17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
drattakbowser
Posté le 26 janv. 2022 à 02:48

Très bonnes jeu pour les débutants, pros et même les vétérans. Les missions c'est cool pour entraîner et maîtriser. On peut choisir 36 kart différents et c'est un plus. Le petit inconvénients c'est qu'on peut jouer maximum 4 en ligne au lieu de 8.

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 19:11

Ce jeux est excellent. D'excellentes nouvelles pistes, des véhicules originaux, des musiques folles, un bon roster quoi qu'assez limité, ce jeux a tout pour plaire.

RTRP
Posté le 13 mars 2021 à 11:10

Un jeu génial, à mes yeux le meilleur de la série Mario Kart, un gameplay simple et maniable, un roster bien cool avec une belle surprise que je ne spoilerais pas, les stages sont géniaux, accompagnées des musiques sublimes du jeu comme la Route Arc-en-ciel ou Waluigi Pinball.

Bref, un jeu génial.

Posté le 08 août 2020 à 17:01

parfait j'ai fait ce jeu quand j'etait un enfant je l'ai fini a 100 pourcent et j'etait pas decu les niveaux les voitures sont geniaux le mode ballon est genial aussi avec le multijoueur et quand vous finissez le jeu a 100 pourcent avec tout les perssonnage vous pouvez utiliser toutes les voitures vraiment je conseil

capitaje
Posté le 02 août 2020 à 13:55

Mon plus gros coup de coeur en ce qui concerne la série des Mario kart. Il est juste parfait en tout genre, que ça soit la jouabilité, la course, les batailles... Il est très surprenant et intéressant. Son mode de bataille pour battre un Boss à la fin est une très bonne idée (malheureusement non exploitée sur les versions futures), les courses parfaites... Ce jeu est une pépite et je suis content d'avoir était bercé par ce jeu durant mon enfance avec la Ds.

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 10:53

Le classique de Mario Kart que des souvenirs des circuits vraiment classiques légendaires pour certains j'ai envie de dire 😂 même si il y a moins de circuits que sur les derniers Mario Kart celui la reste un classique

UnZiziDure
Posté le 09 juil. 2020 à 00:32

20/20 pour moi il merite tout simplement les musiques je joue depuis tout que j'ai 6 ans (j'ai 16 ans)
Il y'a une musique que j'ai particulierment aimer (la musique de victore) que j'ai aime 😍😍😭 merci nintendo pour ce jeux magnifique !! Je pense y rejouer

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 12:19

C’est mon tout premier Mario Kart, ce jeu est bien mais les graphismes ne sont pas fous en même c’est sur ds mais le reste est très bien malgré le manque de personnages

LaDaubeYtb
Posté le 16 juin 2020 à 20:10

Ce jeu est tou simplement WOUAH !
En plus d'être un des meilleurs jeux DS c'est aussi le meilleur opus de la saga !
Le jeu est fun et dynamique et possède 32 circuits nouveaux comme des opus précédents.
Avec un bon roaster de personnage (comprenant R.O.B qu'on ne revit plus ou encore Skelerex) avec au total 36 véhicules qui arrivé à un point particulier dans le jeu seront disponibles pour chaque caractère !
Vous pourrez donc jouer Bowser sur un oeuf de Yoshi.
Et que dire des musiques...Vous connaissez la licence Mario,tous les opus ont de magnifiques musiques.
Et je n'ai même pas parler du mode mission uniquement présent dans cet opus.
Bon j'avoue je louange le jeu mais la création d´un logo pouvant être sur certaines voitures et pas ouffisime c'était principalement pour utiliser le tactile.Celui-ci étant d'ailleurs utile en course pour afficher la carte avec les positions de chaque joueur et vous n'êtes même pas obligé de l'afficher.
Bref,un jeu que vous devez avoir au moins joué une fois en somme.

Pedrettz
Posté le 05 mai 2020 à 11:35

Tout simplement le meilleur jeu multijoueur de tous les temps. Et même en solo il reste sympa. Il a beau être vieux, il n'a pas pris une ride et les nouveaux Mario n'ont pas apporté énormément par rapport à celui-ci.

SuperPredator31
Posté le 30 avr. 2020 à 01:10

Un jeu très sympa et rigolo. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est génial, les personnages sont réussi, les courses sont fun, les circuits sont sympa et il est super cool à faire en multijoueur. C'est un super jeu, si vous êtes un fan de Mario il est fait pour vous.

Tomoko26432643
Posté le 16 nov. 2019 à 16:21

Ce jeu est intéressant et sympa au niveau gameplay, contre la montre, grands prix etc..
Cependant, les graphismes sont horribles, les personnages mal représentés... bien que ce soit un jeu de 2005.
32 circuits, c'est bien mais beaucoup de ces derniers sont très difficiles, en particulier ceux des reprises de la Super Nintendo. J'attribue pour ce jeu la note de 15/20.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:21

Que dire... Des heures passés sur ce jeu, que ce soit seul ou avec des amis.
Plein de circuits, personnages, véhicules..
De grands prix, à plusieurs vitesses
Mode multijoueur super cool avec plusieurs possibilités
Ballon et soleil très fun également !

77-Fahrenheit
Posté le 23 juin 2019 à 14:53

Le jeux auxquels j'ai le plus joué enfant. Les différents Kart propose plusieurs style de conduite pour les différents joueurs. Les maps aussi sont très complètes, on retrouve des remake d'ancien Mario Kart adapté à la DS. Le jeux propose un mode multijoueurs permettant de jouer sans fil et sans wifi avec plusieurs ds.

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:56

C’est mon premier Mario Kart, j’y garde de très bon souvenir, les graphismes sont très réussis pour de la DS, le gameplay est réussi et les personnages sont au complet pour une fois

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100