17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
WhatTheF___
Posté le 03 août 2012 à 00:00

LE meilleur opus sur console portable!!!
Une durée de vie énorme, des graphismes plus que corrects pour la ds,
et un gameplay excellent.
Surpasse largement MK7 à mon sens.
Un petit point de moins pour le on-line, à 4 joueurs seulement et cheaté un max...

ferdididoudou
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Alors là chapeau pour ce jeu que je conseille fortement pour tous les enfants de 6 à 10 ans.
Il est rigolo et simple à jouer comme ils le disent dans le test de jeuvideo.com.
Je suis super content de l'avoir découvert ce jeu vraiment!!!

floodeur_2012
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Kart, juste un mot pour le qualifier : FORMIDABLE.
J'y ai joué il y a des années et pourtant c'est toujours aussi bon de reprendre sa DS et d'appuyer sur les touches directionnelles pour faire du Snake ou du PRB. J'ai été présent dans plusieurs teams qui ont un bon classement au niveau français (notamment dans la team de Snakier, 1er français en Time trial actuel) donc j'ai une grande expérience sur ce jeu, sans mevanter.
Le mode wifi est vraiment une grande évolution sur les jeux de DS, je crois que c'était le premier jeu qui proposait de choisir entre Amis/Continal/Mondial/Rivaux et c'était vraiment sympas de jouer avec de bons joueurs. Maintenant, le jeu a pris un coup de vieux et le mode wifi est largement délaissé mais j'aime toujours autant ce jeu.

[PokerFace]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu malgré le fait que les graphismes sont bof. Sinon, c'est toujours un plaisir d'y jouer solo, en téléchargement DS ou en multi en ligne, avec des amis ou en mondial ou continental. Les circuits sont bien, il y a une bonne maniabilité.

sderwis14123
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est geniale je me suis amuser à faire et refaire les circuits,ce jeu est geniale avec des circuits parfaits avec des batailles et des missions un mode vs et ce jeu propose un mode wifi et est super les circuits et tout le reste est geniale bref un excellent jeu à avoir

GameThomas26
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Mes amis ce jeu est une vrai réussite !! Quand on joue avec quelqun c'est génial , les circuit se bien . Le multi c'est encore 1 point de plus ;) . Les point négatif sont que les bruitages je les trouve pas génial . Sinon super jeu !!!!!!!

A acheter sans hesitation !

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Encore une mario Kart, la formule fonctionne toujours aussi bien. Mais là le nombre de carte et incroyable et chacun influe vraiment sur les capacité des persos ce qui est fort interessent.
Les circuits nouveaux circuits sont plutôt réussi mais les anciens circuits choisis sont pas forcement super, pouvaient mieux choisir à mon gout. Sinon rien d'autre a dire c'est du Mario Kart sur lequel je suis resté très longtemps et qui m'avais beaucoup plus. Mais il a pas vraiment révolutionné la série comparé au 7 qui à fait monté la série d'un cran pour ma part.

Mimiking
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux mario que j'ai jamais joué.Ses graphismes sont très bonnes pour la ds, sa bande son est parfaite, sa maniabilité est bonne mais le dérapage accélérateur fait un peu mal aux doigts a force d'en faire, 32 karts à débloquer, quelques personnages à déloquer aussi. Plusieurs bonus corsent le jeu (fausse case, carapaces...)ce qui est une idée géniale, plusieurs autres modes de jeu sympathiques. En revanche, le parc baby est un circuit qui n'est pas fun pour ne pas dire "nul" (car c'est un circuit en 0) et c'est dommage que la modélisation de certains personnages soit mal faite voire baclée(donkey kong par exemple).

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement fun. Le jeu en lui même est vraiment bien, mais une petite déception sur le fait que l'on ne peut pas jouer à plus de 8 joueurs. Mais globalement le jeu m'a plu et je le recommande à tous les fans de Mario Kart.

3Luffy
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu absolument super.Choix important de personnage et de karts.Les circuits qui varient.Mode bataille et en ligne excellent.J'aime bien les musiques. Graphismes bien.Grâce à ce jeu qui est bien effet les mario kart suivants on put s'améliorer d'avantage.

geostelar
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de course totalement légendaire ! Mario Kart a su impressionner , se démarquer au fil du temps . Probablement le meilleur jeux de Mario Kart , difficil de dire que vous vous ennuyerez ! Tout est absolument magnifique : les musiques puis la maniabilité , des personnages complètement déjantés accompagnés d'excellents circuits . Je passe les détails , le pint le plus important à mes yeux reste le mode wifi ou vous rencontrerez des adversaires aussi comptétents .

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Pratiquement rien à dire sur ce très bon Mariokart, des ircuits nombreux et funs, une maniabilité des plus plaisantes, dommage qu'en multijoueur on soit obligé de prendre un maskass, si non les musiques sont géniales, pleins de karts et de personnages à débloquer, un très bon jeu.

Super-MarioBros
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeu de kart amusant avec plusieurs persos mario et karts qui ont tous des caractéristiques des circuits variés mais aussi des repris d'autres mario karts des grpahismes moyens pour de la DS bonnes musiques courses funes .

-Orisaphir
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart est vraiment super. Les graphismes sont correct et les personnages sont respectes. Mais sa reste un jeu de course, un je de course Mario... Certe, mais un jeu de course. Les Objets-cubes on etait une ingenieuse idee

Rom1-2
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Franchement j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu , le jeu en wifi est très bien , je trouve. J'aime beaucoup les circuits à l'envers et les minis jeux. Je vous conseille donc vivement ce jeu qui est pour moi une très grande réussite.