17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
thegg59
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Moins bon que celui sur wii, ce mario kart utilise bien les capacité de la DS. Les noouveuax circuits ne sont pas fotement intéressant tout comme les circuits batailles sauf celui sur la DS. Le fait d'avoir tout les circuits à la fin du jeu est bien pour le jeux en ligne car on voit différent personnage mais on voit mal un mec comme bowser pour piloter un kart léger

cleaclecle
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu où l'on peut jouer à 2 avec une seule carte DS.Fan de Nintendo j'ai acheté un livre de 3 astuces de DS et j'ai tout les secrets par exemple il existe un mode mission 7.Le mode wifi est super.C'est le seul jeu auquel je joue obligatoirement avec ma cousine.

Narkatsu
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bof bof, ce jeu propose peut être une durée de vie assez longue, mais le scénario est tellement répétitif que je n'ai même pas joué plus de 2h, une fois les championnats finis, il ne nous reste à boucler que des missions dont l'intérêt est à revoir.
Pour moi, ce jeu ne mérite pas plus.

Tyran_45
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Mouais ce Mario Kart ne m'a pas convaincu par rapport à certains prédécesseurs : le jeu est plutôt court car très facile donc on a vite fait le tour du solo. A coté les graphismes sont bien et c'est plutôt agréable d'avoir plusieurs véhicules à choisir. Au niveau des circuits, c'est plutôt mitigé à mon gout.

ShinyaAoki
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

je donne 20 sur 20 car le mode histoire est sympas , un live en wifi juste succulent . tous les personnages les plus importants sont la . ce jeu mérite largement 20 sur 20 car je le rappel c'est un jeu sur DS .... et arriver a mettre un live sur DS aussi génial que sur mario kart , alors je tire mon chapeau .
un grand merci au japonais pour ce jeu , aligato !

ShaDoW-ShaDow
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les mario Kart sortes toujours sur toutes les consoles, incluant des circuit retro et des nouveaux, le jeu a de beau graphisme pour une console DS et l"idée de crée son logo a mettre sur le Kart est une bonne idée de personnalisation.

Gaeltheking
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Mario Kart est sans aucun doute le meilleur jeu de DS. Ses graphismes sont supers, la durée de vie est énorme, le mode grand prix est super bien, le course contre la montre est très bien.
C'est vraiment un jeu à acheter !

AppleAlan
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Assez bon jeu,complet est facile a prendre en mains.Mode multi assez sympa,mode mission qui ajoute un peu de fun dans le jeu.
Graphisme:Assez beau (malgré son age et les possibilité de la ds).
Jouabilité:assez bien.

Bref pour moi c'est un 17,5 un jeu de course incoutournable pour ds.

Temai
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un de mes meilleurs sur DS auquel j'y est joué, malgré tout ce n'est pas mon tout premier jeu mais... C'est un jeu très long, à être un acheter pour passer un bon moment avec et pendre tout son temps,Donc.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas mon premier jeu malgré ça, je me permets de lui attribuer cette superbe note qu'est la meilleur à mon goût. On ne peut pas noter 19 sous prétexte que la perfection n'existe pas. Bref. Mario kart DS en solo est vraiment très complet, très joli, très bien fait et très amusant. Et le fait d'être sur DS lui permet de jouer à une seule cartouche ce qui le rend encore mieux!

Maxivolt
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Malgré qu'il soit sorti il y a quelques années j'y joue encore (surtout en Wi-Fi, il y a encore du monde qui y joue!). Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux sur DS. Le mode online est bien fluide.

Elizda
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe, aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je ne lui ai mis que 15/20. Car il est beaucoup trop court et il est trop facile (je l'ai fini en une semaine). Mais, heureusement, le mode multijoueur est là pour rattraper le coup. Franchement, achetez-le, vous en aurez pour votre argent

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un très bon Mario Kart avec quelques nouveautés comme par exemple 16 circuits qui sont repris des anciennes versions ou encore la possibilité de jouer aux modes batailles et VS en solo, ce qui est beaucoup mieux. Il y a de bons graphismes et une bonne durée de vie avec un l'ajout d'un mode mission qui servira à la prolonger. Malheureusement, le Wi-Fi ne peut accueillir que 4 joueurs. Mais le gros flop : que fait ROB dans ce jeu ?! Qu'est ce qui est passé par la tête des développeurs pour mettre ce personnage totalement étranger à l'univers de Mario dans ce jeu ?! Mais bon, ça reste un Mario Kart très réussi !

joueur80
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

EXCELLENT !!!! j'y est passée des centaines d'heures en solo et multi local excellent un jeu qui ne prendra pas de rides même aprés 20 ans !!! toute les courses sont excellentes 16 nouvelles et 16 anciennes les 16 nouvelles sont superbes surtout le quartier delfino et la route arc-en-ciel

TheYoshi2718

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100