17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur Mario Kart sorti à ce jour ! Des courses nombreuses, un mode online sympathique, des graphismes tout à fait honnêtes pour la DS, et du fun. Tout a été pensé pour la convivialité et le fun, les parties sont rapides, endiablées et la maniabilité est aux petits oignons ! La taille de l'écran n'est pas un handicap et on peut jouer partout !

Yellowdevil
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Mario Kart Ds, c'est fun, beau, avec une bonne musique, et surtout ça n'oublie pas d'être technique. Si bien évidemment le jeu n'est pas une simulation, il est suffisamment équilibré pour que celui qui joue bien soit vraiment récompensé, pas comme certains épisodes(on peu penser à la version Wii ou on peut facilement passer de la 1ere à la 12e place sans soucis) trop aléatoires. De plus on a un bon contenu: grand prix, missions(un mode assez sympa d'ailleurs), et divers types de batailles.
Ce Mario Kart Ds prends toute sa saveur en multijoueur ou on s'éclate vraiment a jouer contre des amis, malheureusement il faut 1 cartouche par personne pour profiter de toutes les coupes.
Au final, il s'agit d'une valeur sûre de la Ds. Si vous venez d'acheter la console, que vous voulez un jeu ds ou que vous le voyez pas cher en occasion, n'hésitez pas!^^

Crystalo
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Je me souviens d'avoir tout débloqué dans ce jeu et j'y jouer en ligne régulièrement. Le multi-joueurs est limité mais c'est toujours cool de pouvoir jouer avec ses amis. Les modes sont cools malgré qu'ils y en a pas assez et qu'on ne puisse y jouer en ligne avec. La campagne est rigolote surtout les personnages à débloqués ! Bref que du souvenir.

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Le mouilleur Mario kart!
Tous les mondes sont super et les mode de jeux aussi, la difficulté et doser.
La durer de vie est assez longe et le mode en ligne ne fera que agrandir ça durée de vie car on prendra un plaisir fou a jouer entre ami! :D

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un très bon Mario Kart c'est mon premier jeux que j'ai payer avec mes sous à moi les graphismes sont bien on s'amuse bien d'en les circuit que ce soit contre les ordinateurs ou en ligne
Très bon jeu je recommande.

mellyrn
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

De tous les jeux où la conduite d'un véhicule quelconque est le fil rouge, Mario Kart est bien celui qui me semble indétrônable. C'est quasi impossible.

Très bonne maniabilité. Graphismes et design bon, sans être très jolis. Nombres de parcours plaisants et originaux, ce qui fait que même lorsque l'on connait par cœur ce jeu, c'est toujours agréable d'y (re)mettre ses roues. Difficulté amovible (très pratique lorsque l'on aime pas se compliquer le jeu).

En somme un très bon jeu, qu'il fait toujours bon d'avoir dans sa collection.

Jungko
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Beaucoup de façons de s'amuser dans ce jeu : courses, batailles, coupes, missions ... Difficile de se lasser de ce jeu très bien réalisé ! Une bonne jouabilité, des graphismes corrects qui n'ont pas vieilli, du contenu comme s'il en pleuvait... Rien à dire, ça restera une référence sur DS !

Luffy_92i
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Sans doute le jeu auquel je me la suis le plus butté !
Durée de vie assez courte mais ultra adictif !
Seul bemol le wifi n'existe plus merci nintendo :nonnon:
Si vous ne l'avez pas encore go l'acheter :ok:

-huntergamer-
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

ce que j'ai vraiment apprécié dans ce Mario kart, c'est le monde Online. c'est vraiment un turie !!! quand on trouve que l'IA devient trop facile pour vous, direction le mode online^^

LeFleau34
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeu Mario Kart avec une nouveauté, le mode online, nettement mieux que ceux sur Wii. Il a traversé le temps remarquablement bien, je n'hésite pas a faire des parties encore maintenant avec des amis malgrès que le jeu est 6ans d'ancienneté!
A emporter lors des longs trajet ennuyeux !

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu sur la version DS niveau maniabilité. Mais on retrouve les mêmes défauts que sur les autres version, les stats des karts ne se ressentent que très peu et le jeu se fini très vite, mais ca n'enlève pas le fait que les quelques courses proposées sont très réussis et on retrouve bien l'univers mario.

Cpt_Korback
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Un jeu phare de la toute première version de la Nintendo DS, j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeux que je n'ai toujours pas fini. Je lui met 17 car il le mérite, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir acheté la 3DS, je vous le conseil.

_Pierre-Louis_
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Sans un aucun doute un des meilleurs jeu de la DS.
Son mode solo est plaisant mais ce jeu est fait pour être joué en mutlijoueur : il vous assurera des heures de rire avec vos amis, que ce soit sur la route arc-en-ciel, la ferme meuhmeuh ou encore le quartier Delfino.
En plus il n'est plus très cher !

iiDraaskz
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Au début, ce jeu est bien.Je n'arrête pas d'y jouer. Mais bon, par apport des autres jeu que j'ai vers la fin il est lassant. Des qu'on a fini tout les niveau, les mission ect...On s'ennuie. Ou alors on recommence tout à 0.Mais au bout d'un moment, on s'en lasse.

EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Tellement d'heures passées sur ce jeu.. Certes, c'est un jeu de la génération passée (on peut le dire comme ça), en tout cas il aura crée une révolution des jeux de course, tellement amusant et distrayant, et encore meilleur à plusieurs, je recommande !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100