17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je met à ce jeu 19/20 car ce jeu est presque parfait c'est mon jeu de courses favoris sur Nintendo DS ce sont de beau graphismes pour la DS et la bande son super et il y a aussi un très bon jeu multi, la jouabilité rien à dire et je lui enlève le 20.

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart DS , un jeu que j'ai beaucoup aimé sur la console portable DS , c'est aussi l'un des jeux que je joue le plus sur DS , ce jeu est juste formidable ! Les maps sont tous formidable et les modes de jeux , de même !.

Cartographique
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon Mario Kart, comme d'habitude.
Avec vraiment de très beaux graphismes pour la DS.
Moyen de jouer avec ses amis, de faire des batailles et tout ça.
De nouveaux circuits bien sympathiques. Bref un jeu vraiment génial ! :)

Regus
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux tres actif
PS:Les autres etais mieux :ok:
Mais c'est un bon jeux pour se détendre avec des amis ou de la famille :ok: :oui: :oui:
Je lui met 15 car j'aime quand meme tres bien se jeux :ok: .

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un beau mario kart avec une bonne durée de vie (rejouabilité) auquel on prendra beaucoup de plaisir en wi fi ou à plusieurs , les modes son sympa et rappelle le Mario Kart Double Dash , mon premier jeu DS , et je l'ai encore !

AnimalCroW
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Formidable jeu, je ne m'en lasse pas, c'est tout aussi drôle et chouette en solo qu'en multijoueurs ou wifi !
Beaucoup de circuits avec chacun leurs difficultés !
Que ce soit sur DS ou Wii, un très très bon jeu !

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu meritte un 17/20 surtout pour les batailles mais il fallait vraiment supprimer le Parc Baby 5 tours pour rien juste un petit ovale ! Autrement j'adore ce jeu (course et batailles) rien d'autre a dire :oui:

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce Mario kart sur DS, il était très bon pour son époque et ses graphismes sont très bien faits et les application sur le jeu ou plutôt les modes sont amusants, j'ai bien aimé aussi le mode wi-fi. Bref, un jeu normal et appréciable.

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un mario kart qui s'emporte partout des batailles épiques des courses acharnés des missions à débloquer des personnages à débloquer (sauf maskass qui ne se débloque pas appart avec des codes)un mario kart comme vous nen à jamais vu le jeu en wifi et génial défier le monde oû que vous soyer bref à acheter sans hésiter vraiment !!!!!

zigaudrey
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu Kart.Graphisme bon,Maniabilité Simple et durée de vie longue.Ce jeu de Mario Kart reprend les circuits des anciens jeu de Mario Kart.Je me demande pourquoi le mode mission.Et aussi le mode Bataille est correcte.Le mode Multi-joueur est bien aussi.Les matchs wifi sont génial,dommage qu'on ne peut jouer à 8 mais à 4 joueurs.Bon jeu de Mario Kart,achetez-y pour defier vos amis et autre joueur du monde!

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un des jeu les plus utilisé sur Nintendo Ds, un solo somme toute assez sympa avec pas mal de missions mais surtout un multi qui promet de tres bonnes parties entre amis! Des graphismes corrects pour la console. Un tres bon mario kart pour les grands et les petits !

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial, je me suis totalement éclaté pendant des heurres. Les graphismes sont assez bien, la jouabilité et la maniabilité sont parfaites. En plus, vous pouvez jouer en Wifi et affronter des Joueurs du Monde entier. Bref que du bonheur avec ce jeu.

Kayrou
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu était l'un de mes touts premiers jeux ds et dès la première partie joué,je ne pouvais plus m'en detacher.C'est l'un des meilleurs jeux de course sur console.Un grand choix de circuits(certains tirés des anciennes versions,mais qui restent malgré tout toujours aussi sympas)et aussi le choix entre beaucoup de karts differents.En multijoueurs,en wifi ou tout simplement en solo ce jeu ne lasse jamais!Jeu fortement recommandé à tous les fans de jeux de course!

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le jeu passe partout. Voyage en car ? Déjeuner chez les grands parents ? Mario kart est le jeu idéal pour passer un bon moment entre amis. Les circuits sont nombreux et diversifié, comme les personnages et les karts. Les batailles de ballon et de soleil qui sont super drôle à jouer ( sauf pour regonfler ses ballons c'est super galère dès qu'il y a un peu de bruit ). Un classique à avoir.

-Juillet-
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

17/20.

Ce jeu est super et original,certes,mais parfois un peu lassant. Toujours les mêmes choses. Les mêmes parcours,les mêmes personnages (même ceux à débloquer) ,les mêmes missions...

Bref,17/20 suffiront

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100