17.7/20

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Mathzalli
Posté le 22 oct. 2018 à 09:50

Ahlala le Mario Kart de mon enfance ! Oui la nostalgie y joue c'est vrai mais ce jeu même pour les plus vieux reste un très très bon Mario Kart ! Même si ce n'est pas mon MK favoris je l'adore par dessus tout encore aujourd'hui dans mon lycée avec mes potes ont joue à 8 tous ensemble, on entend que nous dans le foyer ahah ^^ ! Bref ce jeu est superbe que des souvenirs, pour moi le gros point fort de ce jeu c'est les mécaniques de jeu que il a apporté aux autres MK. L'aspiration mais quel concept révolutionnaire ça à tous changé, le bill ball (je sais pas si je l'écris bien mais...) cette objet c'est les des objets les plus connues de MK, le bloops qui est certe un objet de rien du tout mais qui change pas mal de choses quand même. Et le rajout des bombes et du champignon dorée qui étaient juste des attaques spéciaux pour chaque personnages qui sont maintenant dans MK DS obtenable normalement ! Le mode mission est sympa j'aime bien, et puis le mode bataille de ballon qui est juste le meilleur de tout les temps ! Le début du battle royale lol ? Bref tout est bien pour que il est un 20 mais non un défaut me gène dans ce jeu un gros défaut. Je vais parler des remakes en version rétro Ok c'est un idée juste magique c'est l'une des choses que j'aime le plus dans les MK de aujourd'hui mais bon. Les remakes SNES et GBA change pas mal c'est super, les remakes N64 c'est à peut près le même mais les remakes des circuit Gamecube alors la c'est le désastre !!! C'est bien moins bien sur DS que sur Gamecube c'est horrible insupportable pour un fan de Double Dash comme moi. Voilà bref je enlève que un point pour ça car ça partais de une bonne intention quand même ^^

-JMBruitages-
Posté le 16 avr. 2018 à 18:17

Mario Kart DS est un très bon jeu avec de beaux graphismes. :ok: Il y a beaucoup de circuits disponibles et un mode multi local (qui ne propose malheureusement que 8 circuits). Le mode pilotes soleil est sympa, contrairement au mode bataille de ballons. On a la possibilité de s'amuser pendant des heures avec ses amis (si on en a :noel: ) sur ce jeu que je vous conseille vivement si vous aimez les jeux de course.

OrangiouS
Posté le 28 nov. 2017 à 17:50

Je trouve ce Mario Kart extraordinaire, les graphismes sont bon mais la maniabilité faible !
Graphisme : 17/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 19/20

polcador
Posté le 10 sept. 2017 à 21:54

moi je joue uniquement au mode bataille et je trouve ça genial perso moi dans les mario kart je prefère les bateille

gtamissions81
Posté le 01 janv. 2016 à 18:59

Pas mal comme jeu ! je jouais pas des heures mais des petites parties, j'ai bien aimé, mais c'est un jeu qui à déjà 11 ans ! je penses qu'il vaut encore le coup en 2016.. :oui:

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:32

j'aime bien les circuits ils sont très bon et la jouabilité et plutôt pas mal.Il y'a 36 karts et on peut les prendres avec n'importe quel personnages et c'est vraiment bien+ce que j'aime pas trop c'est que dans la cwf on ne peut être que 4 maximum :( il y'a pas beaucoup de personnages et il y'a un truc que j'aime pas trop, c'est que quand on affronte des ordis fort et ben il restent fort ils arrivent 2eme ou 3éme et les ordis nul arrvie tout le temps dernier, les place change rarement.

Kevinlab14
Posté le 07 août 2015 à 04:29

Mario Kart DS est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué. Au début je n'arrivait pas à dépasser le 7ème joueur, maintenant j'ai terminé le jeu 3 fois !

Syoshi
Posté le 27 juil. 2015 à 18:17

Ahhhh.... Mario Kart DS, comme New Supe Mario Bros chez les Super Mario, Un remix de Super Mario Kart des courses piochée dans les autres Mario Kart, sa musique est mythique... inégalable un égal pour vos oreilles! puis les graphismes se rapprochent du premier Need For Speed, comme les précédents opus le fun est au rendez-vous! sans oublier l'apparition du monde online qui réhausse la difficulté face au Glitvheurs Japonais et leur Snaking! le gameplay est le même que celui de l'opus 64 en amélioré! un mauvais point : sur les courses Rétro SNES et GBA les graphismes ce rapproche trop de la Super NES!

Posté le 25 juil. 2015 à 09:55

Le jeu est globalement correct.Les circuits sont assez beaux et stylés,les personnages sont plutôt marrants ainsi que leurs karts.Cependant,je trouve que le jeu est devenu très facile.Il est très facile de terminer premier à toutes les courses.Le fait de pouvoir choisir le niveau de difficulté ne change pas grand chose,j'ai toujours l'impression que c'est simple.En conclusion, c'est un jeu divertissant mais qui est beaucoup trop facile.

[Shayk]
Posté le 08 juil. 2015 à 00:23

D'après moi,ce jeu est excellent,les graphismes sont franchement beaux,les musiques sont entraînantes,le jeu est facile à prendre en main...
...Et il y a cette nostalgie...
La seule chose dommage,c'est que la DS n'ait plus le mode multijoueur...

PlayXboxU
Posté le 18 avr. 2015 à 17:59

Sans doute le premier opus portable marquant de la série (l'opus GTA ... pardon, GBA ... n'étant pas marquant). Ce Mario kart fait correctement le boulot. Si graphiquement, il est pixélisé et cubique, cet opus est en revanche trèèèeèèès complet. D'un, les nouveaux circuits sont tous de très bon circuits. De deux, il recycle de vieux circuits. En plus, on trouve un mode mission et surtout un mode bataille de ballon que ses prédécesseurs ne peuvent égaler. En mode course VS sur la route Arc-en-ciel, je me suis amusé des heures à faire perdre Mario pour que Yoshi soit devant lui. La nostalgie me fait mettre cet opus parmi les jeux que je préfère, surtout pour son contenu mythique (Flipper Waluigi et sa musique inoubliable, Quartier , Corniche Champignon, Jardin Peach, Manoir de Luigi, Château de Bowser, Plage Cheep Cheep et Cascade Yoshi sont des circuits tout simplement ... Mythique).

La bande-son est très réussie. Les items sont nombreux. Par contre, pourquoi avoir repris le Park Baby de Mario Kart : Double Dashboard. Ce circuit est pourri. Mais sinon, Mario Kart DS est dans le podium des meilleurs Mario Kart.

BLoWM
Posté le 14 mars 2015 à 22:46

J'ai adoré ce jeu.J'ai passé d’excellent moment avec.

Ça me remémore les moments ou beaucoup d'enfants de toute âge dans ma résidence se collaient sur un banc dans une partie multijoueur.

Très peu de bug.Justement je ne sais pas comment ça se fait mais quand je retire la cartouche en pleine partie.Elle continue quand même jusque la fin.

-1 Point car ma touche pour déraper ne marche plus,et il n'y a pas de touche pour changer.

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:53

Ce jeu a été mon tout premier jeu sur la Nintendo DS eu en pack. J'ai bien aimer le jeu surtout l'ajoute du mode online wifi pour une longue durée de vie aussi je jouais avec mes frère avec leu jeux aussi.

Sony-2
Posté le 16 déc. 2014 à 17:14

Mario Kart DS est un jeu super, les circuits sont super, les musiques sont fun, des nouveaux personnages, le robot mon personnage préféré, les batailles sont trop bien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100