17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
alkion
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu ,un classique de la DS qu'il faut impérativement avoir si on possede la console ,de bon graphisme, une très bonne ambiance et un mode multi le plus délirant de toute les jeu DS. Je le trouve beaucoup mieux que la version wii

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

LE jeux qui a fait vendre la DS .
Déja excellent en solo, le jeux prend une autre dimention en ligne et a plusieur, on s'en lasse jamais, on en fait toujours une petite partit !
A conseille a tout le monde

Neverlanding
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je dirais que Mario Kart est un de mes classiques ; si je devais garder 1 jeu DS, je pense que ce serait celui ci ! On peut y jouer quand on veut et dès qu'on se remet dedans, on en sort plus pendant un bon moment.
Bonne musique. Karts très variés et décors supers ! Plus de personnages aurait été davantage sympa !
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est les courses Internet (attention aux tricheurs qui font toutes la courses en canon où les carapaces bleues fusent pendant 3 min... désolant).

Waylander[JV]
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Graphisme: 17/20: Un jeu très beau, les circuits sont variés, et les personnages, et bien disons qu'il y en a pas mal.../Jouabilité: 18/20: Bonne prise en main, les niveaux de difficulté permettent aux joueur les plus expérimentés de jouer sans gagner trop "facilement" à chaque fois.Durée de vie: 14/20: Le jeu se finit en peu de temps, environ 16 heures pour finir tous les circuits dans tous les niveaux de difficultés et aussi faire le tour des 2 mini jeux, qui sont assez amusants./ Bande son: 16/20:Les musiques sont excellentes, les bruitages sont certes peu nombreux mais réussits./Scénario:- C'est vraiment un excellent jeu de course, je ne me suis pas ennuyé une seconde!

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Bon bah j'pense que tout aura été dit dans les autres coms et dans le test de JV.com, on a là un jeu super fun, super long, très beau avec des persos emblématiques de Nintendo, des mondes hauts en couleur et vraiment magnifiques, un très bon multi. Bref, un excellent jeu que tout le monde est en mesure d'aimer.

Padou38
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

ce jeu est super!(bah c'est un jeu Mario quoi =p).
nan mais voila quoi il est très bien(même si mon jeu préféré mario reste New Super Mario Bros.)on n'y retrouve les classiques(Mario,Luigi*:@*,Peach,Bowser,daisy,yoshi etc...)
BREF tout sa pour dire que c'est bien :)

Pimounne
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Mario Kart DS, pour moi, le meilleur jeu sur console portable. Rien a dire, les graphismes sont extraordinaire pour de la ds, la durée de vie, rien a dire, les mode solo est déjà épic, en plus rajouté le mode multi plus que complet, la bande son et vraiment pas mal. Enfin bref, que du bonheur, les personnage sont tous bien différent, ce qui rend le jeu encore meilleur. Conclusion: vous avez un quinzaine d'euros a dépenser ? n'hésitez surtout pas et achetez Mario Kart DS.

Lunatikoopa
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Mario Kart DS est le deuxième épisode de la série sur console portable. Ce jeu propose encore à ce jour le mode solo le plus complet avec les traditionnels modes GP et Contre-la-Montre et, pas forcément une première, la possibilité de faire des courses et des batailles contre les ordinateurs, idéal pour ceux qui veulent s'amuser et n'ont personne sous la main. Il est également le premier à proposer un mode wi-fi. N'en déplaise aux joueurs de Mario Kart Wii et 7, il est assez bien pour une première fois même si on pouvait espérer plus de courses et les batailles. Dernier point positif est la possibilité de jouer jusqu'à 8 en local. Les défauts sont le snaking, qui aurait dû être comme celui de Double Dash, et la fréquence d'apparition des objets puissants qui dépend des véhicules et non plus réglable entre classique, recommandé et explosif comme dans Double Dash.

porygon91
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

beaucoup de circuit,de beau graphisme, reprise d'ancien circuit,beaucoup de personnage ayant chacun leur caractéristique , beaucoup de kart , des modes autres que la course , reprise des ancien circuit pas fidèle aux originaux,une course pas comme les autres,des tas d'objet délirant , peu de circuit disponible en wifi , des cours jusqu'à 7 concurrents .

[JV]Lorryflamme
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi un véritable jeu de course sur DS, pas un passe-temps, un jeu de course. Je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu, mais celui-ci est excellent. Les circuits et les personnages sont variés, la maniabilité est bonne, et les batailles de ballons sont épiques. Le côté presque survie de ce mode en fait mon préféré parmi tous les jeux que je connais. Mention spéciale pour la Route Arc en ciel, avec son looping qui vous tue automatiquement si vous prenez une tortue rouge dessus... faites l'expérience...

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Étant un fan de jeux de courses et de kart, j'ai bien aimé ce titre sur Nintendo DS, pourtant il ne fait pas forcément l'unanimité chez les fans acharnés de la série. Le mode solo est plutôt court et un peu trop simple à mon goût. Heureusement, le mode en ligne est là et ajoute une profondeur au jeu.

_iRealZ_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Mario Kart, alias le meilleur jeu de DS qu'il soit, les graphismes sont assez bien pour un jeu DS, la campagne est assez longue (coupe 50CC, 100CC, 150 CC et la fameuse coupe miroir) en plus de cela on peut jouer à 8 avec une seule cartouche ce qui est bien pratique dans le bus pendant les voyages scolaire !
Bref, c'est LE jeu qu'il faut avoir sur sa DS

iCarliin
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu super! On peut toujours faire des Vs ou alors des batailles de ballons avec le même plaisir du début à la fin! Les parties multijoueurs sont très amusantes. C'est un des meilleurs jeux sur Nintendo DS :oui:

maitre_lightman
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu trouve son intérêt uniquement en multijoueur.

A 8 avec une seule cartouche c'est juste un pur bonheur et des heures de rire, un vrai délice ! Simple et accessible sans doute un des meilleurs jeu de cette console.

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Excellent Mario Kart comme d'habitude, je peut reprocher que les graphismes, un peu moches à mon goût, et la durée de vie, courte comme tout les Mario Kart je dirai ;)
Le jeu se rattrape sur sa jouabilité, toujours aussi instinctive et sa bande-son magnifique.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100