17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon: j'adore le concept et la possibilité de changer de karts et de joueur, surtout lorsqu'on a tout débloqué. Le jeu reste néanmoins figé sur un même but, même si les modes VS, Multijoeur, CWF Nintendo et Contre-la-montre permettent de donner un peu de challenge au joueur de Mario Kart DS. Mais ce jeu est quand même bon à jouer.

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

A part pour les circuits, j'ai pas vu de nettes différences avec les précédents opus. J'ai l'impression qu'un net copier/collé des codes s'opère à chaque fois. En tout cas je me suis très vite lassé et je suis retourné sur ce bon vieux Double Dash.

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu et très complet, Mario Kart DS possède un mode mission assez long. Il y a beaucoup de courses à faire et un robot nommé R.O.B. à débloquer. La carte de la course se fait sur l'écran tactile. C'est très bien représenté.

Bevedas
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart DS... un de mes premiers jeux, et un très bon jeu ! Ici un mode "mission" est proposé en plus des courses et batailles, ce qui rallonge quand même la durée de vie. Une fois fini, le jeu offre pas mal de combinaisons kart/personnage, et comme le fait d'avoir tous les karts pour chaque personnage se débloque en une seule fois (contrairement à tous les autres opus), il faut ensuite tester et chercher encore les bonnes combinaisons... donc une très bonne durée de vie pour moi. Les circuits proposés sont extra, ainsi que tout le reste... un jeu que je recommande à tout possesseur d'une DS.

sbarstien
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

que j'etais content en 2005 lorsque je recu ma grosse ds grise avec ce jeu^^.

mon premier jeu ds, avec lequel j'ai passe des moments excellents en multijoueur, avec les courses soleils et ballons, et les circuits tous diversifies, aussi bien autoroute qu desert ou marecage.

j'adore, a acheter

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu.
Je pourrais presque arrêté ici mon avis ! Ce jeu est un mario kart et pour la plupart les mario kart sont vraiment fun !
J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, que ce soit en mode solo ou en mode online, je trouve les deux très bons !
On retrouve pas mal de persos et de kart différents, tout en restant dans la "normalité" (j'ai trouvé un peu bizarre les motos dans Mario Kart Wii...)
La maniabilité et parfaite.
En plus du solo et du multi normal, on a le droit à des mini jeux assez fun, et à des défis, bref ce jeu est vraiment convaincant.

donald-fuck
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

mon premier jeu ds.

je l'ai adore du premier coup.
le mode solo est sympa avec les courses, et on peut observer que le jeu est tres travaille de par le mode multijoueur extra, et les missions secondaires a accomplir avec chaqu personnages.
a acheter.

goulbi
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un des jeu les plus utilisé sur Nintendo Ds, un solo somme toute assez sympa avec pas mal de missions mais surtout un multi qui promet de tres bonnes parties entre amis! Un tres bon mario kart pour les grands et les petits !

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mario kart Ds ... Que dire de se jeu ?Je peut vous dirent moi qu'il est formidable !Le meilleur mario kart de toute l'histoire :)
Le solo est superbe et le multie extraordinér les mission sont bien aussi , je vous le conseil vivement .
19 car 20 c'est la note de l'exeption ;)

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu mais assez ennuyant . Les graphismes sont assez moches , la maniabilité est bonne, j'arrive à bien conduire les voitures . L'objecti principal est de débloquer des personnages et des voitures pour faire des course dans le mode VS .

Caloule57
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bien pour un Mario Kart même si la difficulté de la route arc-en-ciel est un peu décevante... Très lassant en solo, il est extra en multijoueur. Les graphismes sont très bien pour un opus sur DS, mais les couleurs un peu intenses m'ont un peu gênée. Il y a un bon choix de kart mais pas énormément de personnalisation.

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu c'est le meilleur de toutes la série des Mario Kart. On y trouve du fun, de l'action des bonne parties entre amis bref c'est un bon jeu. Le mod Online est très bon malgré beaucoup de lags notamment si on joue contre un asiatique.
Je met 18/20 car il le mérite vraiment

EGONmeyer
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Quand j'y pense, c'était vraiment un superbe jeu! Même avec quelques tricheurs sur le Wifi. Mais après tout chacun son trip; Le jeu offre plein de possibilités. Ce que j'aime bien c'est la précision que l'on peut avoir dans cet opus.

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Des graphismes moyen , pas de mode on-line , ce jeu est loin de la performence ! Les courses sont trop faciles , ce qui est bien , ce sont les missions , mais elle ne sont pas dans Mario Kart 7 ou Wii ! Pas d'autres remarques !

Kampus29veans
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

La licence de Nintendo est toujours bien, avec un Mario Kart DS très sympa, avec de vieux circuit de la N64, beaucoup de kart et persos a collectionné, la difficulté en mode "150 cc" a été augmenté pour moi, ce qui est bien. Il y a une bonne-bande son, de bons modes et graphismes, à prendre !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100