15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

ghostangel81
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Snip elit v2, sous-estimé par la rédaction encore. J'avais attendu pour le faire, et en fait ce jeu est tres bon. les scènes de tir à la Matrix sont très fréquentes, on s'en lasse pas. Les balles prénetrent dans le corps des ennemis au ralentit facon docteur kill. Toujours un plaisir surtout d'une distance de plus de 200m.
Les fasses de shoot au corps sont moins bien réalisées, mais cela fait dans l'ensemble un jeu correct.

McGalor
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeux de tir histoire de ce defouler c top ;)
l'ambiance est tres bien realisé la balistique pareil et sans parler du zoom sur les balles terrible juste une petite chose qui craint c'est la course mais bon.

Okpix
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

beau jeu graphiquement donc je ne comprend pas la note graphique de jv... ensuite sur la durée de vie elle est certe courte (si vous jouez en facile) cependant j'ai débuté lejeu en mode de difficulté maximale et la on a un vrai défis et du plaisir à la clé !

Claudou28
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Sniper Elite V2 est, pour moi, la bonne surprise du premier semestre 2012. Certes, graphiquement cela n'est en rien extraordinaire, même plutôt faible mais le principe du jeu, l'ambiance bien retracée en fait un excellent titre.
De plus, il a un énorme potentiel de rejouabilité, car nous sommes tenté de faire à chaque partie de meilleurs scores.

Ironleaf123
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Haha! Ce jeu j'en avais tant rêvé, étant fan de sniper sur battlefiel3 et call of duty, j'aurais apprécié qu'une licence, se pousse plus vers le fusil de précision. Eh bien, on est servi. Avec des missions époustouflantes, des graphismes et une coop correctes, mais surtout une jouabilité exceptionnelle! Je n'avais jamais vu ça! Toutes les spécificités du fusil de précision sont prises en compte! Le seul défaut est que l'on peut ne pas gérer les combats au corps à corps, avec une précision trop basse des armes secondaires, c'est à cause de ça que je ne met "que" 17, qui est une très bonne note. Un jeu à prendre.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Sniper Elite v2 est un très bon jeu : infiltration très libre,graphismes très réalistes et l'histoire est bien réaliser. Le mode multi par contre me laisse sur ma fin ,ne pas faire de combat contre autre chose que l'ia me déçoit , mais bon ça reste un super jeu...

Blader22
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un jeu très bien, mais qui aurai tout de même pu être mieux, pour un second opus de la série...
Les missions se succèdent et se ressemblent de peu...
Malgrès quelques défauts Sniper élite V2 reste un très bon jeu de tir à la troisième personne, avec ses magnifiques ralentis, ses graphismes époustouflants, le contexe bien replacé dans l'histoire... Je le conseil aux joueurs qui aiment l'infiltration bien corsée...
Bon jeu à tous !

Hades92xx
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu: les killcams sont magnifiques, les graphismes cool les prises en compte du vent et la gravite sont genial mais les points de controle sont mal places et c est difficile de rester discret ds les niveaux d infiltration mais sinon c un incontournable pour les amateurs de sniper

pample-geek
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Graphismes: quelques fois, si on regarde de trop près, ça peut piquer les yeux mais dans l'ensemble corrects.
Jouabilité: différents types de difficulté, très modifiable.
Durée de vie: bonnes possibilités de rejouabilité.
Bande son: pas de musique omniprésente (et c'est parfait ^^) les bruits sont bien réalisés (notamment ceux qui interviennent lors des killcams)
Scénario: c'est pas non plus la panacée mais il n'est pas désagréable...
Ressentiment général: un bon jeu sur un filon, ma foi, pas trop exploité à un prix abordable. L'un des points forts est notamment la gestion de l'IA/conditions météo/aide où, poussés au max, on se prend pour un véritable sniper, et, quoi de mieux que d'être gratifié d'une belle killcam montrant notre balle traverser allègrement la boîte crânienne de notre cible :-)

Vitamine-Z
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Graphismes bons, pas magnifique mais bons, la bande son est bonne,réussir un tir à très longue distance et entendre le bruit de votre balle traverser l'ennemi est jouissif, l'IA est pas contre raté, le scénario est un peu répétitif, tirer tirer, et encore tirer mais ça se laisse jouer, bref un bon jeu mais pas indispensable.

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu de sniper pur, avec une bon côté infiltration,une balistique réaliste avec la prise en compte du vent et de la gravité, les missions certes un peu répétitives mais pas sans intérêts, ça c'est pour les points positifs.
les points négatifs, des ennemis parfois omniscient nous repérant derrière un mur dans le noir, des textures pas vraiment finies comme les décors prês du personnage, une caméra qui peut être assez chiante et enfin, la possibilité de tuer à 200m des soldats en tirant dans la jambe, sans toutefois tuer en une balle un ennemi à 5m en tirant dans le ventre.. enfin voila, un assez bon jeu de "sniper" en réssumé !

rooney0262
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jeu super, un mode solo super intéréssant mais un peu court. Les graphismes sont assez bien notamment avec la killcam, mode online et co-op très bien. Bref, ce jeu est vraiment cool, jhe le conseille à tous

DoOmZzDu6Z
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Mouais ... je préfère le premier Sniper élite .
Je donne un 15/20 a ce jeu parce qu'il a des graphismes plutôt pas mal et le truc énorme c'est la Killcam !

Mais c'est quand même sympa de nous avoir proposer une "suite"

seba09l
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

jeux que tout ceux qui sont dégoutés des FPS style battlefield ou call of doivent posséder ! très immersif, simulation de sniper, adversaires intelligents en difficulté maximum et de bons graphismes malgré certaines textures médiocres ! a recommander !

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, les graphismes assez bon avec un joli level design, scénario assez bien et intéressant, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main. Bon jeu 15