17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jul1995
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Je recommande ce jeux pour tous publics : graphisme excellent pour un jeu ds, musiques très variées, beaucoup de circuits, des minis-jeux très interessante, j'ai du y jouer au moins une dizaine de fois à ce jeux avec autant de plaisir !!

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

JE L'ADORE ! Les graphismes sont biens faits, les bandes-sons sont biens aussi, et les contrôles des personnages sont très faciles. On peut jouez avec ces amis où on veut et quand on veut ! Un bon moment de délire. Mais sinon, je n'ai rien à dire, ce jeu est tout simplement cool. Sinon, ma note, si tu veux le savoir, est à côté du message.

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Super opus il convient autant aux débutants qu'aux joueurs confirmés on retrouve les fameux perso et aussi les 50cc,100cc,150cc et enfin 150cc miroir! les perso toujours aussi classes autant que les niveaux et puis les fameux mini-jeux "course de ballon" et "course de soleils"

Bref il est génial!!

[GB]Karyu
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un excellent Mario Kart, largement un des meilleurs... 8 coupes pour s'amuser sur les circuits, avec une grande variété de personnages et 4 débloquables. 4 coupes nous permettront également de revivre l'époque des anciens Mario Kart avec les circuits remasterisés. Il y a aussi beaucoup de missions pour une plus longue durée de vie, et des défis très sympas en multijoueurs : bien évidemment un contre-la-montre et trois niveaux de difficultés + le mode "Miroir" ou les routes sont inversées. Passons aux détails : les graphismes sont très bons pour la DS, la bande-son correcte accompagnés d'une originalité des circuits débordante. Un gameplay digne des meilleurs jeux de course, mais classique (et heureusement!). Un must have pour DS, fan de Mario et/ou de Mario Kart ou pas.

Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Encore un excellent opus invitant Mario et sa bande sur la grille de départ. J'adore ce Mario Kart. Il s'agit de mon premier jeux sur DS.
Les graphismes sont jolis, la maniabilité est excellente, les dérapage sont fluides innovant la technique du "snake"et la bande son est toujours aussi amusante.
Avec en prime de nouveaux items, le mode wifi, multi, bataille, mission et la création d'emblème, je classe cet opus 2 ème à la liste des Mario kart à égalité avec Mario Kart Double Dash apparut sur Game Cube.
Malheureusement, le gros point négatif du jeux est que l'on retrouve de plus en plus de joueur ayant pour usage l'Action Replay durant les courses en wifi. Les cheaters sont la cause de mon dégoût de jouer en ligne. Dommage. Mais sinon, ce jeux est une réussite. Je pense qu'aucun jeux de courses sur consoles portables ne lui arrivent à la cheville.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

• Mario Kart ds a été mon tout premier mario kart, j'y ai joué à l'âge de 7/8, c'est vraiment un jeu qui a bercé mon enfance, je l'oublierai jamais,
Les nouveaux personnage R.O.B, skelerex, les circuits toujours aussi déganté et un nouveau mode "Mission" qui m'a vraiment plus ce qui augmente la durée de vie mais le points faibles dont : La wi-fi désertique, l'apparition du hack avec l'action replay et le snake.

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course de voitures ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario à changé, enfin ! La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

infintous
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu ! Enormément de nouveauté par rapport à mario kart sur GBA, de nouveaux personnages, nouveaux circuits et nouveaux objets. Une longue durée de vie avec les missions et le mode multijoueur et les batailles. :)

MrTartempion83
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Super jeu pour la DS, j'ai passé beaucoup de temps dessus, ça rend presque accro !
Seul bémol : Le jeu en Wi-Fi qui fonctionne mal, soit parce que la Wi-Fi plante d'un coup, soit parce que les joueurs se déconnectent avant la fin de la partie.

Voilà mais sinon, très bon jeu ! :ok:
Comptez environ 2-3 heures pour finir le jeu en entier, mais vous aurez envie d'y rejouer après.

Coco2005
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Au début j'adorais Mario Kart, mais quand ils ont sorti Mario Kart 7 3DS alors là je l'ai détesté du jour au lendemain !!

Si vous avez le choix entre DS et 3DS n'hésitez plus achetez le MARIO KART 7 !!!!

Perso j'ai plus accroché au MARIO KART 7 plutôt qu'au MARIO KART DS

100_drin_s
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course de voitures ! Les graphismes sont joulis, les bandes-sons sont génials, et le scénario à changé, et tant mieux ! Et la difficulté est juste un peu difficiles. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course de voitures, donc, je l'aime TROP ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario à changé, enfin ! La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

[RyuzakiNoctis]
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

une note assez bonne malgré qu'il soit en fait un remake de Mario kart 64...Il y a malgré tout de nouveaux mondes assez sympas et la jouabilité est très facile . les graphismes eux , sont assez beau pour la DS , on est bien dans le jeu. Côté durée de vie , malgré le remake dont j'ai parlé , il vous sera facile de passer de nombreuses heures ,avec les missions , le 150cc et les courses miroir .Bref, un bon jeu auquel on peut jouer seul comme en famille . 15/20

Littlelnferno
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Mario kart DS est un épisode digne de ce nom le jeu est complet et riche en gameplay, énormément de coupes et un bon nombre de personnages jouable avec pleins de mini jeu et course contre la montre une durée de vie très longue voir infini si on rejoue les coupes qui auront toujours le même plaisir.

HAMEUHS
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est jeu de courses. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario à changé, enfin ! La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux le savoir, la note est juste à côté de mon message.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100