17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu, j'y joue toujours en multijoueur et c'est un réel plaisir. De plus on est pas obligé d'avoir plusieurs jeux pour y jouer avec nos amis et ça c'est super. Tous les modes sont supers également même si certaine maps auraient été peut être mieux à retravailler. Néanmoins, je le conseille à tout le monde et surtout votre but : Gagner !

Bon jeu !

Link-7077
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Mario Kart DS est un Mario Kart amusant mais peu innovant. Mis à part l'arrivée du online, ce qui est tout de même un gros lus, la formule reste la même. Le nombre de personnages est, je trouve, bien trop limité, la seule nouveauté dans ce secteur étant ROB. Les circuits restent tout de même amusant et relativement nombreux, mais globalement le jeu est trop court et trop restreint. Je lui attribue tout de même la note de 15.

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Jeu vraiment exceptionnel, j'y joue toujours actuellement depuis sa sortie je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages et un grand prix plus long je m'amuse toujours avec ma famille a ce jeu, il ne vieillit pas du tout.

Sarouuuuu
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Mon premier Mario Kart :D tant de souvenirs *-*
Ce jeu je le porte énormément dans mon coeur, il est super.
Contrairement aux MK récents, avoir les 3 étoiles dans les coupes c'est dur (je galère).
Les modes autres que grand prix sont super aussi, contre la montre, vs, bataille de ballon, de soleil (bof celui la), mission... Des heures d'amusement avec se jeu. 33

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Même si je n'ai pas joué a ce jeu depuis... Je pense que Mario Kart est un bon jeu de DS (un des premier) pour l'année où il a été fait (ce fut mon premier jeu) il faut dire que depuis 2005, l'univers des jeux vidéos a beaucoup changé et a présent, Mario Kart DS a eu une adaptation sur Wii et des suites comme Mario Kart 7 et 8. J'ai passé de nombreuses heures d'amusement (et de d'énervement) sur ce jeu. Longue vie à Mario!

Haribowl
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le Mario Kart le plus fun et le plus intéressant depuis l'époque de la Super Nes.

Cet épisode reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la série jusque là : une prise en main instinctive mais qui offre une possibilité de progression énorme, un jeu techniquement parfait, un nombre de protagonistes et de circuits conséquents et la possiblité de jouer à plusieurs en wi-fi en mode championnat ou battle.

A cette base, déjà très bonne, s'ajoute ce qui fait pour moi la différence : le jeu est plus long et difficile que ces prédécesseurs, notamment du fait du système de notation de votre performance, et il propose surtout un mode mission qui vous fera rester des heures devant votre console. Le principe est simple : 6 mondes (plus un caché) vous sont proposés. Ces mondes sont divisés en 8 niveaux que vous devez finir en remplissant l'objectif (par exemple, battre un personnage ou détruire 5 caisses). L'intérêt réside dans le fait que le kart, le personnage et le circuit sont imposés pour ces missions. Et un défi qui pouvait paraître simple peut se révéler difficle à réaliser. Les 8 niveaux réussis, vous affrontez alors un boss, un peu dans l'esprit de Diddy Kong Racing. Ce mode de jeu vous tiendra en haleine longtemps, surtout si vous visez les 3 étoiles à chaque mission !

A posséder absolument.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Déjà que j'aime bien les jeux de courses alors un jeu de course avec mario ne pouvaient qu'être un bon jeu !! :hap:
J'ai bien aimé tous les modes , les courses sont longes et plusieurs niveaux / terrains de courses !
15/20 car je me suis quand même souvent ennuyer

LeviatorMax
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un super jeu,bien fun du niveau de Mario kart .Les circuits sont super,les courses très marrante et tout le reste bref rien à dire ce jeu est super.Les musiques sont fun bref un excellent opus à ne pas manquer, très bon pour un jeu DS

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

C'était prévisible, mais cet épisode DS de Mario Kart n'a aucun mal à se hisser parmi les meilleurs titres de la console. Concentré ultime de fun et de convivialité, ce jeu est à posséder absolument pour ses parties endiablées, ses circuits de folie et son gamepla aux petits oignons. La cerise sur le gâteau reste quand même l'option Wi-Fi qui permet de saisir tout le potentiel du titre en multijoueur.

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Méga jeu de nintendo DS ! Les courses magnifique , les décores magnifique , beaucoup de personnages (casiment tous ceux de mario) , beaucoup de choix de courses et de mode en bref ce jeu est extra ! :coeur:

LU22
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Super jeu sur DS!Des courses déjantées avec Mario et co. et super fun à jouer avec des potes!Les graphismes sont très bien fait et la bande-son est nickel!Vos passerez de nombreuses heures accroché à ce jeu!Bref,un must have sur la DS!

Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Un mario kart excellent. Il n'a quasiment pas vieilli et se joue mieux que le dernier Mario kart 7. Les fonctionnalités wifi sont vraiment intéressantes et le fait de pouvoir utiliser une seule cartouche pour 8 joueurs est vraiment très sympa.
La réelle force de ce jeu: son gameplay. Le "Snaking" donne une toute autre dimension au jeu.

Ramakyata
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement réussi. C'est un jeu ou l'on passe des heures devant son écran de DS à essayé de débloquer des circuits, des personnages et des karts aussi ! Les graphismes sont au niveau de la DS (c'est beau quand même, non ?)et puis il possède un super bon mode multijoueurs comme d'habitude j'ai envie de vous dire ! Superbe ! 20/20.

ehoopr
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

:-) Les circuits sont originaux, les capacités des véhicules variées, l'introduction du mode VS est une exellente idée car il offre la posibilité de pouvoir personalisé sa partie,l'ajout du mode mission rend le jeu légèrement plus amusant et la possibilité de jouer jusqu'a huit le rend très accéssible.
:-( Le mode mission est trop court et les grand-prix peuvent provoquer une tendinite du pouce.

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Mario kart DS est beaucoup mieux que le précédent mario kart,il a des meilleurs graphismes,également plus de point fort.

Mario kart DS a pas mal de points fort mais aussi des pointS faibles.

Les points fort:

-Bonne maniabilité des kart.
-Beaucoup de personnage.
-Des graphismes correct pour un jeux mario.
-Les modes de jeux sont corrects.
-Il y a de l`innovation.

Les points faibles:

-Des circuits peu séduisant font leurs apparition.
-Il y a du copier/coller.
-Une durée de vie moyenne.

Les trois derniers points comptes plus que les autres ils sont un peu plus important!

Mario kart DS Mérite 15/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100