuits alors que l'on aurait pu facilement atteindre 64 circuits. a noter aussi la disparition de certains pilotes présents dans Double Dash. Sinon toujours autant de fun entre amis.

mclaren2007
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un excellent Mario Kart,et enfin un mode online ! Un choix de personnages correct et beaucoup de kart et circuits. Une réussite qui surpasse ses aînés,avec une très bonne durée de vie,et des mini-mission sympathique.Ce jeu est sans aucun doute un must-have de son support si vous êtes fan de Mario Kart.

deathskull44
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Mario pour la DS à noter jour ! Des graphismes exceptionnels, une grande maniabilité, une très logue durée de vie avec tous les modes (coupe; contre le montre; etc...) et surtout beaucoup de fun ! Des heures de course à coup de carapaces vous attendent !

hugo[24]
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il y a une bonne jouabilité qui donne du plaisir , de bonnes bandes audio aussi bien pour les personnages que les cicuits , il a une bonne durée de vie car le temps de finir totes les coupes en 3 étoiles il en faut ! et le graphisme qui est moyen ...

Miaoouu
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Une superbe nouveauté qu'est le mode WI-FI, permettant ainsi des parties entre amis, des défis, et autres possibilités tout simplement géniales. Les circuits sont géniaux, simples et difficiles à la fois. Les graphismes sont également magnifiques.

[Le_demon]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Attendu, ce magnifique jeu n'a pas de mal à monter dans les meilleurs jeu sur DS, sur Wii également. Les graphismes sont tops (quand même, faut pas abuser, c'est sur DS). A avoir si vous jouer souvent entre amis ou si vous aimez Mario et les karts :p).

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100