17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Isis011001
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Mais comment c'est possible de mettre une aussi bonne note sur un jeu DS, comment c'est possible ? Mais Mario Kart DS à réussi l'exploit d'être l'un des meilleurs titres de la console. Les graphismes sont exceptionnels pour cette console, les courses sont palpitantes, étant très exigeant sur les jeux de voitures ou de quelquonques jeux de courses, je doit dire que ce Mario Kart à réussi à me surprendre plus d'une fois, bravo et merci à Nintendo pour ce Chef-d'oeuvre.

NOno4323
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!!!!!
Il y a pleins de super circuits avec des raccourcies et de plus on peu jouer en multijoueurs et on rigole bien
De plus la bataille de ballon c'est aussi un truc que j'adore dans ce jeu
On a un certains nombres de personnages
Un jeu vraiment bien !

Happy-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux auxquels j'ai le plus jouer. Le graphique est plus que convenable et la maniabilité le rend accessible à tous. Les circuit sont variés et il est intéressant de trouver les circuits des versions antérieures du jeu. Il convient très bien pour débuter sur une Nintendo DS je le conseille à tous :)

LuigiVert13
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

premier jeu avec des personnages différents, des graphismes bons, une jouabilité convenable, un mode bataille et versus, et même un mode mission absolument géniale! premier jeu où on peut jouer en wi-fi. vraiment conseillé!

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Mario kart ds est un excellent Mario kart. Les graphismes sont très jolis et les courses variées. C'est la première apparition des circuits rétro mais Nintendo aurai pu reprendre des meilleurs circuits issus des versions précédentes.
Cependant la durée de vie est très bonne: entre le mode grand prix, versus, missions, bataille, contre la montre ou encore multijoueur local ou en ligne, il y a de quoi faire. Petit point faible du mode online: on n'est que 4 sur la piste, probablement parce que la console n'aurait pas pu gérer plus de concurents et on ne peut jouer qu'à 20 circuits sur 32.
Vous aurez aussi des karts et personnages à débloquer.

jo-gook

Très bon jeu !
Mon favoris sur DS !

Les circuits sont variés et l'univers change à chaque course...

Le fait de débloquer des personnes, voitures donne de l’attractivité au jeu.

Les missions sont marrantes à faire et rajoute de la durée de vie au jeu.

thesupermoi
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ya pas grand chose a dire a part que ce jeux est super la maniabilité est bonne, la durée aussi et la difficulté pareil. De plus ce jeux reprend les ccircuits des jeux précédent en en rajoutant. L'ajout des missions est intéressant. C'est pourquoi je met de 18/20.

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, il est vraiment le jeu pour moi le mieux sur DS, même si je n'y joue pas beaucoup avant j'étais vraiment passionné de Mario et celui là est vraiment epic.
Je le conseil à tous, même si le jeu date maintenant de plus de 7 ans mais il est toujours bon d'y rejouer.

Bast_Jr
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Trop bien. Ce jeu est tout simplement magnifique et n'a pas de défaut. Bons circuits, bons personnages. PS : J'ai la classe deux étoiles partout

victor76mk
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Au début, quand j'ai acheté ce jeu je m'attendais a m'éclater et a rigoler a donf mais a force de jouer j'en avais un peu mare, c pour ca que je ni joue pratiquement plus (sauf quand je n'ai rien a faire) je m'attendais a un meilleurs mais il est pas mal quand meme, les graphiques sont bof bof mais bon ...

C un assez bon jeu :)

forumpseudo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

mario kart DS est un très bon jue de course. le circuit son géniaux. de plus le mode mission rend le jeu encore plus fun et allonge la durée de vie. seul point faible le mode multijoueur avec une seule carte car il manque pas mal de circuit (8/32)

Super-Sakura
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu absolument génial. Qui a bien sur son lot de facilité et de difficultés . On retrouve bien l'esprit du monde de mario.
Je conseil ce jeu sans hésiter à ceux qui aiment les jeux de courses colorés :)

Anthein
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un vrai claque ce Mario Kart ! Je m’attendais pas a aussi vu que l'on est sur console portable j'ai été bluffer comme jamais, fan de Mario depuis mon enfance, ce Mario Kart sur DS est de loin mon préféré devant ceux sur Gamecube, GBA et les autres. Pour commencer les graphismes sont très réussi, la jouabilité excellente ! Rien a dire, la durée de vie est elle aussi conséquente avec les différents modes de jeu dispo et pour finir la bande son est super ! Ce jeu ne mérite aps moins de 19 !

KaTarat
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, pour un jeu Ds les graphismes sont vraiment bien.
Le son est bien fait, la durée du jeu est excellent, les secrets les karts...
Je recommande ce jeu on y prend du plaisir a jouer, seul ou à plusieurs

_Dream_Team_
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

N'étant pas moi-même le plus gros joueur de Mario Kart, je dois avouer que cette version est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cet opus inépuisable. Le jeu est parfaitement adapté à la DS et l'on se fait rapidement à la prise en main. Outre l'ajout de nouveaux circuits, les plus anciens sont remis au goût du jour et n'ont pas pris une ride. Enfin, il est possible de jouer à plusieurs DS à partir d'une seule carte jeu, ce qui est très appréciable. A noter également la possibilité de jouer en Wi-Fi, ce qui rend le jeu moins monotone que contre la console et accroît considérablement la durée de vie du jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100