17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est pour moi un classique sur la DS.
Les graphismes ne sont pas énormes mais la bande son garantit votre expérience de jeu.
La "campagne" est à mon goût un peu trop simple.
Les courses et les autres modes de jeu sont un peu trop répétitifs.
J'ai quand même passer de bons moments avec ma soeur à jouer sur ce jeu en multijoueur.
Je recommande ce jeu.

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon Mario kart préféré , il est génial et à une assez bonne durée de vie , et en plus on peu personalisé ses kart , et le multijoueur en wifi augmente considérablement sa durée de vie puisque qu'on peut faire des classements !

Voyager-2
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, même si un petit quelque chose d'innovation manque.
Sinon, très bon jeu rien a dire.
La maniabilité est assez bonne, même si au fond tournez est assez difficile.
Je conseille ce jeu aux amateurs de courses fantaisistes!
Très bon jeu, je ne le dirait jamais assez!

SWR
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Mario Kart, les les modes de jeu sont divers et variés, le mode Online est superbe malgré quelques bugs, les graphismes corrects bref un bon jeu.
De plus on apprend vite les commandes, ce qui rend le tout plus amusant. 18/20

Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pour moi Mario Kart DS est le plus convivial de la série et surtout le plus amusant. J'y ai joué des centaines et des centaines d'heures pourtant je ne m'en lasse jamais.
La prise en main est simple et rapide, on retrouve les bon vieux bonus plutôt innovants, les circuits déjantés les musiques entraînantes... bref on devient vite accro.
Je met 19/20 à ce jeu qui le mérite vraiment.

takifan
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

un jeu réussi qui est facile a jouer , on s'eclatte sur le multijoueur , il y a bon nombre de circuit ,une bizzare de personnage et méme les masquas en multijoueur . des objet qui font tenir le suspense jusque au bout il y a plusieurs mode et des beau graphisme

adryen3
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pratiquement qu'avec le mode bataille de ballon avec des gens,on s'amusai vraiment beaucoup en même tant le jeu à tout pour plaintre:des bon graphisme pour la ds,du(même beaucoup)de fun une bande son géniale etc...

[DeeKzy]
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Encore un très bon jeu avec notre plombier préféré !
Non seulement les graphismes sont assez bien, la durée de vie du jeu est longue : il y a tout les types de championnats a faire (50CC, 100CC, 150CC et Miroir) plus les chronos que l'ont peu presque toujours améliorés.
Et la possibilité de jouer à 8 sur la même cartouche est juste énorme durant les voyages scolaires ou autres !

Palou_95
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

"Mario Kart" est de retour et cette fois sur "Nintendo DS". Cet opus est très réussi avec des graphismes très bons, un gameplay comme toujours magnifique, une durée de vie rallongée avec 32 circuits dont la moitié provient des précédents volets. Pour finir, la bande-son reste toujours sublime. Au final, un super bon jeu de la saga "Mario Kart" qui fait passer de bons moments devant la console.

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Comment dire un très bon jeu qui m'a beaucoup plus quand j'etais plus jeune , un mode solo vraiment hors norme avec le mode mission et les terrains de bataille. Des graphismes pas excellents mais bon nous sommes quand meme maintenant sur une ancienne generation de console.Une bonne dificulté en mode 150CC. Des personnages plutot sympas... Un mode online vraiment pas accessible et decevant cependant, jouer seulement à 4 c'est nul, mais ses grands freres Wii et 7 seront vraiment sympas. Un jeu vraiment tres bien reussi que je conseille fortement.

Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Oui, je suis d'accord avec ce que beaucoup de gens disent: un classique indispensable. Il est vrai qu'il est très fun, et distrayant. Mais, en ce qui me concerne, il n'est pas non plus aussi passionnant que Mario Kart Wii. Je trouve que sur la DS les ordi sont trop nuls, et que le jeu n'est pas dur à terminer. Toujours est il qu'il est bien concu.
CONCLUSION: Pas si indispensable qu'on le prétend, mais vivement conseillé.

ChoupiChapi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu ! Bien que les graphismes laissent un peu à désirer, les circuits sont innovants, les karts de même et la durée de vie garantie ! Les modes GP et Missions vous occuperont un bon bout de temps en solo, tandis que le mode Multi assure de bonnes parties de rigolade avec vos amis ! Je conseille très fortement ce jeu éclipsé par l'arrivée de celui sur 3DS.

alkion
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu ,un classique de la DS qu'il faut impérativement avoir si on possede la console ,de bon graphisme, une très bonne ambiance et un mode multi le plus délirant de toute les jeu DS. Je le trouve beaucoup mieux que la version wii

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mario kart la série légendaire revient sur DS .beaucoup de personnages et de circuit un super jeu si vous n'avez pas ce jeu vous raté quelle-que le graphisme super mission super .cet un mario kart qui est aussi bien que les autre . les batailles super .

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'y joue souvent avec ma soeur, C'est un bon moyen pour destresser. ^^ Et pour tuer l'ennuie aussi. J'aime bien la maniabilité très bien acquise et ce dés le début. Vraiment tout le monde peut jouer à ce jeu ce qui en fait une force d'argument. Chapeau. ^_^

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100