17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
serpent999
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est l'un des seuls jeux sur DS qque j'ai adorée, en se moment meme je poste en ayant déja joué aussi a mariokart 7, sinsérement je préfere mario kart que celui de la 3ds, se jeu a une très longue durée de vie pas comme celui de la 3ds ... En conclusion se jeu ma vrément touché,de beaux graphismes sur ds, super jeu, bref fallé l'acheté ^^'

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je crois qu'on en tiens un bon la :)
En effet,ce Mario Kart est sans nul doute le meilleur mario kart existant!Haa combien d'heures j'y ai passé!

-graphismes juste sublimes!
-gameplay vraiment bon,c'est mario kart quoi!
-Tres bonne musique
-durée de vie infinie
-difficulté progressive

EN GROS!:tout possesseurs de la DS se doit de l'avoir !

RedFic
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un grand classique que tout le monde se doit de posséder , un chef d'oeuvre des heures et des heures a jouer avec une bonne maniabilité des graphismes un peu décevants d'ou le 18 mais sinon je n'ai rien d'autre a redire un mode multijoueur convaincant les batailles captivantes... des heures et des heures de plaisir ....

vipersnake
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur épisode de la série:
Un solo agréable et évolutif, un jeu libre complet, un mode mission long et original, des perses classiques de Mario, des kart assez variés, les batailles toujours aussi fun, et bien sur les contre le montre indémodables (et infinis ;) ).
Mension spéciale au multijoueur (local et online) qui, comme dans tous les mario kart, va vous occupez des centaines et des centaines d'heures ! Seul défaut: les graphismes ne sont pas très beaux (mais bon il est sorti il y a quelques années tout des même).

Alisotex
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je l’adore ,c'est le meilleur jeu de tout les temps, mais faut dire c'est Mario, et que tout les Mario sont juste géniale, je le conseille. Pour moi c'est le meilleur jeu de la série ds, Mario.Acheter le vite car sa fait un carton.

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Une prise en main agréable et facile.De bon objets, de bon personnages, une bonne bande son, bon online malgré le problème que des personnes arrive à triché en online.Très bon jeu, l'éclate entre potes et famille, il faut y joué et l'avoir sur DS, après tout ce n'est pas un classique?

Zoidberg_Homard
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pas tout à fait parfait selon moi, je trouve que les personnages sont dénués de vie et d'esprit c'est pour cela que je n'ai pas l'impression de jouer avec des héros de cet univers. Sinon les graphismes ne sont top et la bande son est plutôt médiocre. Bons points : la prise en main plutôt simple, la qualité des circuits est fort intéressante et le mode contre la montre qui nous permet de nous mesurer au caïds de nintendo quand on a attend un certain score.

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent opus de la série Mario Kart.La durée de vie est superbe grâce au mode online, il y a seulement 4 personnages à débloquer mais R.O.B était une belle surprise. Un mode contre-la-montre comme on l'aime.Un super Mario kart.

At0mTimmy
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart , un des Mario Kart les moins "casual", comparé aux épisodes GC et surtout Wii , un bon pilotage trés trés accés sur le systéme de dérapage , rouge puis bleu , le systéme est très bon , car le principe est simple et complexe a la fois , faire un dérapage pour bien controler son virage et simple , mais pour obtenir son boost ou son super boost , ceci devient alors un peu plus complexe , le système et bon aussi car les course permettent une bonne utilisation du dérapage , les tracés sont tortueux avec de trés nombreux virage plus ou moins large ce qui complexifie le gameplay encore plus , pour faire simple le gameplay et trés accesible et complexe a la fois , le jeu est complexe tout comme l'était l'épisode N64 mais moins qu'un Super Mario Kart de la SNES . Pour appronfondir encore plus le gameplay , chaque personnage est different avec plus de statistique qu'au parravant (Poids,vitesse,acceleration,maniabilté,objets,
dérapage.....) Chaque personnage est différents avec chacun 3
voitures tous leur etant propre , même si les desing des véhicules sont un peu douteux . Au niveau des circuits les 16 course sont variée et avec chacun un type de pilotage unique ,
de plus les courses sont bouré de clin d'oeil a l'univers des Mario : Horloge tic-tac de SM64, le bateau pirate de Super Mario Bros 3..... . Et les 16 courses rétro ont été très bien choisis et étudiés pour le systéme de dérapage . Voila pour le gameplay , niveau réalisation le jeu est trés beau la 3D est trés bonne , même si les polygone resorte un peu sur les personnage telle que DK ou Bowser , les course sont varié et très coloré , la durée de vie est très bonne avec le multi 8 joueur en local , et le multi a 4 en wifi , en plus la difficulté est très bonne , avec un mode mission qui est bien retort , la bande-son est dans l'ambiance Nintendo du bon et du moins bon en gros . Graphismes:18/20 Jouabilité:18/20 Durée de vie:18/20 Bande-son:15/20

jap513
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Quel jeu excellent... Ce Mario Kart DS est une franche réussite en terme de Jouabilité, qui est très simple à prendre en main, comme ça, un débutant pourra aussi bien s'amuser qu'un pro du volant ! Niveau Durée de vie, c'est aussi du lourd car même si en mode solo il y a peu de personnages à débloquer, il y a beaucoup de circuit à débolquer. En Multijoueurs vous allez vous éclater, croyez moi ! La réalisation est tout à fait convaincante, avec une superbe 3D. Le seul point faible vient des musiques, qui sont répététives, mais ce n'est pas se qu'on demande le plus dans un jeu de course. Bref, vous l'aurez compris, ce Mario Kart DS est tout simplement excellent, à acheter les yeux fermé.

Ines_62
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Quand on a fini toutes les coupes de tous les niveaux et toutes les épreuves, on est à fond en multijoueurs ! Mais ce que je regrette en multi, c'est qu'on ne peut faire que 3 arènes de bataille et 8 courses. Nintendo a exagéré pour ce niveau-là.

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le rival de Sonic & Sega all-stars racing impossible a les départager!
C'est un super jeu avec de très bon graphisme et tous sa tous sa = 17

Les modes multijoueur sont très amusant ! Conclusion : Un très bon jeu !

BloodGhost
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mario kart wii, est tout simplement inratable!!! Bien que maintenant il se fasse vieux il reste un très bon jeu sur lequel on peut y joué un bon moment!!!
Je recommande donc se jeu pour toute personne ayant une ds!!

kyube1
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux qui a pu exister sur DS. Mario Kart est juste phénoménal. Les graphismes, la jouabilité, la bande-son et le mode wifi sont tout simplement remarquables. Rien à redire.

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu, possibilité de créer son emblême, intéressant et adaptation du personnage ROB très réussie mais les 32 véhicules disponibles me laissent sur ma faim, j'aurais aimé un plus long temps de jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100