17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
vampyror
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs Mario Kart ! Ce jeu est à faire absolument en multi tellement il est jouissif ! le nombre de persos est conséquent et il y a 32 circuits, le mode bataille de ballons est vraiment très bien mené (un des plus intéressant), le mode pilote soleil est par contre moins intéressant. L'intérêt de ce titre est le multijoueur, en solo, on s'en lasse rapidement (peut-être les scores, et encore les missions....)

[Toad_2014]
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Mario Kart DS est une démonstration magistrale du savoir-faire de Nintendo. Servie par un gameplay exceptionnel et accessible, d'une réalisation de haute volée (pour une DS) et des ajouts conséquents à quasiment tous les niveaux, cette version m'a épaté par son inépuisable richesse. De nouveaux circuits excellents, de nouvelles finesses dans le choix des karts et des options, un mode Mission distrayant bien qu'un peu court, le jeu est déjà parfaitement réglé pour le solo comme le multi. Mais il fait encore mieux, se révélant l'ambassadeur idéal pour introduire le jeu en ligne sur DS, sans abonnement, et sans le moindre lag pour venir contrarier les parties. Ne cherchez plus la bonne excuse pour vous faire offrir une DS (ou une 3DS), elle est là!

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Le meilleur de la série sortit sur portable? Oui !
Graphisme plus que correcte pour la DS !
Ce jeux j'ai vraiment passer de bon moments à squatter ma DS.
Les parties à plusieurs sont juste énorme !
Je recommande fortement ce jeux !

20/20 , jeux excellent :)

Moyashi
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, bien fun, et encore plus jouissif sur console portable.
Personnages, coupes, Karts, tout est là. Le mode Wi-Fi de la DS et la connexion mondiale Nintendo sont THE ajout qu'il fallait rajouter et il y est !
Seul bémol étant les graphismes qui ont un effet "semoule" mais la DS nous pond un jeu plus que réussi

Mitsubishi54
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Mario Kart DS est un très bon jeu, voire excellent. C'est LE jeu de course sur la DS, LE must-have.
Les graphismes sont bons pour l'époque, le comportement des voitures drôle et les circuits bien pour la plupart du temps. C'est un très bon jeu, dans le online aussi, même si on y trouve beaucoup de tricheurs aujourd'hui. Il faut juste prier pour tomber sur une partie clean !

tony75069
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement presque parfait les graphisme sont excellent les kart, les personnages , les armes sont magnifique les modes sont géniaux la durée de vie est excellentes surtout le mode online qui est aussi très bien j'adore tout simplement mais ce jeu a quand même des petit comme des bug ou je devait souvent redémarrer le jeu c'est pour sa que je n'ai pas mis 19 . En tout cas c'est le jeu à avoir absolument.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

c'est un 10/20 pour ce jeu
il est pas terrible du tout surtout en solo...
les adversaire vous sorte des boost tout le temps, et on dirait qu'il sont tous contre vous.. pas terrible du tout!
style un booster vous trace sur une ligne de point alors qu'il devrait pas... bref bof bof beaucoup d'incohérence.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...ghkjh

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

certains circuit sont tres beau et certains moins que d autre.graphiques mal fait. je met 13sur20 a ce jeu.le senario est un petit peu bizzar.jeu moyen quand meme.le mode multi joueur est moyen.jeu pour un peu tous les ages mes surtout pour les enfants de environ 5 a 13.moi personnelement je n aime pas les jeux et les consoles nitendo du genre wii wii u ds 2ds 3ds tout ca.

Rrduf
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu, cela était mon tout premier jeu vidéo avec la DS,
Beaucoup de personnage qu j'aimais comme Skelerex.
Mais surtout, Il m'a occupé pendant 2 ans sans me lasser.
Les graphismes était beau, on pouvait se connecter à 8 maximum,
L'item boo était mon préféré
En bref, un très bon jeu!

