17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Maxime666
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je suis le seul à avoir remarqué que Nintendo se fout de nous en mettant Mario à toute les sauces? Sérieusement, c'est encore une adaptation de plus, aucun efforts à fournir mais du fric qui tombe...Je trouve sa lamentable de leur part personnelement mais ils ont raison après tout, puisque sa marche... Maintenant encore combien de temps? (en parlant du jeu, le seul GROS point positif, pas des moindres, est que l'ont peut jouer à ce jeu en multijoueurs avec UNE seule et UNIQUE cartouche)

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est d'un ennui... D'accord vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un fan de Mario, je ne connais même pas vraiment le scénario (si vraiment il y en a un). Rien n est expliqué et c'est la preuve que ce jeu n'est que du réchauffé-au-micro-ondes, ou simplement une adaptation sur ds. Le gameplay on le connait, c'est toujours le même. Je crois que je préfère encore RC revenge pro.

captainPQ
Posté le 29 déc. 2023 à 07:22

Le jeux est bof il y a peu de course le mode mission est ennuyeux 😴 mais l’ambiance du jeux fait que je mais un 11 sinon se serai un 3 déconseillé ⚠️

baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:53

Le premier du grande lignée de Mario kart. C'est un classique incontestable et même si maintenant les graphismes semblent nul bah ça reste indémodable.

sasa-69
Posté le 25 sept. 2023 à 01:15

Mon tout 1er Mario kart <3 je m’en rappelle quand ma maman ne voulait pas m’acheter Mario kart 7 elle m’a finalement acheter mario kart ds un jeux sublime et magnifique les personnages les musiques les courses j’oublierais jamais ce jeux !! Heureusement il y’avait ma maman

sona17
Posté le 11 août 2023 à 10:22

Comment donner un mauvais avis sur ce jeu ?

Ce MK est juste génial, je ne le savais pas mais l’arrivée des courses rétro c’est sur celui-ci et quelle idée géniale !
Le grand plus de ce jeu c’est le mode bataille ou j’ai passé de nombreuses heures et surtout le mode mission qui donne un vrai challenge et un vrai plus pour un MK. J’espère le revoir un jour c’était génial.

Après il n’est pas parfait en tout point je trouve, le mode grand prix classique a toujours eu du mal à me tenir en haleine. Une liste de personnage interessante mais assez faible, les courses sont cool mais au final j’en retiens peu à part le flipper Waluigi et évidemment la route arc-en-ciel qui est forcément inoubliable pour n’importe quel jeune joueur.

Ce MK reste génial mais ne mérite pas le 20/20 a mon sens, par pur avis personnel auquel je trouve qu’il manque quelque chose dans les grands prix « classiques »

Salahlfa
Posté le 16 mars 2023 à 21:48

Jeux masterclass, surtout avec les défis que surkiffe. Il y a un map DS!! Dommage que le bouton qui permettait de dérapé ne marchait pas donc je n’ai pas pu le faire (RIP).

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 19:57

Un excellent Mario Kart pour la Nintendo DS. Graphiquement beau, avec une bonne jouabilité (Bonjour aux adeptes du snaking), une excellente durée de vie pour un contenu à vous couper le souffle vous passerez de très bonnes heures sur ce jeu

Jean-Luc_XV
Posté le 30 oct. 2022 à 15:27

De très bons souvenirs sur cet opus portable contrairement à celui sur GBA : pemier MK wifi, le mode mission est totalement god tier, les boss sont géniaux, les circuits comme le manoir, le chateau de Bowser ou le Flipper Waluigi sont parmi les plus cultes de la série.

Une expérience inoubliable.

Caitlin-Frost
Posté le 26 oct. 2022 à 21:38

C'était un bon Mario Kart. Il était graphiquement beau pour de la DS.
Il avait une bonne durée de vie.

C'était un jeu pouvant satisfaire tous les débutants, offrir une aventure de poche mais aussi les gens plus avancés puisque la conduite, le ressenti est assez nerveux et avec certaines techniques, on peut toujours grappiller quelques secondes en Time Trial. et triompher en Grand Prix.

C'était le premier Mario kart avec le deltaplane, bullet bill, l'online, l'ajout du Wi-Fi. Tu pouvais créer ton propre blason pour l'online
Il y avait des personnages exclusifs à ce MK DS.

Et le mode mission? ne l'oublions pas lui aussi! une belle tentative réussis de la part de Nintendo pour diversifié le contenu d'un mario kart! vous en connaissez beaucoup vous des jeux Mario kart avec des boss dedans.

J'ai joué plein de fois jouer avec des amis, etc.
Je l'ai reçus en pack avec la DS (tank).

h_dkg
Posté le 17 oct. 2022 à 21:53

Un jeu sans aucun défaut, difficile de mettre moins que la note maximale. C'est le premier MarioKart auquel n'ai joué, j'avais dix ans et j'ai passé des heures dessus, excellentissime.

LREM_officiel
Posté le 12 oct. 2022 à 22:35

GENIAL !
Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Très bien fait. 8 coupes en tout ; 32 circuits géniaux ( en tout) , bourés de passages secrets ! 8 perso : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Toad, DonkeyKong, Wario, Bowser ; puis 4 à débloquer : Daisy, Skelerex, Waluigi, R.O.B. Des missions délirantes ; des batailles de ballons : touchez vos adversaires avec les objets ; des pilotes soleil : récoltez le plus de soleils et empêchez vos adversaires d' en récolter. Possibilités de faire des équipes dans : VS (entrainements aux courses sur les circuits déjà débloqués) ; et batailles ( de ballons et pilotes soleils ). En bref : TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je conseil sinsèrement ce jeu !!!!

Posté le 06 oct. 2022 à 00:54

Mario Kart DS est l'un des meilleurs Mario Kart auquel j'ai joué. Les nouveaux circuits proposés sont excellents ! Seul bémol la faible qualité graphique à cause de la DS sinon il s'agit d'un Mario Kart à ne pas manquer !

romiXn19
Posté le 27 mars 2022 à 15:56

Mon tout premier jeu Mario Kart DS est un de mes préférés Mario Kart la jouabilité extra les musiques géniales et le design des courses. Le jeu était juste un peu court et les graphismes datent aussi

NicoGamer54
Posté le 08 févr. 2022 à 11:29

Excellent jeu dans l'ensemble! De plus, c'est mon tout premier jeu sur Nintendo DS qui est l'un des meilleurs sur cette console! Graphiquement nickel pour un jeu sorti en 2005, très bonne jouabilité globalement, très complet avec le mode Mission en plus du Grand Prix, Bataille et j'en passe... Bref, que des moments de fun passés sur ce jeu durant mon enfance dont j'y prends toujours plaisir à y jouer aujourd'hui en 2022!