17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un must c'est clair, encore plus sur ds.

Les jeux de course sur ds étant limités, un bon jeu fun rivalise bien mieux qu'un jeu de simu sur ds niveau prise de plaisir.

Un jeu excellent sur tous les plans, que dire de plus, un hit à saisir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas !

TuVeuxUnBueno
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour la ds.Le mode vs est très bien réalisé avec le mode "libre"ou"course"ou"victoires".Les batailles de ballons et de soleils sont d'une longévitude normale.Le mode qui est ajouter et qui n'est pas sur les autres consoles: le mode mission.Ce mode te fais progresser dans ta maîtrise de ton kart.Le meilleur mode est multijouer.Le fait de jouer avec tes amis est vraiment amusant jouer avec les codes de la r4 n'apporte rien car le jeu n'est plus amusant

Azeo
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Excellent mario kart grace au PRB, même si les graphismes sont parfois pas super. On retrouve de bons circuits retro, et les nouveaux ne sont pas tous mauvais. Il y a quand même 36 karts et 32 circuits.

ApolloMing
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course sur DS. Beaucoup de fun. Si vous avez une DS,n'hésitez pas à l'avoir ce jeu. Il est fun,cool,avec son mode multijoueurs,vous pouvez passez une bonne soirée entre amis sur la DS. Je mets une note de 18.

Raphael270397
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est LE MEILLEUR jeu de course sur Nintendo DS. Les courses sont rigolotes et super fun. Les graphismes beaux, mais de toute façon même s'il n'étaient pas terrible j'aurais mis un 18 à ce jeu. Oui, car ce qui compte dans un jeu c'est si on s'amuse. Maintenant malheureusement ce n'est plus beaucoup le cas, avec des jeu de plus en plus réalistes ce qui est un peu dommage, mais ce sont malgré tout des bons jeux.
Côté gameplay, ah ben, oui c'est un jeu de Nintedo, donc maniabilité quasi irréprochable, et pour finir merci à Myamoto d'avoir crée Mario, car sinon je ne m'amuserais pas autant.

m-a-r-i-o08
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu,des circuits et des personnages variès,la reprise d'ancien circuit,ce jeu est le meilleur mariokart,dommage que le poid des personnages n'influence pas leur puissance et leur vitesse,les personnages peuvent avoir 7 karts différents,très bon jeu.

Misterjuju22
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Super bon jeu ! Et pourtant je suis vraiment pas fan des consoles et des jeux nintendo ! mais franchement ce jeu il est vla bien les courses sont super ya plein de karts et de personnages et les 2 modes multis sont sympas aussi ! Les graphismes sont très bien pour de la DS, un jeu à posséder obligatoirement si vous avez une DS !

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

pour moi, un très bon jeu Mario. c'est vrai que les circuits sont un peu répétitif, on y fait vite le tour. mais le multi est cool et amusant. je l'ai acheté le jour de sa sortie, et aujourd'hui encore, je m'amuse toujours autant.j'aurais bien 19,50 mais pas 20, à cause de la répétition de circuits.

Dark-Power2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, un des meilleurs Mario.
J'avoue que c'est mieux en Multi, il y a plus d'action.
Les modes sont cools.
La note est bien méritté, la note rédaction aussi d'ailleurs pour une fois.
Avec des copains on est resté trois heures à jouer à ça.
Na note est alors de 20 :)

ThePROfessor_X
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

D'abord parlons des points forts de cet opus:
_circuits amusants, joyeux et colorés
_multitude de karts avec leur propre capacités afin de satisfaire tous les styles de conduite
_les musiques proposées sont toutes joyeuses et vous feront oublier vos souçis le temps de la course
_le online est amusant et complet :)

Parlons du point faible:
la sensation de vitesse n'est pas toujours au rdv, c'est pourquoi je ne lui ai pas attribué de 20, il vous fera donc maitriser le snacking pour y pallier !
;)

julin42
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mario kart DS est un très très bon.
Aucun défaut le mode grand prix est bien, ont y passera du temps, j'apprécie tout particulièrement le mode missions, le mode online donnera une durée de vie suplémentaire.

asse18
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de course sur console portable !!!
En effet, ce jeu a tout : la 3D, le gameplay, les graphismes, le fun ...
Tout pour s'éclater tout seul ou avec des amis !
A déguster sans modération ...

]Carter[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Aucun défaut ! Mario Kart DS est surement un des meilleurs Mario, et un des meilleur jeux de courses sur console portable avec de beau graphisme, un bon jeux pour se détendre entre amis 20/20, bien méritez !

Briochette
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, je m'en suis lassée vite. On fait vite le tour des circuits. Je préfère jouer en multi, c'est plus amusant que toute seule. Ce n'est pas le meilleur Mario que je connais, bref, je reste sur ma faim.

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Mario kart DS, jeu-video course_
Mots-clés liés : super ; excellent_
Non, sérieusement, ce jeu est plus qu'excellent, chaque circuit est excellent, même les rétros, on aurait même envie de "visiter" le circuit et pas de faire la course à certais endroits. Alors les grands-prix, à la fin, en mode miroir, ça commence à être dur mais la montée de difficulté est progressive, de quoi mettre bien en place les débutants et même les experts aimeront ça.
Le mode multijoueur, je suis bien placé pour en parler, je ne fait que ça ces derniers temps. Quand vous avez sept de vos amis qui jouent avec vous, vous en avez le ventre serré tellement...tellement vous êtes contents, tellement vous avez envie de faire la course...je n'arrive pas à décrire cette émotion. Je ne peux pas vous parler du mode CWF, car je ne l'ai pas sur ma DS.
Il ne faut pas oublier les batailles, qui détournent un peu de la dévinition du jeu mais qui sont quand même super, surtout en multijoueur.
Seul défaut : il n'y a pas assez de personnages. Seulement 12 quand vous aurez tout débloqué.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100