17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

19/20 parce que la perfection n'existe pas. Même si là, on la frôle de très près. Combien de compétitions en réseau ont animé mes voyages scolaires, avec mes potes de collège ou de lycée ! Je l'ai fini deux fois, avec autant de plaisir, que ce soit pour disputer les Grands Prix, les missions ou les batailles. C'est très coloré, bruyant et assez long, si l'on considère que le multijoueur devient rapidement l'intérêt fondamental (voire unique ?) du jeu - la difficulté contre l'ordinateur étant relativement peu élevée. La possibilité d'affronter les fantômes des développeurs en contre-la-montre est aussi très intéressante ! Bravo à Nintendo pour toutes ces heures de jeu en compagnie du petit plombier !

mathis3869
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart DS vous donne une fois de plus l'occasion de vous plonger dans l’Univers de Mario mais cette fois dans un kart !
le mode grand prix vous permet de débloquer différend circuit et différent personnages l’univers bataille ballon est très convivial pour jouer entre amis ou en famille .
Se jeux et tout bonnement génial !

mandrax68
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Je pense que les jeux Mario sont en général des valeurs sure.
Les graphismes sont bon, la bande son est excellente, et la prise en mains parfaite.
Le jeu est complet, il y a beaucoup de personnages, de circuits et de kart différents, ce qui permet de varier les plaisirs. Il a une très bonne durée de vie.
Le mode online est vraiment sympa.
Un jeu indispensable quand on possede cette console.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bons circuits, belles nouveautés, possibilité de créer des emblèmes sur notre voiture, plusieurs personnages ainsi que plusieurs voitures (32 au total). Les missions intégrées sont très réussies.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu encore plus que bon. Tous les personnages mythiques sont présents dans cette folle course dans differents niveaux. Vous aurez le choix entre Mario, Peach, Daisy, Luigi, Bowser, etc... Les niveaux sont variés et il y'a aussi les defis ! Comme sur Mario Kart Double Dash !! Rien a dire ce jeu est parfait pour la Nintendo DS, vraiment !

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très beau, allucinant c'est un jeu mythique on peut faire beaucoup de choses et il y a un super ambiance et a chaque course TOUT est misé ce jeu a tellement été un carton que des tonnes de suite on été mis en place comme Mario Kart 7!

--one-piece--
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce maio kart est excellent, on revoie des anciens persos et des nouveaux persos comme skelerex et waluigi, les objets sont peresques les memes que les precedents opus mais il y a des nouveaux obfjets. ls raccouecis sont nombreux

LegendsNeverDie
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart DS ! Les courses à 8 joueurs en local ! Les batailles de ballons épiques ! Proposant des circuits très sympathiques et emblématiques (Route Arc en Ciel), Mario Kart DS est une grande réussite. De plus, la maitrise du dérapage turbo permet d'offrir une dimension bien plus technique à des joueurs plus expérimentés, ce qui renforce encore plus la durée de vie du jeu !

evil-gemios
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

jeu excellent mais graphisme moyen (carapace,topi taupe,ect)mais le jeux mérite un trophée.le nombre de personnage laisse a désirer.un peu difficile le mode miroir et certaines missions,mais cela "pimente"le jeu.

palamon
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Franchement j'ai été extrêmement déçus de ce mario kart car à part 2 ou 3 nouveaux personnages jouables et il n'y a aucune nouveauté. Et pour moi les graphismes ne sont pas super je leur mes 13/20 donc ce jeu n'est bien que pour les enfants entre 3 et 7 ans.

TheSteakachier
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs dès que je repense a ce Mario Kart DS. Gameplay parfait,accesible mais en même temps difficile a maitriser.
Très bonne durée de vie,une flopée de personnages attachants seront la dans vos courses.
Si le solo peur paraitre facile après avoir maitrisé le jeu,jouer en ligne rajoutera de la difficulté.
Ce jeu est un classique de la DS,ne passez surtout pas a coté!

xXromuXx
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeux indémodable qui est un papa du jeux de course, je ne ment lasse pas, il est culte !!!
Avec de nombreux circuit et personnages, des bonus éclatant!!!
Le multijoueurs pas mal mais on peut s'en passer personnellement

nadroj-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheté !
Je suis devenu fan des mariokarts grâce à ce volet !
Il a connu un franc succès et c'est ce qui a fait le mario kart 7 d'aujourd'hui et qui fera le mario kart 8 de demain ! ( enfin j'éspère ! )

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Super jeu de course arcade, déjà pas mal seul, avec des amis c’est la rigolade assurée pendant des heures, plusieurs modes de jeu meilleurs les uns que les autres.
Jouez-y, et ne branchez pas votre DS, car vous n'arrêtez de jouer à MKDS que lorsqu'il n'y a plus de batterie !

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart très complet auquel j'ai également passé de nombreuses heures dessus étant jeune. Je n'ai pas eu la chance de tenter le online, mais rien que le solo m'a beaucoup plu. Les missions, les batailles, les circuits variés... J'ai adoré ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100