17.7/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
lindseyflash
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est super!
Les graphismes son parfaits et la bande de sons aussi.
C'est dommage que le jeu en solo soit si court (a part les missions)même si moi je n'est jamais joué en Wifi.
Mais sa reste un très bon jeu!

TeddySnow
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Ce mario kart sur DS remplie très bien son rôle. Il est très amusant, seul ou à plusieurs. Très fun et très cool il permet un bon moment de détente. Les musiques sont aussi bien, bref un opus à ne pas manquer.

plamondonl7000
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Excellent jeu.
Les graphismes ne sont pas top. Les circuits sont excellents. Les personnages sont bien choisis mais pourquoi avoir mis Dry Bone mais pas Koopa? Et pourquoi avoir mis ROB? Les items aussi sont bien pensés, l'idée du Bullet Bill, du Bloups et du Boo est bonne. La maniabilité est aussi bonne. Au lieu de maintenir R pendant qu'on tourne comme dans Mario Kart Wii et Mario Kart 7, le snake se fait en maintenant R puis en faisant gauche droite gauche droite. Chaque mini-turbo donne une grosse poussée d'accélération avec les karts Tank, Oeuf 1 et Poltergust 4000 et donc on gagne énormément de temps en faisant des mini-turbos tout le long de la course l'un après l'autre et je trouve ça bien. Les fantômes développeurs ne font pas cela et ils sont donc faciles à battre. J'ai juste une question pour vous, pourquoi ça s'appelle Oeuf 1 alors qu'il n'y a pas de Oeuf 2?

Un point négatif, quand on frôle un mur on perd toute notre vitesse.

Bon personnellement je suis un joueur pro. Bon, je ne bats aucun record du monde mais j'ai battu tous les fantômes développeurs.

Ce jeu est indispensable à avoir si on a un DS.

Helz-
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Wow, Mario kart DS... l'un des meilleurs ! Que dire à part que c'est Mario Kart, mais avec de nouveaux circuits, de nouveaux karts et surtout un mode multi-joueur sans pareil ! Combien de temps j'ai pu passer à jouer en Wi-Fi... Croyez-moi que quand on est gosse, on adore ! Le mode solo est déjà super avec tout le fun qui va avec. Bananes, carapaces, fusée... tout l'arsenal est fait pour gagner ! En plus de la dizaine de personnages que vous pouvez incarner, chacun d'eux possède une vingtaine de karts qui lui sont propres. De la pelleteuse à l'avion, en passant par l'aspirateur ou l’œuf de dinosaure, vous avez le choix pour trouver celui qui vous correspond ! Autre chose que j'ai bien aimé, le mode bataille qui est très fun, seul ou a plusieurs ! Seul petit point noir que j'ai noté en Wi-Fi, certains chinois ou japonais réalisent 3 tours de piste en à peine 30 secondes... Je ne sais pas si c'est un cheat ou alors que ces gars sont des pros du dérapage "booster" mais ça cassait un peu la partie. Heureusement, ce cas de figure était assez rare et l'amusement reprenait le dessus.

Pour résumer, un must have sur Nintendo DS, bien que la 3D l'ai remplacée. Mario est sans conteste le jeu d'arcade le plus fun et cet opus le prouve bien encore un fois !

mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Super bon jeu. Même si il a été un peu détrôné par la version 3ds et que ses graphismes ont pris un coup de vieux, il reste super fun et encore plus lorsqu'on joue à plusieurs. La durée de vie est aussi un très bon point dans cette série de Mario, on peut toujours faire et refaire les niveaux pour battre son score.

[Zebraika]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Mario Kart DS est un très bon jeu, il est très riche, il y a plein de persos à débloquer, des véhicules aussi, le mode GP est accrocheur, le multijoueur est vraiment fantastique lorsqu'on est à 8, le VS propose plein d'options à modifier, le Contre-la-Montre nous propose d'affronter notre fantôme pour voir si on peut se surpasser, et il y a aussi les missions, il y en a 9 pour 6 séries, et ca rajoute 2 bonnes heures de plus :ok: C'est un jeu fantastique, même sans son online :ok:

thcheepcheep56
Posté le 05 août 2014 à 00:00

ce jeu a été mon premier mario kart et je l'ai bien apprécié.sympa l'idée des missions en tout cas mais je déplore le multi local qui est certes bien pratique mais on ne peut faire en vs que les courses des coupes champignon et carapace avec ceux qui n'ont pas le jeu et c'est fort dommage.mais cela reste un très bon jeu

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu amusant pour les grands, prenant pour les petits mais tout le monde aimera forcément, Mario oblige. Un bon petit jeu bien sympa, avec un gameplay facile à maîtriser, une IA forcément adaptée et une durée de vie suffisante. Un mode multijoueur est également présent mais on a l'impression qu'il fait office de figuration tant il est pâle et sans âme, contrairement au jeu.

StarOfFire
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il est amusant, varié, les musiques sont superbes, tout comme la plupart des circuits. J'étais vraiment heureux lorsque lors des circuits rétros, j'ai pu redécouvrir les circuits des anciennes versions. Très bon jeu que je recommande.

BetaRayBill
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Une petite déception pour ma part. On se lasse assez tant on en fait vite le tour... Il est vrai que de base l'Univers Mario me passion pas plus que cela mais je m'attendais à mieux vu le tapage autour... Des circuits pas mal pour certains, complètement ratés pour d'autres, un mauvais équilibre entre les persos jouables... Bien quand t'as une ou deux heures à perdre, pas plus.

Fluoriser
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Mario Kart DS est un bon Mario Kart avec des bons décors et un gameplay plutôt sympa, cependant j'ai pas trop aimé le choix des rétros pour certains. Mais sinon la durée de vie est assez longue et la difficulté ce renforce, un bon 17/20 pour ce jeu. Mais ce n'est pas le meilleur MK.

Guigi2040
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

La note maximale pour ce jeu magnifique, un condensé de tout ce qu'il y a de meilleur sur Mario Kart (notamment le mode bataille) et l’innovation avec les missions (ça manque sur les jeux plus récents). Rien a redire même aujourd'hui en 2014 je fais encore quelques circuits. En plus c'est un de mes tous premier jeux. (Nostalgie quand tu nous tiens, mais ça tous le monde s'en fout). Bref si vous le trouvé en vente a moins de 10€, sauter dessus sans attendre vous ne le regretterais pas.

Kilohertz
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Comme d'habitude, Mario Kart est un succès. Sans toutefois renouveler la série, le jeu est très agréable à jouer.

Avec les modes "Pilotes Soleils" et "Batailles de Ballons", sans oublier les défis, les contre-la-montre et bien sûr les grands prix, le jeu a une durée de vie très correcte.
Malgré des graphisme pas incroyables, le jeu reste plutôt potable visuellement, et la musique colle très bien aux différents circuits.

En bref, un bon opus de Mario Kart, a mettre entre les mains de tous les fans de la série et des joueurs jouant pour le fun.

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Très bon opus de Mario Kart. Rien à redire, les circuits sont excellents, les missions également. J'aime beaucoup le Quartier Delfino qui est ma course préférée. Dommage par contre que le mode online soit mort.

judith0304
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux bien surtout le personnage R.O.B. car il est nouveau.En plus je n'aime pas trop les dérapages,car on dérape pas très bien.Sinon il y a 36 voitures.Aimez- vous les missions.
SVP Je n'arrive pas à débloquer les 36 voitures.
Si vous voulez m'aider mettez un commentaire.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100