17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 09 déc. 2014 à 15:40

Un très bon jeu avec un nombre de karts impressionnant , pas mal de personnages , de bonnes musiques, de nombreux terrain pour des heures d'amusement entre ami.
La possibilité de jouer avec des personnes n'ayant pas le jeu est un vrai plus !
Hâte d'avoir Mario Kart 7 entre les mains :-)

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un jeu que jai jouer beaucoup quand jetais petit il me plait et il me plaira toujours c'est l un des premiers jeux que jai eu, c'est un jeu quand le joue avec nos amis on s amuse bien je pense que vu que beaucoup l on deja jouer jai pas grands chose a dire je le note 18/20.

Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu, j'y est passé du temps, malgré des graphisme asse bof, on peut noter des éléments inédits qui font le charme de ce jeu : personnalisation du logo de sa kart, les nombreuse et varié mission secrètes, bref ce jeu en étonnera plus d'un par son contenus de missions et de boss, ce qui est inédit pour un Mario kart !

Les coupes remakes évoques aussi de très bon souvenir, et les circuits sont super !

De plus le choix des personnages est génial !

Mais je vous conseillerais plus de prendre Mario Kart 7 si vous hésitez :ok:

Riciotti
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Jeu intéressant, prenant, super pour s'amuser entre amis. Les courses et les minis jeux sont nombreux, la durée de vie du jeu est quasi illimitée, et il est très facile a prendre en main.

On y retrouve bien tout les personnages de mario, dont un que j'ai découvert avec ce jeu, Waluigi.

Hugo091
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur Nintendo DS, je l'ai bêtement revendu deux ans plus tard. Rongé par le remord depuis, je l'ai enfin racheté il y a quelques jours.
Ben mince, je crois que je m'amuse plus sur MKDS qu'avec MK7. Nostalgie ? Pas que. Déjà, les trois étoiles sont très difficiles à obtenir dans toutes les coupes. Rajoutez à cela un mode bataille très fun, avec une IA assez coriace, ainsi qu'un mode mission inédit très bien trouvé, et ajoute une nouvelle dimension à un Mario Kart qui n'en avait déjà pas besoin (pourquoi ne pas avoir gardé ce fameux mode dans les mario kart plus récent ?)
Du fun, du fun, du fun, c'est tout.

Inutilepseudo
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a occupé tellement longtemps. Avec les différents modes (contre la montre, grand prix, multi) la durée de vie était très longue. Il y a beaucoup de personnages et de circuits disponibles c'est génial. Ce qui est dommage c'est que Nintendo a arrêté les serveurs multi de jeu alors que beaucoup de joueurs l'utilisait...

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Mario kart est un jeu de course ou vous incarner des personnages de la série de jeu très connue de mario, il y a aussi des personnages qui ne sont pas du jeu mario bross,il peuve être d'un autre jeu secondaire de mario.Le jeu est très bien fait avec un bon nombre de voiture à choisir.Le seul point faible est que parfois vous avez l’impression que le sort s'acharne sur vous (exemple:vous êtes premier et vos concurants sont loins,puis vous vous prené une carapace rouge celle qui sont à t^rte s chercheuses et vous tomber dans le ravin et quand vous remonter il y a un adversaire avec un étoile d'invincibilité qui vous rentre dedans vous retomber dans le ravin et vous vous retrouvé 7ou 8 ème).

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Funkumo
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer en multijoueur, donc je ne peux vraiment donner un avis complet.

Je lui donne 15/20 car il s'agit tout de même d'un bon jeu et d'un très bon Mario Kart, mais il a des défauts pas toujours admis. La gestion des collisions est presque insupportable, je vous raconte pas le nombre de murs que je me suis pris alors que dans MKWii je m'en prenais très peu, les dérapages sont mal foutus à cause du système de masturbation de touches directionnelles (système malfoutu) et c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je me suis pris beaucoup de murs, surtout au Stade Wario. (RSKP¨qkfpq^`f^Q%FLSf !!!!)
Les niveaux / circuits sont aussi peu ouverts, ce qui limite les dérapages et la liberté du joueur, m'enfin c'est le concept de Mario Kart aussi.

Les graphismes sont par contre assez moches pour de la DS, qui je rappelle est juste un peu plus puissante que la Nintendo 64, qui faisait quand même à l'époque des jeux bien plus beaux que MKDS, m'enfin la DS ayant été surtout exploitée avec de la 2D pas étonnant que sa capacité graphique 3D ait été sous-exploitée…

Mario Kart DS a été depuis complètement dépassé par Mario Kart 8 et presque par MK7 qui était cependant plus facile, les missions sont bien faites même si elles ont des boss super faciles à faire, les courses solo sont pas trop insupportables... Donc bref, bon jeu, bon Mario Kart, mais il aurait pu mieux faire.

Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Bonjour tout le monde! :fete:

Ce jeu est très démodé en raison de ces graphismes, la plateforme de jeu, et les mario kart 7 et 8 donc la note de ce jeu est aussi nul. Je lui donne tout juste la moyenne.

AdrienRogel92
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ah, Mario Kart, Mario Kart...
Comment mettre une mauvaise note à ce jeu mythique ?
Très amusant seul, hilarant entre amis, ce jeu jongle entre circuits simples et retors, obstacles et animations.
Mes notes :
Graphismes : 19/20 : le plus objectivement possible, en 2014. Je ne peux pas mettre 20, mais "seulement" 19, car je sais que ce jeu a été une véritable révolution en terme de graphismes en 2005, à sa sortie.
Jouabilité : 20/20 :rien a dire
Durée de vie : 20/20
Bande-son : 19/20
Scénario : ---

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Super jeu ! De bons graphismes, un bon gameplay, une bonne bande son, une super durée de vie et quand on joue a plusieurs c'est extra fun, les bataille sont fun, épique. Seul souci, quand on est premier en 10 secondes on peut passer dernier...

Elisou2000
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Hey :) Alors, mon avis sur Mario Kart DS ...
Je trouve que c'est un bon jeu : persos sympas (+ des persos bonus à débloquer au fil des Coupes remportées au Grand Prix), circuits amusants, modes de jeu variés, bande-son originale, etc ... Je pense que ce jeu a une bonne durée de vie du fait qu'il y ait 3 catégories de cylindrée ! Seul bémol, je trouve que les graphismes laissent à désirer mais cela n'enlève rien au plaisir que l'on ressent en progressant dans cette superbe aventure Mario :P

Hortor
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Un must have sur DS. Du fun dans nos poches (ou nos sacs). Ramenez vos DS dans un BUS avec vos potes et faites tous la course !! Ceux qui n'ont pas de cartouche peuvent jouer aussi mais limitent le choix des maps. Malheureusement le online est fermé... dommage !

Eltorosam137
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Je n'en attendait pas moins de Mario Kart sur DS! Un vrai jeu multijoueur sur DS et surtout son coté populaire m'a permis de trouver d'autres joueurs assez facilement . . .

Le petit coté négatif que je lui trouves est que pour moi ils auraient du sortir un Kart avec des Stats équilibrées sur chaque personnage, ce qui aurait permis de jouer avec les "mêmes armes" que les joueurs ne disposant pas de cartouches et donc forcés de jouer avec Maskass qui lui avait des Stats équilibrées mais un poil meilleur partout, ce qui permettait aux novices de rivaliser avec les amis ainsi qu'avec les cPu qui des fois ne font pas de cadeaux =P

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100