15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

FeNryyl

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Bon jeux en général!

VKBat
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu mais qui doit être joué en mode difficile pour plus d'intérêt. J'ai mis 12h pour le finir en mode difficile donc une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité. Des graphismes correctes, un gameplay impeccable, une difficulté corsé. Une très bonne simulation de sniper où il faut prendre son temps, analyser l'environnement et se la jouer discret pour réussir. Fans de FPS lambda s'abstenir.

[DouBle_Face]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

En l'achetant, il m'était évident que ce n'était pas le jeu de l'année. Pourtant, même sans l'être, j'ai été agréablement surpris. Ce jeu dispose d'une vrai simulation de sniper au niveau le plus élevé du jeu (vent, gravité ..) ainsi que de beaux panoramas. D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'on arrête les comparaisons de graphismes sur les autres productions (surtout si vous parlez des productions de CoD ..) car ceux de Sniper Elite V2 sont beaux, disons-le clairement, et ce ne sont pas quelques petites textures ratées ou même quelques bugs qui en font un jeu "moyen" graphiquement. L'histoire ne forme pas vraiment un scénario, mais plutôt une succession de missions que le personnage décrit à chaque début de celle-ci, donc pas grand chose d'extraordinaire si ce n'est un petit moment nostalgique du "Medal Of honor" sur Gamecube pour les plans V2. Bon bien évidemment le point fort reste cette KillCam qui envoie pendant le jeu, une vrai réussite ! Tout comme la maniabilité qui fait preuve d'une prise en main vraiment facile. Malgré sont live un peu décevant, Sniper Elite V2 reste tout de même une sacrée réussite dans le domaine du sniper et de la discrétion. Les bourrins, ne le prenez pas ! Ça en reste une jolie perle.

i_Pnotikk
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce Sniper Elite est un bon petit jeu, sans prétention, la campagne solo à une durée de vie respectable et elle est intégralement jouable en coop online a 2 joueurs, s'ajoute a cela 2 ou 3 autres modes sympa qui vous feront passer quelques bonnes heures de jeu supplémentaires. Le gameplay est assez basique et rapide a prendre a main. Hélas le scénario est très lambda et techniquement le jeu accuse plusieurs années de retard, mais cela ne nuira pas a l’expérience de jeu. Sniper Elite V2 est typiquement le genre de jeu a prendre en occaz ou import pour passer un bont moment a enchainer de magnifiques headshots pour un petit prix

ben1009xl
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Animation moyenne, graphismes moyens, mais IA pas mal du tout et ENFIN un vrai jeu de Sniper !!! Le premier sur Xbox avait de bonnes idées mais celui ci est bien mieux réalisé. OK c pas du niveau des FPS actuels mais perso je préfère car au moins on doit prendre son temps, se placer, réfléchir et pas foncer dans le tas... donc ce jeu ne vaudrait pas plus de 15 ou 16/20, mais comme cela se fait rare, je salue la perf par un 17, moi j'ai kifé ;o)

Spartanprej117
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu de snipe. Alors j'aime bien MW3 mais il ne faut pas faire de comparaison comme je l'ai deja vu; La difficulté est élevée, je suis en mode hard mais on peut progresser grace au sauvegarde automatique. Les killcam sont jouissives, on peut aborder les phases de differentes manières, graphiquement c'est très correct. La durée de vie à l'air conséquentes, je suis à la deuxieme mission et 2h30 de jeu. Pour 50€, c'est une affaire, je suis entièrement satisafait de ce jeu.