Ismael_2014
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

ce mario kart est un des meilleur pour moi , il ma fait découvrir le jeu video , Mario , Nintendo , La DS : pendant + de 4 ans je m' en étais pas lassé se jeu ma fait découvrir plein de choses . et encore au jourd' hui et maintenant 6 ans apres de tent en tant je reprend la cassette pour me commémorer se bont souvenir se mario kart pour moi n' est pas comme les autre sans lui je serais la encore entrein de joué au playmobiles sans me douté qu' il y avait un truc extra les jeux video !

Tp-philippebis
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Cette opus sur Nintendo DS est vraiment fun, les bandes sons sont bonnes, les personnages, les nouveaux circuits, et notamment les nouveaux modes. Même si ce jeu est sortie en 2005, les fans de Mario Kart l'utilise encore. Seul problème, le snaking, le fait de faire la course tout en dérapant, sans s'arrêter...

TheCrazyPlayer
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais pour moi il a quand même beaucoup de défauts qui ne me plaise pas. Alors déjà niveau graphisme certes c'est beau mais je trouve sa beaucoup trop simple les circuits ect... sont trop simple certain bien sûr, et sa a un peu vieillit on est en 2014. La 3D est plutôt bien réussite et ont la sens c'est vrai. Certain et la plupart des circuits ne son pas charismatique. Quand on conduit on a l'impression que les roues ne roule même pas y a que les décors qui suivent leur chemin c'est tout. Ensuite une fois qu'on a pété nos touches R et L ont ne peut plus faire de dérapage turbo ce qui nous sert pour les virages après c'est pas que de la faute que du jeu pour ce point là, ils auraient pu trouvé un autre moyen avec une des autres touches de pouvoir faire des dérapages turbo après c'est foutu ont peut plus en faire. Niveau contenue le jeu n'est pas très gourmand. Le gameplay est plutôt pas mal et simple avec certaines voitures ont galère pour conduire surtout pendant les virages, avec certaines voitures ont les sens très lourd se qui n'est pas très plaisant. Ont a pas trop de personnages au début et à débloqué. Malgré sa le jeu est pas mal quand même. Je le conseille pour ceux qui aiment les jeux de voitures et d'autres.

MaitreKishimoto
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Mario Kart est une série mythique et chaque console Nintendo, de salon comme portable, a le droit à son épisode du cross-over de course des personnages marquants de Nintendo. Après une très bon épisode GameCube, voici un jeu DS qui arrive quelques mois après la sortie de la console. Et je dois avouer que sur le moment, j'ai été déçu. Tout d'abord les graphismes, je trouve que le jeu n'est vraiment pas beau, le parti pris artistique de Nintendo n'a plus rien à trouver, mais c'est techniquement que le jeu flanche. Il est bien moins beau que l'excellent Double Dash !! et même si on s'y habitue vite, à froid c'est carrément la douche froide si on vient de stopper sa partie de Mario Kart sur GameCube. La bande-son elle est de qualité, comme la plupart des jeux Nintendo et est agréable à entendre et colle bien avec le circuit. Le jeu lui reprend les mécaniques des jeux précédents et reprend les sauts abandonnés pour l'épisode GameCube. Sinon le gameplay en général est toujours aussi efficace, et fun. On fait vite le tour du solo malgré le sympathique mode défi qui ne déchaînera pas les foules, et on se dirige vite vers l'excellent mode online qui vous fera passer des heures à jouer contre amis et inconnus et c'est ici que réside toute la durée de vie du jeu. Nintendo est un expert du genre, malgré ce défaut ce jeu reste excellent et sera acheté durant toute la vie de la console, voire plus. Le jeu en reste malgré tout génial !

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement fantastique il ni a aucun point a corriger les graphismes sont parfait le mode carriere aussi les minis jeux sont parfaits le mode online aussi sauf quelques tricheurs . c'est le meilleurs jeu de mario et de loin

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100