17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Chapeaux
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellant pour la DS les graphisme sont super pour la DS son solo avec toutes c'est coupes a une très bonne durée de vie les mission a faire sont fun. le multi est bien.Bref un jeu a acheter si vous avait la DS

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Une synthèse réussie de tout ce que Mario Kart a pu nous offrir jusque là ! Graphiquement c'est très correct pour de la DS, surtout que ça reste très fluide. La prise en main est immédiate comme toujours, et les bruitages bien connus sont toujours là. Il a de quoi faire en solo et je suis ravi que des vieux circuits aient été rajoutés, ça fait plaisir aux nostalogiques !

Jerryx
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Tout comme le jeu de Wii, il est très sympathique, avec toujours ces jolis graphismes très amusants, mais on en fait vite le tour, et ça devient rapidement lassant... Honnêtement, on y joue quelques jours, éventuellement quelques semaines en solo, puis après on ne le ressort qu'entre amis.

pokemoniaque
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu amusant, une bande sont un peu restreint,certe mais des nouveau circuit original ont l'on peut, par exemple, rouler sur une nintendo géante en se balançent des carapace plein le kart, des petite mission sympas, un graphisme Correctepour la nintendo ds, de nombreux personnage a débloquer et a jouer de Mario a Peach, en passant par Bowser ou R.O.B., jeu très fun surtout en multijoueur

Beykan-le-grand
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu vraiment cool pour passer le temps ... en voiture, dans l'avion ... tu ne sais pas quoi faire .. joue y !!! Enfin c'est un conseil ^^
Le jeu est assez long et pour tout finir il faut y joué..
Bon graphisme mais quand on y a pas mal joué .. il n'y a plus de surprise ^^

J'aime !!!

PinkieRabbit
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Mario Kart DS est plus qu’un bon jeu, il est excellent ! Bien sûr le jeu online ne permet pas autant de choses que l’on aurait espéré mais il permet quand même de s’éclater avec des joueurs du monde entier et ça, ça n’a pas de prix.
Il est aussi un poil dommage que les courses Rétro reprennent des courses de la « pas si vieille que ça » version Gamecube contre moins de courses Super Nintendo et Nintendo 64, d’autant plus que ces courses issues de Double Dash se voient tronquées de leurs raccourcis est autres « chemins de traverses© ». Il n’en reste pas moins qu’avec ses innovations, ses graphismes splendides, sa maniabilité exceptionnelle et son mode Wi-Fi, ce Mario Kart DS est le meilleur opus de la série et mérite d’être présent dans la ludothèque de tout joueur DS qui se respecte.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Après être apparu sur snes, N64, gba et GC, Mario kart arrive cette fois ci sur DS. Pas moins de 32 circuits sur lesquels vous affronter tant en multi qu’en solo, parmi ces 32 circuits il y a 16 circuits inédits et 16 autres qui sont déjà parus sur les anciens Mario Kart. Le principe reste le même, à savoir réaliser les différents Grand Prix (50cc – 100cc – 150cc – 150cc Miroir) pour pouvoir ainsi débloquer d’autres personnages et d’autres karts. L’écran tactile et bien mis à contribution puisqu’il vous permettra lors des courses de voir un peu ce qu’il se passe derrière vous mais également de voir quel item possède tel ou tel personnage, un très bel atout qui sera malheureusement enlevé par la suite. Le stylet est utile que pour la création d’emblèmes ce qui est très sympathique pour les parties en Wifi vu qu’elle apparaît comme une sorte de photo de profil pour les autres joueurs. Mario kart DS possède donc une assez grande durée de vie, et cette durée pourra être rallongée grâce au mode bataille de ballon/ pilote soleil ou encore grâce au mode multi. Les graphismes sont superbes et la bande son vous fera redécouvrir certains thèmes musicaux venant des anciens circuits mais également des nouveaux. Un point négatif que l’on pourrait reprocher et de n’être que seulement 4 joueurs en Wifi, ce qui est assez peu quand on sait que les courses en solo se déroule à 8 joueurs. Les cheateurs quant à eux seront toujours présent pour le plus grand malheur de tous.

Tyui
Posté le 11 août 2011 à 00:00

A part une difficulté vraiment basse, une bande son vraiment bof et un choix de personnage vraiment trop faible, le jeu est quand même assez cool.

Une durée de vie illimitée si on a le wifi (si on l'a pas, avec des amis, c'est pareil).

Des battles sympathiques à 8 avec cette fois ci 5 ballons contre 3 sur les autres.

Rien de plus à dire je pense, un classique à posseder sur sa DS qui est toujours utile lors d'un voyage où on a rien à faire.

messikubica
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Awesome ! Ce jeu est trop bien,j'ai tout fini et j'adore ! Les 12 personnages sont bien choisis et variés.L'un des meilleurs jeux DS est achetable.Mais la mission 1-8 est impossible,ce qui enlève un point à ce magnifique jeu.
Jeu que je conseille aux amateurs de courses simples.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeu mais les graphismes sont quand même a améliorer.
C'est un des meilleurs titre de la DS, et félicitations ! :D
Seulement les batailles sont courtes car on meurt facilement.
Sinon excellent jeu

amigosan
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Le MEILLEUR jeu sur DS de beau graphisme, un fun total, plusieur mod de jeu, de belle musique, un bon multijoueur, des circuit tres bien fait, enfin tout se qu'un jeu de course de se genre peut avoir de bien Est dans mario kart DS. Acheter le ne perdez pas la chance d'avoir un aussi bon jeu sur DS, FONCER. Le meilleur jeu ds a mon gout et comme je les dit de tres beau graphisme et un gameplay unique ( unique a la facon mario kart ) !

Scruzer

Mario kart,un classique
Que dire,le jeu est excellent comme tous les mario kart,il y a un bon nombre de circuits,de kart,des personnages a débloquer ainsi que les jeux alternatifs
La maniabilité est excellente et le Wifi est un vrai plus (Il y a un compteur de victoire et de défaite qui est vraiment pratique pour évaluer son niveau )

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Mario Kart DS est un très bon jeu! Il a de bon graphisme (même si sur certaines cartes, le graphisme est pas terrible) mais globalement assez bien réussi. Bonne maniabilité mais les cris que les personnages font ne changent pas, donc c'est assez énervant à force. 14/20

_seb64_
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu malgré le peu de mode de défi!
il y :
-batailles(pilotes soleil et ballons)
-courses(fois 3)
-défis(ce n'est pas le bon nom)contenant une 30taines de défis