Gremy87
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Jeu plutôt bien fait dans l'ensemble avec de bons graphisme, un gameplay plutôt bien ficelé et une grande jouabilité. on peut choisir ses propres chemins d'infiltration ce qui laisse un assez grand libre arbitre au joueur. au niveau des phases de tir, contrairement a ce que dit Bolinox, il y a effectivement gestion du vent, de la distance avec descente de la balle et autres. il y a effectivement quelques bugs (ennemis qui se téléportent, bugs de collisions, tir a travers les murs (canon qui dépasse du mur) mais rien de bien rédhibitoire. je recommande fortement ce jeu aux gens aimant le snipe et qui se lassent des FPS/TPS genre Call of et autres.

mikesb
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Sympa cette suite.Bon ok,graphiquement ce n'est pas le jeu de l'année,sans être désagréable non plus.Les missions sont sympa et varié,et jouer en difficulté élevé est gratifiant.Les killcams sont vraiment l'atout numéro 1 du jeu.Toujours sympa de voir en bullet time une balle faire 200 metrès et aller ce logé dans l’œil de l'ennemi.Pour moi,le gros défaut du jeu ce sont les scripts d'apparition des ennemis.Entendez par là,le fait de devoir avancé pour faire venir les ennemis,et du coup,ne pas pouvoir les attendre de loin pour les snipé.J'ai remarqué ca sur l'ensemble des missions.

jefer
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu de sniper, c'est rare. Vraiment un bon moment passé. Pas le jeu du mois, mais assez attachant pour le faire en entier. Certaine bouteilles sont quasiment introuvable. Je pense par exemple à celle sous le dôme du musée..
La qualité graphique est correcte, les effets sont crédible. Le DlC n'est pas essentiel, on pouvait en attendre plus. 20/20 en tant que pur jeu de sniper.

LoicGdu92
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Il est vrai que le jeu souffre de certains défauts ( rigidité des mouvements, IA parfois limite, etc...) comme de nombreux autres d'ailleurs mais y jouant sur PC en Ultra je ne peux pas dire qu'il soit moche. La Balistique est bien gérée avec l'anticipation des mouvements, la distance, le vent car j'y joue en difficile sans aucune aide et c'est loin d'être insurmontable. Ce jeu est fort sympathique malgré quelques passages forcément bourrins qui m'ont un peu rebuté mais si vous aimez le Snipe il est fait pour vous et vos efforts seront récompensés par une Killcam du plus bel effet

xaviertsar
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de sniper, certes le gameplay et les graphique sont a la traîne mais on adhère bien grâce a la killcam très bien pensée.Le scénario est a peu prés toujours pareil (Tuez une cible ou poser des explosifs,etc...)Dommage que le multi propose que de la coop!Sinon un jeu a tester pour les fan de sniper.

Greed24
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pas mal ça faisait longtemps que je n'avait pas joué à sniper élite si le premier opus accusait certains défauts ils ont presque tous étés corrigés, toujours et encore cette éternel problème de l'intelligence artificiel trop fûtée parfois en effet on peut ce faire repérer à une bonne centaine de mètres mais sinon se joue très bien sans ce prendre la tête.

djun06
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

un prix plus bas, graphiquement juste correcte ,infiltration moyen ia un peut debile ,sniper très réussi la balistique est énorme les kill cam jubilatoire pour les aficionados du snipe pendant la seconde guerre mondiale !!

tomtom1981
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu personnellement. certains bons points certes (la killcam vraiment agreable, la gestion du sniper est chouette).

Apres la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je lis "un vrai jeu de sniper", dans beaucoup de cas on ne peut pas rester en furtif jusqu'a sa cible, on doit bien souvent degommer tout ce qui bouge et les chemins alternatifs n existent pour ainsi dire pas.

La detection des ennemis est aleatoire (marche a 100 m au milieu de la rue on vous voit pas, rampez dans l'ombre on vous voit...).

Les graphismes sont pas trop mal (mention une fois de plus pour les killcams), mais tout de meme loin des bonnes productions.

L'animation du heros est pas top et le systeme de couverture mal fichu (et je ne parle pas du heros qui se leve quand on rampe sur un escalier...)

Bref un plaisir que je trouve gaghé par une multitude de petits details qui plombent au final le jeu.

Dommage car le potentiel est la ...