17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Jamba001
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce cinquième Mario Kart est franchement un incontournable jeu de course sur la console portable double-écran de Nintendo ! La 3D complète est vraiment superbe, pareil pour les graphismes ! Une jouabilité parfaitement bien dosée ! Une durée de vie excellente avec l'ajout d'un mode Mission jamais vue encore ! Les nouveaux circuits, les anciens circuits remaniés et les arènes sont vraiment splendides ! A posséder d'urgence !

Dodo-Sympa
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Assez bon jeu même mais si ce n'est pas trop excellent j'adore les courses surtout Mario Kart donc pour moi ce jeu en a été l'apogée de ce ... de la longue série Mario Kart , donc il mérite la note de 15/20 tout simplement en gardant son charisme et ses mignons graphismes

Electrify
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce fut probablement le meilleur Mario Kart auquel j'ai joué. Un super mode VS, pour varier les types de partie. Autrement, de très bons circuits autant en Nitro qu'en Rétro (moins plaisant chez les rétro tout de même) mais un nombre trop maigre de personnages. Et les graphismes sont tout à fait raisonnables.

agathe_-_
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super je l'avoue mais je lui mets la note de 18/20 car quand on a finit le jeu il ne reste plus beaucoup de choses à faire mais dans l'ensemble il est bien .
La fin du jeu est très répétitive ce qui est génant mais moi je l'adore mais je préfère restée sur la note de 18/20 .

Génial !!!
agathe_-_

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les jeux comme celui-ci on ne peut leur mettrent que des 20/20.C'est un grand classique et surement un des jeux les plus vendus sur nds avec mario bros.
Je le conseille a tous,meme si ca fé kan meme un piti moment kil é sorti.

TheGame1508
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Pour un des tout premiers jeux ds, les graphismes sont magnifiques , le jeu est superbe comme tous les marios ... Que dire de plus si ce n'est qu'en plus il ya des modes de jeu en plus et différents niveaux

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

très bon episode ds qui est un de mes MK préféré

graphismes convenables pour la ds, musiques bonne comme dhabitude, roster petite mais avec des karts a gogo

batailles funs en equipe ou en chacun pour soi

missions qui ralongent la durée de vie
un bon episode comme dhabitude avec un mode vs superbe qui permet au joueur de choisir ces circuits et de jouer avec ces caractéristiques personnalisables (vitesse, difficulté etc...)

Ste2010
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un excellent mario kart.32 courses sont disponibles.la durée de vie est donc énorme et on peut s'amuser des heures durant.les graphismes sont très beaux pour un jeu DS de 2005.les musiques sont très classiques.plusieurs mode de jeux comme le mode pièces ou encore le mode épreuve très bien pensé.un jeu excellent a plusieurs.le gameplay est aux petits-oignons pour du fun imédiat.le meilleur jeu de courses de la DS.

MontagneBlanche
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant et très drôle ! Je n'ai plus le jeu malheureusement et je pense le racheter car c'est tout simplement GENIAL. Quand on y joue on s'éclate vraiment surtout en connexion wi-fi et sans fil. Avec mon cousin et mon père on se connecte à 3 et on s'amuse vraiment ce jeu est très vvarié et on ne fait pas toujours la même chose. De plus les batailles de ballons sont sympas, perso j'aime mais en wi-fi c'est encore plus drôle ! En plus on peut debloquer de nouveaux modes , comme le mode miroir. Enfin bref je ne vais pas tout dire mais c'est jeu que je recommande fortement.

Virgin2b
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et moyen les graphisme sont patetique pour une console comme la ds il aurai pus faire mieux sinon les personnages il y en a il en manque pas les circuits sont bien je lui attribut la note de 16 sur 20.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Voila un très bon jeu de course pour la DS ! Mario et ses amis débarques dans des circuits plus louphoques les uns que des autres . Un multitudes de karts possibles , un choix tres varié des courses ... De 1 a 8 joueurs ( y compris mode wifi ) vous serez vraiment vous amusez !! Recommendez .

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu de course,la durée de vie est casi-infini lorque l'on joue a plusieurs,un gameplay intuitif et nerveux,des graphisme correct, la bande son aussi .C'est bon jeux de course arcade qui permet de belle soirée de bonheur entre amis ou avec la famille .je ne peut que le conseiller.

gabriel413
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un jeu haut en couleur et tout juste.. Frais ! Y passer des heures n'est pas compliqué, on en devient vite accro ! Le mode multijoueurs surtout offre une durée de vie exceptionnelle. Sans oublier les missions qui peuvent rendre fou lorsque l'on devient psychopathe des 3 étoiles. En bref pas grand chose à dire à par qu'il faut y jouer, s'y régaler !

Aujourd
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, j'y ait beaucoup jouer et j'y joue encore. Pour un jeu DS c'est plutôt bien fait. La bande-son rien de mauvais, les courses sont super. Le jeu est trop facile.

Je vous le conseille.

-Titanium
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bon. Tous les personnages mythiques sont présents dans cette folle course dans differents niveaux. Vous aurez le choix entre Mario, Peach, Daisy, Luigi, Bowser, etc... Les niveaux sont variés et il y'a aussi les defis ! Comme sur Mario Kart Double Dash !! Rien a dire ce jeu est parfait pour la Nintendo DS, vraiment !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100