17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Xavier-Blaze
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement ahurissant!!Il y a beaucoup de personnages et d'objet pour renverser la situation à tous moment.On peut y jouer avec ses amis et sa famille.Il y a beaucoup d'options dont la possibilité d'avoir un emblème sur la voiture.Je conseille ce jeu à 10000000000000000%

_[Yuna]_
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mario Kart restera toujours un jeu légendaire que ce soit sur n'importe quelle plateforme, ils sont tous bons. Les nouveaux circuits sont plutôt pas mal, les graphismes sont bons, la bande son aussi.. C'est un très bon jeu pour la console Nintendo DS.

SeriousMatt
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a tout simplement suivi mon enfance. Je passais des heures dessus et je prenais du plaisir à recommencer. Les circuits sont justes magnifiques, les personnalisations des karts de notre personnage sont vraiment superbes, les personnages sont marrants. Bref, on s'éclate partout où on va.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Pas le meilleur Mario Kart, mais vraiment un grand cru. Cette édition sur console portable utilise assez bien les capacités et fonctions de la DS, sans non plus sacrifier la maniabilité "classique" nécessaire aux Mario kart. Les circuits sont de bonne facture, peut-être pas les plus mémorables cela dit. Un véritable plaisir à jouer, on y prendra beaucoup d'heures de fun, entre potes ou seul.

Luigi-fan2
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ben il est bien se jeu acheter le les grapismes sont pas mal,la jouanilité est vraiment superberbe et j'aime bien le mode missions qui n'est pas mal du tout,la wifi est bien surtout même si je trouve sa dommage qu'on ne puisse pas être plus de quatre dans les courses.Il y'a beaucoup de kart dans se jeu il y'en à trente six karts et on peut prendre n'importe qu'elle kart avec n'importe qu'elle personnage surtout sa me fait rire se fait là par exemple on peut prendre bowser avec un des kart de peach acheter le même si il date de 2006 il reste quand même pas mal se jeu.

Taod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mario Kart DS et un très bon jeu de course version portable. La quantité de véhicule et impressionnante chaque personnage a ses propre véhicule (3) on peut faire toute les combinaison (véhicule personages) possible Ce qui m'as decu c'est que il a peu de chose a débloquer et que en mode wifi les circuits ne sont pas tous disponible et le mode bataille est inexistant

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai pas accroché sur cette opus les graphisme sont moyen la durée de vie est bien est ce qui est chouette les mission a la fin un boss sa c'est bien et les courses sont bien les personnages sont complté 15 sur 20.

Reygon
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon Mario Kart, il contient de nouveaux circuits plus que sympathiques, il laisse également quelque anciens circuits des opus précédents ( N64 et Gameboy advance ) auxquels on trouve plaisir à les refaire. Difficile de s'en lasser devant des graphismes bien supérieur à la Nintendo 64 et une bande son plus que convenable pour une telle console.
On trouve également plaisir à jouer en Wifi ou à essayer de battre ses propres records devant une maniabilité vraiment saisissante du jeu.

teclis13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Es vraiment utile d’écrits 200 mot pour décrire ce jeu? He bien pour JVC oui. Donc je vais encore une fois dire que tout les Mario kart son géniaux. Celui je me souviens avoir passé des heures que dis je des nuits blanche avec mes ami(e)s, il est sublime, grandissime, gargantuesque, inépuisable, infatigable... etc.

ChaosOmnipotent
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour 2005 les graphismes sont très bons , de plus c'est un jeu sur DS .
Pas de scénario mais ça n' a aucune importance .
Ce jeu est parfait pour passer le temps , sans compter les missions à part .
La jouabilité est vraiment bonne , ce qui est normal puisqu'on ne fait que de manipuler des Karts .

Enyan_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le jeu incontournable (avec Métroid prime : Hunter) sur ds. Les graphisme sont correcte et nous envoie une nouvelle fois dans l'univers coloré de mario. Bien que mode solo soit un peu répétitif pour obtenir ses trois étoiles, son mode multijoueurs promet d'excellente parties entre amis.

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un (très) bon Mario kart que ce soit ses graphismes a la hauteur de la console nitendo ds, la gameplay qui est facile d’accès , la durée de vie assez bonne a mon gout , la bande son sans plus et je peux ajouter que je vous le conseille vivement!

Sicat

le jeu est bien !!!!
les mission sont bien !!
tout est bien !!
de tres bonne idees dans se jeu!
mais manque de passage secret !
les courses tres simple
jouer contre son fantome est genial!

franchemant je vous conseille le jeu!!!

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un Mario Kart dans la lignée de la série. Fun, diablement dynamique et offrant un multijoueurs online comme offline, le parfait compagnon des balades et vacances.

Un large choix de personnages, avec l'apparition notamment d'Harmonie (Mario Galaxy)

Bref un indispensable DS.

Barloy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu DS. Les graphismes sont très bien pour un jeu de DS, Il y a de sympathique circuit en mode grand prix, et le mode "mission" et le multijoueur ne font que pimenter un peux plus la durer de vie de ce jeu.
Ce jeu me rappelle beaucoup de moment entre amis a jouer en mode multi joueurs !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100